» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 # Aaah mes terres.. [ Pink*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue100/100# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (100/100)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptySam 10 Mai - 20:14

( Privaate. What a Face )

Blue Beauty se baignait, sous ce soleil qui régnait mystériesement. Elle faisait comme un éléphant gardait l'eau dans sa bouche pour se la cracher dessus ! Intelligence artficielle ! Elle était d'une humeur joyeuse, ce qui était rare ces derniers temps ! Elle se stoppa puis mit la tête la première dans l'eau, poussa sur ses antérieurs et fit une "roulade" se retrouvant en fin de compte sur le dos, les pattes pliées, se roulant, aspergent la rive. Elle se laissa tomber sur le côté, et se releva. S'ebrouant pleine de joie, pour une fois ! Elle ferma les yeux et huma l'air. Ecoutant les n'oiseaux chanter, danser, et batiffoler. Elle henissa, secouant ses babines à chaque sons qui sortaient. Elle rouvrit ses yeux, fit un petit cabrage et prit le galop dans le sens inverse de la rivière, puaah, c'était fatiguant. Elle arrêta 10 minutes après, la langue tirée de tout son long, ses pattes tremblaient, écartées, essouflées la jument n'en pouvait déjà plus. Elle se secoua et bondissa sur la rive. Un petit pommier se situait non loin de là ! Youpii ! Elle qui avait du mal, car elle était "minusse" elle se réjouissa de pouvoir remanger des pommes, qu'elle avait découvert, ne l'oublions pas, en compagnie du bel Alcatraz. Alors, déssidée à gouter le juteux de celle-ci, elle prit un trot enchantée. Elle bondissait, donnant de faible coup de cul ! Puis cabra pour poser ses antérieurs sur le tront et lever sa tête. Sayez ! Elle en avait attrapés une ! Elle se laissa retomber puis la mastiqua longuement pour en profiter. Quand quelque chose rose bonbon, apparement aussi joyeux qu'elle, lui fit plisser les paupières elle dressa ses oreilles. Et hennissa vers elle.. Qui était-ce, ce machin chose rose ? Pas une jument tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue0/1000# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptySam 10 Mai - 20:20

Un petit bonbon flashy se dandinait comme un canard bourré
A moitié sautillant
Ruant parfois
Hennissant à la cantonade.

Quand la jument sautait en l'air
Son collier la suivait
Mais au bout d'un moment
Il s'echappa de son encolure
Et tomba dans une rivière qui roulait ici.

Surprise et appeurée
Pink se mit ausitôt à sa poursuite
Les pattes dans l'eau.

Elle détestait ça
L'eau
Beuark.

Le bonbon finit par l'avoir
Il pendait à sa bouche
Luisant au soleil.

D'un bond
Pink revint sur la rive
S'ebrouant comme un chien
Puis sa mèche reomba devant son regard e gamine
Ses yeux blancs comme l'ivoire.

Mauvaise nouvelle
Ca sentait encore l'Eau
Et c'est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue100/100# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (100/100)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptySam 10 Mai - 20:58

Blue Beauty regarda la folle jument, elle reprit une pomme et la remastiqua. Elle avait l'air bien coincée quand elle entra dans l'eau, elle ne pu s'empêcher d'échaper un petit rire. Idiot. Peur de l'eau ? Ah il en fallait pour en avoir peur. Peu importe ! Quand ce truc rose bonbon sentit la présence de Blue elle redevint coincée. Elle avait peur ou quoi ? Blue la regarda lassée. Elle souria et prit un trot, puis déboula au galop pour sauter proche d'elle dans l'eau, souriant à tout vent. Remuant la queue, oups, elle venait de s'apercevoir, qu'elle l'avait mouillée. Elle sortit de l'autre côté pour finir par un sourir et aller trotter un peu plus loin. Peste ? Non, mais ça l'amusait.. Quelqu'un qui a peur de l'eau.. Elle se stoppa, décidemment elle pensait toujours et beaucoup trop à lui. M*rde Blue ! C'est pas un allié en plus c'est un dominant ! Elle se secoua la tête et reprit un trot, sous le soleil, aaah il faisait bon !! Elle prit un galop, levant la queue et tambourinant le sol, faisant de grand cercle, quand elle traca tout droit, retour à l'eau, yepaa ! Et elle retourna sur l'autre rive évitant la jument rose bonbon, pour retourner au pommier. Elle tourna au tour au trot puis cabra et reprit une pomme et recommenca, comme au début à gentillement et gaiement la mastiquer.. Mioom =3

( D'soo du retard --' )
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue0/1000# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyDim 11 Mai - 14:13

Pink fit un bond en arrière
Tirant la langue
Dégoutée.

Elle s'ébroua encore
Non mais !

Le bonbon fit glisser son collier qui se remit à sa place
Dans un petit cliquetit
Sous la lumière du jour.

Elle fit rouler ses yeux blancs
L'autre avait sans doute voulu jouer ?
Jouer... :drunken:

Et puis elle szentait l'eau.
Beuuuuuuuuarkeu !

Une ennemiiiie !

Nan
Une compagne de jeu.

- Saluuuuuw ! fit Pink
Juste derrière l'autre jument.

Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue100/100# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (100/100)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyDim 11 Mai - 21:03

Elle tourna juste sa tête et s'arrêta, de façon à bien la voir. Le toupet sur ses yeux, oreilles dressées, un air interrogatif' ? Bah ? Elle était pas partit pleurer car elle était mouillée ? Elle souria et gronda doucement des naseaux.

" Hei ! J'suis Blue & toi ? "

Elle inclina légérement et vivement sa tête en temps que "enchantée twaa !" elle rigola. Elle avait l'air joviale, et avait du panache. Blue aimait ça, elle fit un volte-face pour lui faire donc face et souria. Un sourire Freedent, tout plein de dents ! Sisi ! Elle hennissa et tappa du sabot gentillement en guise de "on joue ?" elle secoua sa queue dans tous les sens et gronda à nouveau tête en l'air. Ahahah. Elle fit le tour du bonbon au couleur barbie, et au corps enfantin, puis, panachant sa queue, elle alla au trot un peu plus loin, prête à déboucher sur une course avec l'autre jument..
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue0/1000# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 12:54

Pink fit un bond ên tournant sur elle même
Et prit le galop pour rejoindre l'autre jument
- Pink !

Jouer... :drunken:

Une mèche rose lui retomba devant les yeux
Elle regarda la jument de sa paire d'yeux blancs
Sans pupilles..

Elle était chouette
Cette jument bleue !
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue100/100# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (100/100)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 13:13

" Enchantée ! Nos noms nous qualifies bien, tu trouves pas ? "

La jument rua et sauta. En pleine forme les amis, faut y aller ! Elle galopa regardant sa nouvelle amie ? Toute deux étaient en pleine forme, et elle la f'sait resourire. C'est ce que Blue appelait une amie. Elle bondissa pour atterir plus loin et laisser la terre voler elle détala en tournant sur la gauche, la queue au vent, elle hennissa, et tambourinna le sol. Faisant de géant cercles, proche de cette jument. Comment ne pas sourire ? Elle était géniale, elle était l'amitié incarnée. Deux clans ennemis, réunis entre deux juments qui allait probablement s'adorer, du moins ça commencait bien. Elle sentait le feu, Blue l'eau. Bleu avait peur du feu, elle de l'eau. Et pourtant.. Rien ne les rapprochaient, et les voilà galopant dans les champs. Sous un soleil éclatant, rire et joie, les oiseaux chantaient. En ce temps le bonheur était là ! Blue se rapprocha de Pink au galop la terre volait et formait une poussière sous son galop acharné, peu grâcieux mais efficace.. Si Pink n'était pas chouette, alors elle était plus que ça ! Rien ne qualifie une jument comme ça. Poum poum poum ! Blue vit une branche plus loin, elle accelera et sauta par dessus, fit demi-tour pour revenir sur leur pas et retourner vers la rivière, souriant à Pink !

" On fait une course Pi' ? Si j'peux t'appeller Pi' =D "
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue0/1000# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 13:28

Pink lança un hennissement cinglant vers le ciel
Tout sourire.

Une pote !
- Yech, poulette, appelle moi comme tu veux !

Au galop aux côtés de la belle jument bleue
Da,ns les champs
Elles étaient toutes les deux l'image de l'amitié sans frontière.

Une rencontre
Un tilt
Paf, c'était déjà parti !

Accélérant ses foullées
Laissant ses crins voler en arrière
Au même rythme que Blue
Ca leur allait drôlement bien !

Un oiseau sur leur route s'envola en catastrophe
A quelques secondes de passer sous des sabots à pleine vitesse.

Les yeux fermés
Pink apprcéciait totallement
Pourtant
Elle n'était pas censée aimer être avec une jument de l'Eau...

Mais peu importe !

Le bonbon hennit encore
Regardant la belle bleue d'un oeil blanc
Complice malgré tout
Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue100/100# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (100/100)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 14:09

La jument eu le même regard complice, elle accélera, mais pas trop pour être tout de même proche de sa super copine ! Il faut dire qu'elles s'étaient bien trouvées ! Il n'y avait aucune frontière dans leur coeurs, elles s'aimaient, un point c'est tout. Leur galop offraient une mélodie parfaite à cette rivière, plus paisible depuis que ces deux juments étaient arrivées. Blue détala légérement sur le côté, se penchant pour regarder sa copine, puis elle fit demi-tour et tourna vers elle, attention ! Blue sauta par dessus elle, en rigolant à coeur joie, mais elle ne s'arrêtait pas, la vie continuait, joyeuse, heureuse, pleine de vie, même l'amour ne lui manquait plus, elle était... Bien ! Elle revint aux côtés de la jolie Pink, alias Pi'.

" Alors ma Pi', ta poulette voudrait une course, la première à la rivière, ok ? "

Elle souria, complice, excitée, elle ralentissa pour faire un "départ" ce n'était qu'un jeu, et vu le temps, si Blue arrivait à l'eau elle plongerait dedans et se roulerait dedans. Aaah, la je peux vous le dire, la vie est sublime, superbement belle ! Atttendez, prenez le temps de respirer, et faites comme elles, regardez les oiseaux décollés sous vos pattes par peur de mourrir plat, comme une crêpe, à cause de deux folles amies. Il suffit de quelques minutes pour que leur regard s'échangèrent et devinrent illuminés..
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue0/1000# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 15:52

[I lov' your RP ! I love you ]


Bondissant sur place
Ruant
Pivotant sur elle même
En l'air
Le collier fou comme elle
Pink se sentait
Pour une fois
Bien
Avec quelqu'un comme elle.

Lançant un regard crâneur mais déconneur à la belle Blue
Elle lui lança :
- Yech ! Accroche toi, jvais t'bat' !

Après une dernière ruade
Ele s'installa aux côtés dsa best
La regarda dans les yeux avec un sourire
- A la une, à la deuuuuuuuuux...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue100/100# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (100/100)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 17:14

La jument remua vivement son popotin et lui souria, un sourire défieur et amicale à la fois..

" C'est ce qu'on va voir chérie Cool ! "

Elle rigola et hennissa pour signifier le départ. Un bon coup de cul, une ruade et la voilà à côté de Pink, au triple galop. hennissant, secouant son encolure, elle ronronna des naseaux, prit place sur ses postérieurs et s'élanca dans les airs, elle la double alors, peu mais doublée. Elle tourna la tête et ria, quand.. Boum ! elle se prit un gros chêne.. Elle glissa, Oh non !! Le cheval 714 nommé Blue Beauty est tombé.. Va-t-elle pouvoir s'en sortir ? Bien évidement, la jument se releva, se secoua et hennissa, lui signalant sa reprise, elle forca sur ses sabots, allé allé.. Sayez elle était à la hauteur de sa croupe. Plus qu'un petit effort, à sa hauteur yepaa. Ces deux juments étaient vraiment tarées hein ? Mais vaut mieux ça que de déprimer à en mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Aaah mes terres.. [ Pink* Left_bar_bleue0/1000# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty_bar_bleue  (0/1000)

# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* EmptyLun 12 Mai - 17:26

Pink avait bondit en avant au signal de sa pote
Prenant des foullées irrégulières
Mais commençant a caler son rythme sur celui de Blue.

Le bonbon tenta d'accélérer lorsque son amie la dépassa
Mais rien n'y faisait.

Tout à coup
Plaf !
Plus rien
Plus de Blue.

- Blue ? T'es où ?

Inquiète mais à moitié morte de rire
Elle la retrouva loin derrire
Plaquée au sol.

Rigolant vers le ciel
Pink accéléra
Mais sentit que la belle bleue revenait vite.
- Eh !

Elle était rapide, celle là !
Mais au final
Pink était à ses côtés
Les yex fermés
Le collier balançant.

La rose fit un bond en avant
Pour que Blue se retrouve à son épaule
Et rigola.

Folles
Elles étaient folles...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





# Aaah mes terres.. [ Pink* Empty
MessageSujet: Re: # Aaah mes terres.. [ Pink*   # Aaah mes terres.. [ Pink* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Aaah mes terres.. [ Pink*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Le feu sur les terres de l'eau... [PV Drakmore]
» # Une promenade sur les terres de l'eau [Every]
» Une nouvelle sur les terres
» en terres ennemies (torch away)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser