» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Pourquoi tenir?[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi tenir?[pv] Empty
MessageSujet: Pourquoi tenir?[pv]   Pourquoi tenir?[pv] EmptySam 10 Mai - 19:00

  • On dit que de la haut on peut voir touts le territoire, cela, je veux le voir de mes propres yeux... Pas que je sois impressioné, plus rien ne m'impressione depuis tros longtemps. Je me demande parfois, si j'ai encore des sentiments enfuis au fond de mon être, caché dans mon âme, souffrant en silence. Quand j'étais petit, ma mère me disait souvent de tenir le coup contre la vie, que celle-ci n'était pas toujours rose, que celle-ci me ferait mal un jour ou l'autre... J'ai juré de tenir, de garder la foix, de tenir face aux douleurs qu'elle allait m'imposer mais j'ai menti. Que penserait-elle de moi, ma chère mère, ange des nuages glissant sur le ciel. J'ai honte, honte d'avoir dis que je tiendrais alors que je ne sais plus tenir! J'ai tout abandonner, ma foix, ma joie, ma vie, ma voix tout! Et elle? Quesqu'elle a abandonner, la vie, rien elle m'a tout enlever mais rien rendu. Je la haie, je la haie tellement et pourtant je vie avec. Mes larmes sont le fruit de mes quatres ans de souffrances, ma voix disparue aujourd'hui ne se fera plus jamais entendre, sa aussi elle me la enlever... Parfois j'ai peur, parfois je me dégoute, je me remet en question... mais a quoi bon? Elle a vu qu'elle avait gagner, la vie, elle en est heureuse et si elle voit que je reprend confiance une fois encore elle m'enlèvera quelque chose...mais quoi cette fois?

    Un étalon marchait en silence, plongé dans ses pensées une fois de plus sombres et peineuse... Cet étalon n'était autre que Silence, du clan de l'air il aimait ses terres ou il pouvait-être seul tout simplement. Silence essayait d'oublier, oublier son passé mais c'était bien tros dure. Voila trois jours qu'il marchait sans réellement dormir, il voulait voir, voulait voir la terre des sommets. L'étalon finit par ouvrire ses ailes et s'envoler la haut dans le ciel, arrivé en haut il se posa et regarda. Son regard vide et peineux, remplit de douleur et de souffrance ne réagit pas face à cette magnifique vision devant ses yeux...

    A quoi bon tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pourquoi tenir?[pv] Left_bar_bleue4/1000Pourquoi tenir?[pv] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Pourquoi tenir?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tenir?[pv]   Pourquoi tenir?[pv] EmptyLun 12 Mai - 18:55

Like a Star @ heaven Une forme floue marchait lentement. Elle montait une pente abrupte, au sol dur et gelé. Le blizzard violent cachait tout, et la silhouette ne voyait même pas le haut de ses sabots. Elle ne pouvait se fier qu'a son instinct pour savoir ou marcher. Un pas de côté et ce serait la chute. Une chute de plusieurs milliers de mètres, à laquelle son pouvoir ne pourrait rien faire. Une chute noire et froide... Terrifiante... Pendant laquelle toute sa triste vie défilerait devant ses yeux. Il paraît que lorsque la mort est imminente, on voit le film de sa vie défiler devant ses yeux. Ou peut-être, pendant ces quelque secondes, on voit justement des scènes au ralenti, apparaître dans son esprit en feu d'artifice... Peut-être encore, toute ses expériences se concentre en une seule image qui résume toutes les autres? Autant de questions et non-réponses... Si tel était le cas, alors Blazing aurait vu le jour de sa naissance, puis ses parents, affectueux et aimants, brillant dans leurs regards un amour sans bornes. Ensuite elle aurait vu la scène du jour où elle fut enlevée. Enlevée à sa famille, à ses parents, à son présents à son passé... Enlevée de tout. Par une troupe de chevaux sauvage maîtrisant l'art du combat. Ils avaient vu en elle un "grand potentiel". Brisée et anéantie, elle n'avait d'autres choix que de les suivres pour survire. Mais l'endroit où il l'ammenèrent fut tout ce qu'il y a de plus hostile et horrible en ce monde. Ce n'était que pierre, cailloux et rocher. Pas d'herbe, pas d'arbre, pas de plantes, pas d'animaux, pas d'ombre, pas de pluie... Sans cesse un soleil de plomb qui frappait sur l'échine de chaque équidé avec la force d'un coup de marteau. Elle aurait vu ensuite le jour de son évasion. Grandiose. Elle resterait fière de son intelligence ce coup-là. Sa présence d'esprit qui avait déjà fait ses preuves.

-fin du flash back-

La jument blanche qui se confondait avec le paysage enneigé s'arrêta un instant. Ses crins noirs claquaient avec violence dans le blizzard hurlant. Elle repris difficilement son souffle puis continua son ascension. Après un énième effort, elle se hissa sur ce qui semblait être le sommet. Dès lors qu'elle eut les quattres sabots dessus, le temps sembla s'arrêter. Il n'ya avait pus un souffle de vent, plus une once de tempête... rien. Alors elle baissa la tête et contempla l'étrange phénomène. Elle était...Sur les nuages. Au-dessus. Voilà qui expliquait pourquoi il n'y avait plus de vent ni rien. La ourment se trouvait en-dessous des nuages, c'est à dire au-dessous d'elle. Elle releva la tête et regarda devant elle, ce qui semblait être un... pont de nuage. Les fameux stacs dont la dominante de l'Air lui avait parlé. Posant précautionneusement ses sabots sur le sol cotonneux, elle avança. Arrivée à environ la moitié, elle regarda le paysage grandiose qui s'offrait à ses yeux... C'était, magnifique. L'air absent, elle resta comme ça un moment. Puis se rendit compte qu'il y avait une présence, à quelques mètres d'elle.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Invité
Invité




Pourquoi tenir?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tenir?[pv]   Pourquoi tenir?[pv] EmptyLun 12 Mai - 22:04

  • Silence était la, perché sur son rocher essayant d'oublier mais n'arrivant pas à ne plus pensée. Le vent se leva lui apportant une odeur qui lui était jusque la inconnue, ses yeux se tournèrent et virent ainsi une jument approcher. Il la regarda de ses yeux vides et sans expressions, il essayait de tenir mais franchement c'était dure... Mistaken essayait de l'aider, ses amis aussi essayaient mais ils avaient tellement dure avec lui. Il savait qu'il n'était pas tout les jours facile à vivre, mais franchement, il essayait de faire des efforts... Il parlait de plus en plus, avec ses amis, il rigolait même et disait des bêtises pour amuser la gallerie mais quand c'était un inconnu devant lui, il ne montrait rien de cela... Il préférait laisser le vieux Silence faire surface le premier, ainsi, laisser la souffrance en même temps remonter!

    Qui es-tu étrangère, toi qui avance avec légerté vers cet inconnu que je suis à tes yeux... Je ne sais comment réagire face à toi, toi qui porte je ne sais tros quoi en toi. Tu n'as pas l'air méchante, moi en tout cas je ne le suis pas loin de la réellement... J'essaye de montrer ce coté de moi adorable come disent mes amis, mais c'est tellement difficile quand un inconnu vous regarde droit dans les yeux et a l'air de vous juger sans même vous connaitre... J'ai peur...v'as-tu me juger toi aussi étrangère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tenir?[pv] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tenir?[pv]   Pourquoi tenir?[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tenir?[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi parler ?
» Mwaarf. pourquoi pow ?!
» Pourquoi avoir peur...? [Pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser