» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 xXFINI!!xX

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptySam 10 Mai - 18:49

  • On dit que la vie est un cadeau tombé du ciel, qu'il faut vivre chaque moment de notre existance avec maturité mais aussi avec envie...Pourquoi cela m'est-il refuser, peut-être parce que moi, j'ai abandonné la vie très jeune et tout espoir tros tôt. Je ne m'en veux pas, j'ai fais le bon choix. La vie m'a dégouter, elle m'a enlever tout espoir quand mes parents sont morts trois ans plus tôt. Depuis, je souffre, je souffre tellement. Pourquoi moi? J'aurais tellement aimer ne pas avoir de coeur, ainsi, peut-être, ne soufrirai-je pas ainsi. Non, je ne suis pas méchant, je suis juste très différent et alors? La différance tout le monde connait, mais j'en suis l'exemple même. Quatre ans, quatre ans que je ne parle plus par envie, le son de ma voix me dégoute, elle dégoute la vie qui elle me dégoute moi. On dit que l'amour est un sentiment tellement merveilleux, oui, mais tellement horrible en même temps. Je veux vivre et parfois mourire, je veux redevenir le poulain d'autrefois avec ses parfois d'autrefois...Mais le passé est le passé, le présent est douloureux et le futur risque de ne rien avantager....

    Un étalon volait au dessus de la brume, le regard vide d'expression posé vers l'horizon, cet étalon était Silence. Fragile, peineux, désorianté depuis bien tros longtemps l'étalon bleu vivait solitairement. Tros compliqué pour les autres, ceux-ci s'en allaient sans essayer de l'aider, mais qui pourrait aider un étalon qui depuis quatres ans à abandonner tout espoirs? Personne...
    Silence fini par se poser, une légère brise caressait le corps musclé de celui-ci, oui il était plutôt pas mal dans son genre mais ses yeux eux étaient tellement vides qu'ils trahissaient sa peine. Ses ailes se refermèrent sur ses flancs, l'étalon se mit à marcher, tête basse simplement. Muet lui? Non, quatres ans qu'il ne parlait plus, ne voulait plus parler... Les chevaux disait de lui qu'il était un être différent, car ils pensaient tous qu'il était muet mais c'était faut...Personne n'avait jamais entendu sa voix, pourtant, il en avait bien une!


Dernière édition par Silence le Lun 12 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 10:21

On dit que la vie est un cadeau du ciel , j'aimerais tant le croire, j'aimerais tant pouvoir y croire plutôt... Car ma vie n'est pas la plus glorieuse qui soit... Parfois je voudrait revenir en arrière et être moins dure avec mes parents , ne plus faire autant de bêtises , et parfois, ne pas être née pour que ma mère ne soit plus une jument des Walkyries, mais le conditionnel ni les lamentations n'y changeront quelque chose, tout cela , ce ne sont que des regrets , que des pensée, des chose que j'aurai voulue faire avant... Je me dit que j'ai été injuste envers mes paternels, envers eux, qui m'ont élevés , qui m'ont tout appris, qui m'ont aidés a maitriser mon pouvoir, je me souviendrait toujours de la première fois où j'ai essayer de voler comme ma maman... Rhoo, la chute du siècle , ça allait dans les trois premières minutes, mais , j'étais trop fatiguée... Alors je suis tombée , heureusement que mon père était en dessous, car sinon , je finissait en crêpe sur le sol ... Mais c'est du passé, j'aimerais tant revivre des instants, je payerai chère... Mais je ne voudrait pas non plus tout recommencer, juste recréer mon passé comme je me le suis toujours imaginé ... Mais bon... Je suis maintenant adulte, et je vis sur Liberty Kingdom ...

Un galop silencieux, dans les airs... Qui faisait apparaitre dans son sillage des nuages, une native de l'air volait ici, mais elle n'avait pas d'ailes ... Et bien , car son pouvoir était de galoper dans les airs , comme les chevaux des Walkyries... Qui avait eu se don grâce a Audin, et qui était héréditaire... Mistaken' , la licorne palomino qui avait ce don et qui voulait a ce moment là , était une fille de jument des Walkyries... C'était pour cela qu'elle pouvait voler de cette manière... Mais aussi projeter de petit nuages dans la tête de ses adversaires si elle faisait un dérapage dans les airs... Mignon , non ? Enfin bref... La douce licorne volait par delà les brises, mais elle fut fatiguer, alors elle se posa... Et vit une silhouette doter d'ails, a ne pas douter une natif de l'air aussi ... Sans doute un étalon vue sa carrure... Elle s'approcha, et l'aperçut mieux, Elle le décrivit avec beaucoup de curiosité, il semblait triste...


Dernière édition par . Mistaken Reality . le Lun 7 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 11:35

  • L'étalon entendit un bruit, un doux et simple bruit mais qui résonnait tellement fort dans sa tête. Le vent lui apporta une odeur, une odeur sucré mais simple, réellement douce celle d'une jument il en était sûr. Il tourna doucement les yeux, une jument au loiin se posa sur la terre, elle aussi devait-être de l'air ... Il l'observa quand elle approcha, ses yeux plongèrent dans ceux de la jument, des yeux peineux et soufrant. Il la regarda, on aurait dit qu'il l'admirait de son regard se qui est faut, Silence n'admirait plus personne depuis longtemps. Il ronfla des naseaux ses ailes s'ouvrirent mais se refermèrent directement... Il détourna le regard, comme honteu d'être lui, pour le poser sur le sol. La lègère brise caressait son encolure avec douceur, il n'y faisait pas attention! Silence était un de ses étalons qui ne dragues jamais, un de ses étalons qui n'admire pas la beauté, n'admire pas les juments...Et pourtant, tomber amoureux sa pourrait lui arriver car son coeur malgré tout battait encore, mais juments vous abandonnez tros vite face à lui!

    Je ne sais pas se que je veux, être ici ou ailleurs... Je n'ai pas envie de bouger mais pas envie de rester non plus, nul part je ne me sens à ma place. Réagire? Non, je ne réagirait plus jamais car la vie en a déscidé ainsi. Voila une étrangère, encore, comme toutes les autres elle va abandonner vite fait de vouloirs me parler. Pour seul mouvement étrangère, je ne peux que te regarder dans les yeux, te montrant ma souffrance qui me ronge depuis tros d'années... J'ai honte, honte de moi d'infliger cela aux autres, eux sont forts au moiins, ils arrivent à vivre avec leurs vies et démons aussi...pas moi, je suis faible...bien tros faible! Pardonne moi étrangère!
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 11:59

  • La jument posa son regard bleuté sur le bel étalon aux air tristes et souffrant , il semblait ne pas vouloir parler, elle ne savait pas si il était muet ou dépressif, mais elle penchait plus , sans savoir pourquoi, vers le dépressif... Mais , elle ne connaissait encore rien de lui, comment pouvait t-elle se permettre de le juger, elle s'ébroua pour se remettre sur le droit chemin... Elle devait d'abords aller vers lui et tenter de voir ses réactions, si il ne voulait pas parler ou si il ne parlait pas, la petite jument palomino esquissa quelques pas vers le cheval... Il la regarda alors , elle fut choquer par tant de tristesse et de souffrance, comme si il souffrait depuis... des années entières, elle se stoppa, et resta interloquée sur ses sabots, elle pris son élan et s'envola dans ciel et ratterie devant le stall...Elle lui sourit un tout petit peu et se présenta sur un ton doux et amical...

    - Mistaken Reality.

    Elle n'en demanda pas plus, elle ne voulait pas obliger le stall a parler, elle sentait, enfin, elle avait plutôt un pré-sentiment comme quoi il ne voulait pas parler plutôt... Mais elle le sentait tellement seul... Tellement triste, qu'elle voulait quand même lui parler, même si il ne répondait qu'avec ses yeux, qu'avec sa gestuelle, elle s'en fichait éperdument... Tant qu'il avait de la compagnie, elle ne voudrait pas le lâcher comme ça, tant qu'il n'aurait fait un geste, un signe, comme quoi il appréciait sa présence... Elle ronfla des naseaux et plongea son regard dans le siens, elle voulait décrire sa douleur, sa souffrance, elle voulait le comprendre... Le savoir, le deviner... Pourquoi tant de douleur, tant de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 12:21

  • L'étalon observa la jument au loin, une belle corne ornait le chenfrein de celle-ci, des spirales ornaient elles le corps de la jument. Il la regarda alors s'envoler une seconde fois pour retomber devant lui... Il ne bougea pas, il l'observa droit dans les yeux quand sa voix résonna dans ses oreilles, elle venait de se présenter. Mistaken Rality, joli nom, le sien le déffinissait bien mais elle ne saurait pas celui-ci. Pas encore... Elle avait l'air d'essayer de le comprendre, peut-être essayer de le connaitre mais elle allait très vite se décourager. Il la regarda droit dans les yeux, il lui fit un petit et très léger signe de tête. Elle avait l'air tellement douce, tellement gentille qu'il s'en voulait de ne pas répondre à ses paroles. Mais son nom le définissait tellement bien!

    Tu te nomme ainsi Mistaken Reality, joli nom étrangère, licorne magnifique aux ailes invisibles... Pourquoi essaye tu de me comprendre, de me parler cela ne servira à rien tu le sais? Non, bien sûr que tu ne le sais pas, personne ne peut le savoir. J'ai tellement honte de t'avoir en face de moi, que toi tu fasse attention à moi et que moi je reste ainsi silencieux mais ma voix m'a abandonner. Mon coeur à cesser de battre depuis quatre ans, mon sourire n'apparait même plus, je suis simplement mort et vivant en même temps... Et toi belle jument, tu t'interesse à moi comme si rien de cela n'était la...Serais-tu bête ou simplement...gentille?

    Il lo'bserva calmement et ses ailes s'ouvrirent, celles-ci étaient extrêmement grandes mais magnifiquement blanches. Il étendit celles-ci puis les referma, il avait eu besoin de les ouvrire pour détendre celle-ci... Il regarda ensuite de nouveau droit dans les yeux cette jument, son regard toujours aussi triste et peineux, ses yeux toujours aussi sombre et sans vie... Un jour peut-être, son regard changera de couleur, pour laisser apparaitre joie et bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 12:47

  • Mistaken le regarda paisiblement, bête ? Non , Gentille ? Oui... Elle avait un cœur d'or, sur la main... elle était la crème des juments quand quelque chose ou quelqu'un la prenait a cœur... Le stall lui fit un infime signe de tête , elle voulut sourire, mais l'atmosphère qui s'installait, le contact entre les deux chevaux, était trop calme, trop... Silencieux... Peut-être que son attitude traduisait son nom, Silent' ? Non... Quelque chose dans le genre, elle abandonna bien vite cet envie de chercher... Son nom devait rester de les pensées du stall , c'était a lui de lui dire, même si elle devait attendre... Mais elle n'y pouvait rien, la différence l'attirait, elle avait tant envie d'être différente, de se démarquer des autres, de ne pas être banale... Et ce stall ne l'était pas, il était différent et elle voulait le mettre en valeur, elle voulait lui donner un sourire, une joie, une lueur dans ses yeux éteint depuis trop longtemps... Elle voulait s'en faire un ami ? Elle n'y pensait pas encore... Mais pour lui, elle garda le silence un petit peu de temps , et dit simplement et gentiment...

    - J'ai l'impression que vous ne voulez pas parler...

    Elle ne voulait pas le pressez, elle voulait simplement établir un semblant de contact avec celui-ci, savoir pourquoi il était si triste, pourquoi son dehors était vivant et l'intérieur mort... elle voulait savoir trop de chose pour le moment, elle se dit qu'il fallait procéder par étape, le contact , d'abords...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 12:57

  • L'étalon gardait le silence, il le gardait depuis bien tros longtemps surement... Parfois, il se demandait si sa voix était toujours la, quelques fois il aimerait essayer de parler... Il regarda la jument, elle resta silencieuse quelques instant, lui, la regardait droit dans les yeux. On voyait bien qu'il n'était pas méchant, loin de la, car Silence était la crème des étalons qui pouvcait se montrer très courageu et gentil. Quand on le connait, il s'attache vite, est très doux, câlin et gentil! Il entendit alors la voix de Mistaken, celle-ci dit qu'elle avait l'impression qu'il ne voulait pas parler. Silence détourna les yeux confus, triste, honteux pour poser son regard sur le sol... Ne pas parler évitait quelques fois de dire des bêtises, mais quelques fois évitait aussi de s'attacher

    Je ne veux pas ou ne peux pas parler, j'aimerais tans avoir la réponse... Et si...et si j'essayait de dire un mot, un simple et unique mot peut-être que j'aurais la réponse. Cette jument à l'air d'essayer réellement de me comprendre, peut-être vaut-elle la peine que je parle pour elle? Non...je ne dois pas briser mon silence, sa fais quatre ans que je ne parle plus, cela n'a pas d'interet à mes yeux la paroles. Mes parents ont été les seuls à m'entendre, eux qui disaient que j'avais une voix tellement douce, tellement magnifique... J'ai honte, toujours honte

    Il avait les yeux baisés vers le sol, il ne voulait même plus les levés vers la jument, honteux de ne pas savoir lui apporter se qu'elle désirait... Un peut de paroles, d'attention aussi! Il respira un bon coup...Elle lui avait dit son nom, sans qu'il ne le comprenne, sans qu'il ne l'ai voulu sa bouche s'ouvrit pour dévoiler son nom

    "Silence"

    Sa voix était d'une grande douceur mais d'une mélancolie sans égale, une fois qu'il réalisa qu'il avait prit la parole il ne fit rien, il n'avait dit que son nom et cela serait surement les seuls paroles qu'il dirait pour cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 13:10

  • Silence, voilà donc ton nom bel étalon... Tu m'as l'air bien honteux, je n'aime pas voir les gens comme ça, j'aimerait mieux te comprendre pour pouvoir t'aider a retrouver le sourire, mais le contact doit passer tout d'abords... La jument palomino souleva la tête du stall avec douceur, une petite marque d'affection, même si elle n'en recevait pas, elle avait de la patience et de la volonté, et de la détermination, elle voulait l'aider, elle l'aiderait, au péril de sa vie ... Il lui avait déjà dit son nom... Une fois lui avoir redresser le visage avec beaucoup de tendresse , elle plongea son regard dans siens, un regard doux et affectueux, et elle déclara doucement...

    - Il ne faut pas avoir de honte, tu a l'air gentil , mais tellement triste...

    Trop triste peut-être mon pauvre, fait moi juste paraitre se qui ne vas pas, casse ton silence, fait que ton nom ne t'aille plus Silence... Tu a l'air d'être la crème des étalons, celui quine drague pas, qui ne prend pas la grosse tête, et j'aime ça chez les beau gars comme toi... Et puis tu es beau, il faut l'avouer.... Allez, prend confiance en toi... La jument, sur ses pensées, donna un petit coup de tête amical dans l'encolure sur stall, pas fort, mais pour l'inciter ... A quoi ?A se débloquer, a déployer ses ailes, euh pas dans le sens propre un x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 13:20

  • Silence était la, tête basse après avoir dit son nom qui était rester confidentiel quatre longues années... Au moins, cette jument connaitra son nom, elle était la seule sur ses terres à l'avoir fait parler! Même un peut...elle était la seule. Il senti sa tête être redresser, il se laissa faire n'étant pas de nature à dégager dés que il y avait un contacte, n'étant pas du genre peureux envers les autres non... Il la regarda droit dans les yeux, elle avait beaucoup de tendresse envers lui, il ne comprenait pas réellement, mais c'est pas pour cela qu'il n'acceptait pas. Elle lui dit alors qu'il ne devait pas avoir honte, qu'il avait l'air gentil mais tellement triste... Oui, mais la honte faisait partie de sa vie. Après ses paroles elle lui donna un coup de tête sur l'encolure amicale, il n'y répondit pas détournant son regard de celui de Mistaken.

    La honte fait partie de ma vie, elle est simplement le fruit de ma détresse de ma peine, elle ne pourrait pas comprendre... Je n'arrive pas à me libéré de cette vie sombre, j'ai envie quelques fois de mourire pour oublier, mais je suirvis dans ce monde qui pour moi n'a plus aucun sens. Je haire ainsi dans le monde sans but ni destination, pour seule compagnie mes pensées, mes rêves et ma réalité. J'aimerais refaire le monde à ma façon sans aucune raison, ainsi peut-être, ma vie deviendrait plus rose et moins sombre...

    Il reposa ses yeux peineux sur la jument, il n'était pas de bonne compagnie il devait l'avouer mais le savait parfaitement, c'était sa qui faisait fuire les autres... Il recula d'un pas, pauvre Mistaken, elle avait droit à avoir devant-elle un étalon totalement vide de sentiment et qui pourtant lui avait dit son nom
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 16:07

  • La petite palomino le regarda reculer, petit Silence, ne cède pas à ta peine, elle est ton pire ennemie, et tu la trimbale avec toi, tu croit que tout cela est injuste , et que la honte fait partie de ta vie, de toi ... C'est faux, j'aimerais beaucoup que tu te libère de ça , de cette vie sombre, mais je ne pas me battre a ta place Silence, il faut que tu retrouve ta volonté, la flamme de ton coeur n'est pas encore éteinte, il faut la raviver, c'est tout, si seulement tu me laissait t'aider et ne pas t'empêtrer dans ta peine , tu es comme dans une flaque de sable mouvants, je te propose un bâton mais tu crois qu'il est trop tard pour l'attraper, alors je continuerait de te le tendre jusqu'à ce que tu le prenne, ce bâton.. Elle avança d'un pas, et le regarda et vint tapoter a nouveau sur son encolure... Bouge toi bon sang Silence , il faut pas arrêter de te battre, pour retrouver ce que tu as perdue...Et puis si je savais ce que tu a perdu...

    - Silence, prend la perche que je te tend , si tu veut te dépêtrer de tout se malheur qui 'obsède, tu doit reprendre volontés , ne plus avoir honte de toi même... Bouge toi...

    Tout cela avait été dit sur un ton , non de reproche, mais d'encouragement, de détermination... Elle voulait l'aider, et elle savait ce qu'elle voulait et serait prête a tout pour l'aider... Même a le bousculer si elle le croyait nécessaire... Bouge Toi Silence, je t'aiderait pour que tu y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 17:01

  • Elle crois pouvoirs y arriver, faire de moi se que j'étais ava,t, le Silence qui jouait, rigolait... Mais c'ets fini, tout cela est du passé, j'ai tros mal pour oublier alors je m'enfonce encore et encore dans la souffrance d'une âme en peine. J'aimerais qu'elle comprenne, qu'elle lise en moi pour m'aider comme elle essaye de le faire maintenant. Mistaken, aide moi, n'abandonne pas. Même si je ne te le montre pas, ton aide compte beaucoup car seule toi essaye ede m'aider et cela depuis de nombreuses années. N'abandonne pas comme moi j'ai abandonner, aide moi comme personne ne m'a jamais aider! Pitié, jument mystique, ne lâche pas cette perche avant que je ne me décside à l'attraper...

    L'étalon senti la jument le pousser légèrement de nouveau après avoir approcher d'un pas..., il l'observa calmement et écouta ses paroles qui avait l'air tellement sincère, tellement déterminé... Silence baissa néanmoins de nouveau son regard, elle était la seule à vouloir l'aider ainsi, il devrait la récompenser mais pourtant ne savait pas le faire. Ses yeux se remplirent de larmes, mais Mistaken ne pu le voir car la pluie se mit à tomber. Le ciel cachait toujours les larmes de l'étalon quand il pleurait, essayant d'infliger encore moins de honte à Silence qu'il n'en éprouvait déja. Il regarda un moment le ciel puis la jument, il approcha et alla dire à son oreille

    "Une perche fini toujours par casser"

    Il avait parler, mon dieu il parlait mais toujours avec tellement de mélancolie... L'étalon recula et ouvrit ses ailes, il s'en vola petit à petit et se retrouva bientôt au dessus des nuages. Silence vola vers une sorte de petit rocher et s'y déposa, comme toujours il avait prit la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 17:36

  • La jument l'observa, il se mit a pleuvoir, mais elle vit bien une larme couler des yeux du stall, elle allait se mettre a pleurer elle aussi, non ! Elle ne pleurerait pas , elle devait l'aider...elle devait être optimiste, elle se devait de continuer elle ne devait pas l'abandonner, mais elle sentit comme un appel au secours de sa part, comme s il ne montrait pas ses pensées, la jument eu une impression , elle le vit s'avancer et lui dire quelque chose, la perche de casserait ? Au grand jamais ! .... J'aimerais lire en Toi Silence, et pourvoir t'aider, je ne lâcherait pas la perche que je te tend, elle ne cassera pas... Crois moi Silence, je t'aiderait, j'essayerais de te comprendre au mieux de moi même , je ne t'abandonnerait pas ...Ai Confiance en moi, pardi, prend cette perche , décide toi, je t'aiderait mieux ensuite ! Je te serait utile, je serait ta meilleur amie si tu le souhaite... Mais accepte mon aide, par pitié... Elle le vit s'envoler alors, elle recula et pris son galop dans les airs, une trainé de nuage la suivant... Elle alla au dessus des nuages ... Et le vit, et le rejoins et se posa sur un autre rocher, avec douceur, elle déclara...

    - Tu ne pense pas ce que tu dis , n'est-ce pas, Silence... Une perche ne se casse que si on ne veut pas la prendre... Sache le , et je sens, qu'au fond de toi, tu veut la prendre.

    Elle le regarda. Et resta silencieuse après. attendant une réaction de sa part. Silence, je sais que tu ne pense pas ce que tu as dis, que tu veut que je te tende cette perche pour que tu de décide de la prendre... Il te faut du temps, mais tu n'en a plus beaucoup, alors décide toi vite... J'aimerais dire tout ce que je pense, mais, tu fuirait peut-être, je choisit mes paroles... Mais , s'il te plait, décide toi au plus vite, plus vite tu le fera, plus vite je t'aiderais , et plus vite tu sera joyeux et souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 17:48

  • Silence était la, perché sur son rocher, songeur tout simplement malheureux... Il n'acceptait jamais l'aide des autres, mais pourquoi? Peut-être parce qu'il ne voulait plus d'aide, qu'il avait peur qu'une fois encore la vie lui arrache les êtres qu'il aimait. Une odeur lui parvient, elle était la en train de voler vers lui, apparemment elle ne voulait réellement pas l'abandonner. Silence la vit se poser, sur un rocher non loin de lui, ses yeux se posèrent sur elle à ses paroles. Son regard se posa sur Mistaken, pourquoi voulait-elle tellement l'aider, lui qui ne faisait rien pour elle. L'étalon détourna son regard, regardant l'horizon, puis comment pouvait-elle l'aider lui qui plus rien ne faisait sourire... Elle méritait autre chose que l'amitié d'un étalon comme lui, il baissa les yeux tout doucement

    Elle veut tellement m'aider que j'en ai mal au coeur, elle veut m'aider mais quesqu'elle attend en retour je ne peux rien lui offrire. J'aimerais tellement avoir le courage de dire oui, d'attraper cette perche qu'elle lui tend, mais j'ai peut qu'elle se casse... La vie pourrait bien m'enlever ma seule amie, cette amie qui peut-être pourrait me faire de nouveau sourire. Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne veux pas...j'ai peur, oui j'ai peur et cela me rend encore plus faible que je ne le suis déja... Mistaken, aide moi, vient me rechercher dans mes eaux sombres dans les qu'elles je me noie depuis quatre ans... Aide moi, je ne te demande que sa, fais moi gouter à la vie et non pas à ses douleurs et souffrances que je goute depuis longtemps.

    Il reposa son regard sur la jument, il ouvrit ses ailes et vola vers elle pour se poser à ses cotés, il ne sait pas pourquoi il fait cela... Il se posa près d'elle, il devait rester très près d'elle pour ne pas tomber dans le vide mais cela ne le dérangeait pas. Il la regarda droit dans les yeux, un regard sombre mais qui devenait doux en contacte avec Mistaken Reality. Il dit alors d'une voix toujours aussi peineuse

    "Comment...comment veux-tu m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 18:02

    La Jument continua de l'observer, elle le vit réfléchir, la regarder , et baisser les yeux, après réflexions, il ouvrit ses ailes et vint se poser a côté d'elle , elle sourit, et tourna l'encolure vers le stall , elle ressentit sa peine dans sa voix, alors, avec tendresse, elle vint souffler de l'air chaud sur sa jouer encore a demi mouiller par ses larmes, elle se fichait qu'il ai pleurer, sa arrivait a tout le monde... Je ne suis pas comme tout ces autres qui foutent des gens comme toi, je veut t'aider, même si tu as peur, de gré ou de force, je t'aiderait, je suis moi aussi différente, et j'ai envie que l'on soit assembler pour être plus fort tout les deux, qu'on soit amis pour pouvoir re-goûter a la joie de vivre ! On va y arriver, Silence, prend mon aide, et sors toi de cette vie tortueuse dans la quelle tu te noies ! Viens avec moi ... Accepte mon aide, tes paroles , tu me demande, comment, je vais te le dire...

    - Déjà, en sachant pourquoi tu es si triste... Le combat ne fait que commencer, tu y arrivera avec mon aide, ne me demande pas pourquoi, mais je veut t'aider, c'est ça qui compte, et que tu t'en sorte... Te comprendre et t'écouter sera une première aide...

    La jument souffla et le regarda avec un regard plein de détermination... Et avec tendresse aussi, amicale ... Elle voulait mériter sa confiance et son amitié... Elle voulait que Silence re-prenne goût a la vie et lui disant ce qui n'allait pas ... C'était déjà une première chose, après, elle pourrait le conseiller, le réconforter, et enfin, l'aider a ne plus souffrir sans pour autant oublier tout cela, mais que ce ne soit plus douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 20:17

  • Silence senti le souffle chaud de Mistaken contre sa joue, il sentait et savait qu'elle avait comprit qu'il avait pleurer mais apparemment cela ne la faisait nullement réagire... Il regarda doucement celle-ci, droit dans les yeux comme toujours et elle lui parla. Lui, devoir lui raconter pourquoi sa vie était si sombre, pourquoi sa vie était si triste. Il n'en avait pas la force, pourtant il airmerait s'en sortire, pour cela il fallait déja commencer à parler! Il soupira calmement et baissa les yeux, que dire, comment expliquer se qui vous tourmante depuis tellement d'années... Il ne le savait pas! Silence dit alors

    "Il y a de cela longtemps, je vivais hauts dans les montagnes avec mes parents. J'étais comme les autres, je parlais beaucoup même tros disait ma mère... J'étais tout simplement heureux... J'aimais jouer avec mon père, il n'était gentil que avec moi et ma mère, avec les autres c'était un égoîste et un étalon purement méchant. Mamère, elle, était d'une extrême douceur avec tout le monde, elle pardonnait toujours les fautes de mon père, elle en était follement amoureuse..."

    Pendant quelques instant, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur de tendresse à ses souvenirs, il sourie même quelques secondes. Il se revoyait poulain, galoper après la queux de son père, voler après sa mère... Puis il revit l'image des deux chevaux sur le sol...

    "Alors que j'avais deux mois...je m'endore non loin de mes parents...Je ne me doutais pas de se qui allait se passer par la suite... Le lendemain, je me réveille, mes parents sont couchés sur le sol les yeux ouverts, la gorge tranchés pour ma mère et mon père brulé vif surement... Une bande d'étalons rigolaient au loin, observant les corps de mes parents sur le sol...je n'ai jamais su pourquoi et je ne le saurais surement jamais"
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 22:04

  • La belle jument palomino souffla, elle sourit doucement quand il pris une grande bouffée d'air , elle pointa les oreilles, attentive, et commença a l'écouta, la première partie était mignonne, elle s'attendait a quelque chose de grave après son silence, Son sourire s'effaça quand elle entendit ce qui était arriver a ses parents, elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle était bouleverser... Sa mère égorger, son père brûler vif, tout ça, sous ses yeux encore innocents... Elle laissa échapper une larme, elle le comprenait maintenant, pourquoi tant de souffrance et de tristesse , elle laissa tomber une deuxième larme, le soleil perçait alors au dessus des nuages... La jument regarda Silence, elle savait désormais, et jamais plus elle ne lui re-demanderais de lui raconter... Elle sentait qu'il ne devait pas se souvenir avec plus d'amples détails de cette scène, on oublie toujours les détails de ce genre de choses... Elle hésita un moment, mais le fit, quand même, elle avança doucement et passa son encolure par dessus celle de Silence... Et dit tout doucement...

    - C'est immonde, répugnant, et je pense qu'il ne faudra pas chercher non plus, mai seulement oublier ... Il va te falloir reprendre du courage... Oublier ce genre de chose n'est pas une tâche aisée, il va falloir de battre, ne plus y penser, et réapprendre a vivre au jour le jour, et a apprécier, la vie... Car elle t'as fait une sacré crasse... Mais il faut pardonner...

    Elle défit le contact entre leurs deux peau... Et le regarda avec compassion et douceur... Je sait maintenant la peine que tu as vécue, et l'horreur, et l'enfer que ça a due être Silence, je compati, je te comprend... Je peut t'aider du mieux que je peut maintenant et je vais pouvoir réussir, mais il faut que tu te batte aussi, une bataille comme celle là se gagne a deux ... Mais on y arriveras , mon ami... On y arriveras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 22:12

  • Silence avait fini de parler, se syeux se baissèrent, il leva les yeux vers Mistaken celle-ci pleurait et il senti son coeur se serrer... L'étalon senti alors l'encolure de son amie s'enrouler autour de la sienne, il la laissa faire mes le slarmes roulèrent de ses yeux à lui aussi. Il revoyait tout, c'était tellement douloureux! La pluie se remit à tomber, tombant sur les deux chevaux comme pour compatire à leurs douleure. Il écouta alors ses paroles et ne répondit pas, quand elle brisa le contacte il l'observa, la pluie tombait toujours car Silence pleurait encore. Il baissa les yeux

    Les souvenirs remontent, j'ai tellement mal de revoire mon passé que j'airmerais tans oublier... Elle me dit que je dois pardonner, pardonner à la vie qui m'a tellement fait souffrire. Non, je n'y arriverait pas, pas maintenant, j'ai tellement mal au fond de moi, tellement mal depuis tros longtemps. J'ai envie pourtant d'oublier, oublier et peut-être me faire une nouvelle vie, ouvrire mon coeur pour laisser de beaux sentiments s'y installer...Mistaken, tu dis vouloir m'aider mais tu vas devoir ne pas m'abandonner...avec toi je pense y arriver, mais ne m'abandonne pas j'en souffrirais d'avantage!

    Il leva les yeux vers la jument et la regarda droit dans les yeux, pour merci, il frôla légèrement ses naseaux avec les siens et souffla de l'air chaud dans ceux-ci... Une fraction de secondes, oui, mais c'était déja un signe qu'il lui donnait, un signe d'affection et de remerciement. Il la regarda ensuite une nouvelle fois dans les yeux et baissa de nouveaux ceux-ci, il arrêta de pleurer et le soleil revient dans le ciel, Silence ne contrôlait pas ses émotions donc son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 22:28

  • [ dis tant ta signa , c'est encore le coup du USERNAME ou t'as vraiment mis le nom de misty' ? ^^ ]

    Mistaken' le vit arrêter de pleurer, le soleil réapparut, elle en déduit qu'il devait contrôler le temps en fonction de ses émotions... La palomino réflechit peu après lui, a ce moment là, il frôla ses naseaux et souffla une fraction de seconde dedans, elle en frémit, un frisson... agréable , le coeur de a jument se mit a battre, elle avait un merci, une geste, elle lui sourit amicalement... Il faisait des progrès , elle gagnait petit a petit son amitié ... Elle li fixa dans les yeux aussi après ce doux geste, elle aimait donner, et recevoir un peu en échange, même si c'était considérablement moins , elle savourait plus, et cela, ça n'avait pas de prix... elle sourit et le vit baisser le regard, arf, on ne se change pas en si peut de temps... Il en fallait, il avait saisit sa perche, et il devait y tenir jusqu'à sortir de sa tristesse... Et la jument commençait a peine a tirer pour l'aider... Elle déclara avec douceur...


    - Je ne t'abandonnerait pas Silence, tout les deux on vas y arriver, tu reprendras goût à la vie je t'en fait la promesse, il faudra ce battre, ce seras un petit peu dûr par moment, mais je serait là pour te soutenir et t'aider... Pour te sortir de ce gouffre dans lequel on t'as si sauvagement poussé... Je serait toujours là pour toi... C'est un serment.

    La jument palomino regarda son ami avec douceur et tendresse... Sauter de joie aurait été de trop, mais elle souffla dans les crins du bleuté bicolore avec un petit peu plus de joie... un tout petit peu... Mais assez pour essayer de lui donner envie de remordre dans la vie a pleine dent... Pour se venger de ce qu'elle lui avait fait ! Et fait moi confiance mon gars, je ne te lâcherait pas le moin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 22:38

  • [Tu aimerais bien le savoir hein XD]

    Silence senti bien qu'elle était heureuse de son geste, il était en quelques sorte content qu'elle soit contente. Bizzard mais réaliste, il savait se qu'il faisait ou pas vraiment, il était perdu en quelque sorte mais Mistaken l'aidait à remonter tout doucement. Il écouta alors ses paroles et leva les yeux vers elle, ses yeux étaient toujours aussi peineux à cause de la vie, mais cela ne pouvait changer si rapidement... La peine qu'il éprouvait depuis si longtemps ne partirait pas vite loin de la, il savait qu'il allait devoir se battre mais au moins il avait une amie avec lui, elle allait l'aider...il en était maintenant sûr

    Tu me promet d'être la, avec moi ne pas m'abandonner j'en suis tellement heureux...Je peux compter sur toi, tu me le fais bien sentir cela m'aide plus que tu ne peux l'imaginer. Je ne te le dis pas, je le pense mais pour moi c'est la même chose, peut-être pas pour toi mais bien pour moi. Ne t'attend pas à des miracles avec moi, mais à des efforts sa tu en auras, de la reconniassance aussi tu en auras mais à ma manière... apprend à me connaître et tu connaitras mes gestes et bientôt tu connaitras mes pensées...

    Il senti le souffle de celle-ci dans sa crinière, il eu alors un moment de folie pur et tira le toupet de la jument d'un air joueur avant de s'élancer dans le ciel bleu à présent... Etrangement, il fit un sourire... Il réalisait...une nouvelle vie était en train de s'ouvrire à lui
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 22:51

  • (( Arf, j'avoue Razz Puta** , Trop beau méssage :shock: ))

    La jument sentit le stall lui tirer le toupet quand elle lui souffla dans les crins, elle le vit faire un air joueur, c'était tout simplement superbe, elle le vit sourire en s'élançant, elle se mit a voler elle aussi, elle se lança a sa poursuite, en hennissant de bonheur vers son nouvel ami... Hey! Mais il va me semer avec ses grandes ailes lui ! Elle sourit et galopa plus vite dans les airs... le rattrapant petit a petit, elle aurait voulut que le coup de folie de Silence, dure longtemps, qu'ils puisse jouer, s'amuser, mais elle savait que cela serait une récompense pour l'aide qu'elle lui donnerait ! Et elle tacherait que cela recommence... Elle aimait toujours autant cette sensation de vent sur son visage, elle accéléra encore, Et le rattrapa enfin, elle attrapa sa queue et joua un peu avec sans le déstabiliser dans son vole... Tu réalise enfin Silence, la chance qui s'offre a toi, la chance de pouvoir recommencer une nouvelle vie, d'oublier ce moment là... Toi et moi , on y arrivera Silence, on y arrivera ! Bientôt, je te connaitrait mieux , je connaitrait tes geste, tes récompenses , tes efforts, et peut-être tes pensés a défaut de tes paroles ... Tout deux allait vers le soleil, elle arriva la hauteur de Silence ... Elle hennit avec douceur, et lui sourit .... Et continua de galoper dans les airs a ses côtés, deux nouveau amis, pour la vie ? Pour l'infinie ? C'était a eux deux d'en décider... On gagneras ensemble Silence ! Ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 23:06

  • [Et ben tu sauras pas XD]

    L'étalon volait haut dans le ciel, sachant très bien que Mistaken allait le suivre pour répondre à son apelle, un apelle qu'il ne faisait jamais celui de jouer même quelques secondes mais au moins cela était un début. Il volait, ses ailes s'élancaient dans l'air, le fesant ainsi prendre de l'altitude mais aussi de la vitesse... Il volait tellement bien, n'avait aucun problème pour cela. Bientôt, il senti sa queux lui être tirer et la jument jouer avec celle-ci légèrement, il tourna les yeux et sourie légèrement. C'était donc cela qu'on apellait la compagnie des autres, le jeu, le faite de tout oublier rien qu'un instant et laisser place à rien d'autre que le bonheur. Il vit le sourire de Mistaken et le lui rendit, elle serait la seule, la seule à le voir ainsi car elle seule faisait tout pour... Ensembles, ils allèrent vers le soleil, la crinière de l'étalon volait sous le vent, sa queux se balancait avec légerté.

    Voila longtemps que j'avais oublié le faite de sourire, de laisser place en moi pour autre chose que le néant et la solitude... Tu me rapelle mon passé Mistaken, pas la souffrance de mon passé mais bien le contraire. Tu m'as déja beaucoup aider mais je sais que tu peux encore m'aider et je n'attends que cela. Ensembles, nous allons y arrivez, toi et moi contre elle, contre la vie et ses souvenirs... Toi et moi contre eux, nous serrons les plus forts et sa crois le moi!

    Il fit un merveilleux plongeon, quand il volait Silence se liberait souvent dans des acrobaties aériennes... Il plongea et frôla brusquement le sol mais sans le toucher, il remonta à une vitesse folle et fit un looping majestueux pour revenir près de son amie

    Oui, toi et moi contre le monde
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 23:22

  • (( Toi et moi contre le monde entier, toi seul a mes côtés, contre une armée entièèèèreuh ! Caudy francounet powa x'D * porte * ))
    (( Beuuh, veut savoir, gneuh ))

    La jument volait toujours en galopant, elle le vit décrire ce magnifique looping avec tant de grâce, de l'admiration passa dans ses yeux, ensembles, contre le monde, contre les méfaits du monde, contre l'injustice... Misty posa son regard sur Silence qui lui rendait son sourire, elle sourit de plus belle et fit une acrobatie aérienne elle aussi, elle galopant d'abords en piquer vers le sol, et bondit sur celui-ci pour revenir a la hauteur de silence, un bond extraordinaire, comme son looping... Elle hennit d'approbation, et ronfla des naseaux de bonheur... Elle voulait continuer a faire goûter a son ami le bonheur et a la joie...
    Toi et moi, toujours je serait là, pour toi, je ferait tout et n'importe quoi... On les battras a plâte couture, on les pulvérisera, avec la plus grande volonté du monde ! On vas y arrivez, coûte que coûte, on doit y allez ! En avant direction : Une vie pleine de bonheur ! Ah , je t'adore tellement, Silence, c'est ça la joie, pourvoir oublier les mauvaises choses et ne penser qu'aux meilleurs, il faut continuer a positiver! Envoler le Silence tristounet et dépréssif, bonjour au nouveau Silence ! Beau, joueur, comme le poulain épanouie et joyeux !
    Mistaken hennit vers Silence, de joie, elle voulait qu'il lui réponde avec une hennissement plus puissant, ect.. Mais si il ne le fesait pas , tant pis ! C'était pas grave, Misty' était souple et agréable, la crème des juments, et elle serait toujours là pour Silence quoi qu'il arrive !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 23:33

  • Silence vit Mistaken décrire une figure magnifique, il devait l'avouer elle était douée. Gentille, sympas, la joie de vivre pétillait dans le regard de la jument. Elle devait avoir de nombreux étalons à ses pieds, si pas un étalon tout court cela n'étonnerait pas Silence. Pour sa part, personne n'avait jamais réussit à pénétrer son coeur, déja sa joie saufe elle peut-être qui lui faisait tout oublier...Oublier le monde et ses souffrances, oublier sa peine il lui fesait sa révérance à cette peine immortel. Il l'entendit hennire, allait-il lui répondre... Il était dans sa folie, dans sa bonne humeur qu'il n'avait plus eu depuis quatre longues années... Il henni alors puissament, en même temps l'orage gronda, un éclaire traversa le ciel puissament même si le ciel était bleu... Mais une fois le hennissement fini, le ciel était redevenu normal. Il volait au coté de la jument crème, cette jument qui surement il n'oubliera jamais, cette jument qui le faisait tout oublier mais il devra bientôt la quitter. Pourquoi? Pour la laisser vivre sa vie, la laisser elle et sa liberté...

    La joie est quelque chose que je n'avais plus gouter depuis longtemps, oublier, c'est tellement agréable... Mais je sais que cela ne sera pas permanant, quand elle s'en ira ma joie partira avec elle, mais je la retrouverait et je retrouverais ainsi ma joie en même temps que cette jument crème. Mistaken, tu as mon amité, ma loyauté se qui veux aussi dire que tu as mon coeur tout simplement. Tu fais à présent partie de ma vie, c'est le plus grand cadeau que je peux t'offrire

    Silence sourie et prit de la hauteur, il passa juste au dessus de Mistaken pour revenir à sa hauteur du coté opposé... Il fini par redesendre, le moment de folie devait prendre fin... En silence il se posa, ses sabots touchèrent le sol avec délicatesse et ses ailes se refermèrent. Pendant quelques instant il avait de nouveau été ce poulain d'autre fois, il savait qu'avec elle se sera ainsi, mais sans ele le Silence silencieux refera surface car c'était elle et lui contre eux, tout simplement elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
xXFINI!!xX Left_bar_bleue1150/100xXFINI!!xX Empty_bar_bleue  (1150/100)

xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyDim 11 Mai - 23:48

  • Mistaken le vit descendre , elle en fit de même , et atterrit doucement , elle avait apprécier sa réponse et l'éclair que cela avait déclencher, elle aimait beaucoup Silence... Ses sabots touchèrent le sol avec délicatesse... Je me souviendrait toujours de ce moment... Plus jamais, au grand jamais je ne te quitterait mon ami... A part pour quelques rares moments de libertés quand nous auront besoins de faire des nouvelles rencontres , alors , dans ces moments là, j'aurais ton beau visage en tête, et je me rappellerait de ton nom, du son de ta voix, simplement, je frémirait, comme j'ai frémit quand tu a souffler dans mes naseaux... Mais je serait toujours là, dans ta vie, dans ton cœur, du moins, je l'espère plus que tout, tu es un très bon ami, peut être un des meilleurs même ... Et je veut que cela dure... Tu sera toujours un rayon de soleil dans le ciel gris orageux de printemps... Ce sera la phrase qui te décrira, ça... Le moment d'euphorie est passé, faire partit de ta vie est mon plus beau cadeau, et je n'oublierait pas... La jument cessa de penser pour doucement déclarer, a Silence...

    - C'était magnifique... Super... Et tout ce que tu veut... J'ai adorée.

    Elle le regarda doucement amicalement, tendrement, comme toujours... Elle ronfla des naseaux et s'approcha d'un pas vers Silence... Un nouvelle amitié , Elle le sentait, pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX EmptyLun 12 Mai - 0:03

  • Silence était maintenant sur le sol, il écouta les paroles de Mistaken Reality, il ne pu s'empêcher de sourire face à elle... Il la regarda approcher et ne bougea pas, elle avait totalement le droit de s'approcher de lui, cela ne le dérangeait nullement surtout pas de sa part... Il la regarda droit dans les yeux, des yeux moins peineux face à elle, des yeux assez doux à ses cotés... Il s'ébroua alors et éternua, il fit bouger ses naseaux avec un air comique, il le faisait exprès en quelques sortes. Il était ainsi, une fois qu'on avait sa confiance on apprennait à connaitre le vraie Silence. Le comique, le doux, le tendre Silence! il la regarda et approcha

    On se retrouvera, je te le promet car tu es en moi, dans ma tête tu resteras, dans mon coeur tu y sera immortelle... Mistaken, bienvenue dans mon monde, dans notre monde... Ou la réalité n'est que illusion, ou l'illusion est la réalité et ou les rêves sont honnoré!

    Il approcha doucement et souffla une nouvelle fois dans ses naseaux, il prit alors la paroles, une voix douces...

    " Quand tu auras besoin de moi, adresse toi au ciel en silence, pense, rêve et je saurais ou tu es...Je viendrais je t'en fais la promesse"

    Il recula lui sourie avec tendresse, tel un ange qui décolle du ciel il ouvrit ses ailes et décolla... Le soleil brilla assez fort à ce moment la, lui donnant un air réellement angélique, l'étalon disparut derière les nuages, mais il ne sera jamais loin de cette jument qu'il affectionnait tans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xXFINI!!xX Empty
MessageSujet: Re: xXFINI!!xX   xXFINI!!xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xXFINI!!xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser