» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 •Silence-Etalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Silence-Etalon Left_bar_bleue3/1000•Silence-Etalon Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Silence-Etalon Empty
MessageSujet: •Silence-Etalon   •Silence-Etalon EmptySam 10 Mai - 16:18


•Image:

•Silence-Etalon Silenc10

•Nom:
Silence

•Clan:
Air

•Pouvoir:
Controle de la météo,mais le controle peut.

•Caractère:
Silence est un jeune étalon comment dire, désorianter et très fragile mentalement... Il a perdu ses parents et donc continue à vivre seul, Silence est un étalon qui ne parle JAMAIS, il sait pourtant mais jamais il ne parlera que si il en a réellement envie. Il n'est pas dragueur mais plutôt très triste, il aime rester dans son coin sans bouger et pleurer en pensant à ses parents. Il ne sourie que rarement, ou alors quand il pense au bon moment de sa si petite vie! Très mystérieux, il ne parle pas et donc ne révèle rien du tout de sa vie! Ses souvenirs le hantent et cela le fait plus souffrire que autre chose, il s'enferme dans son monde à lui, dans un monde ou seul lui est le maitre et ou tout le monde s'entends mais aussi ou ses parents vivent encore. Pourtant, quand on le connait Silence est doux et tendre, câlin et admirable il a beaucoup de courage même si souvent des larmes coulent de ses yeux faisant ainsi couler la pluie du ciel...

•Histoire:
Silence est né il y a de cela deux mois et quatres jours, fils de Unknown et Shadow, ensembles , ils étaient heureux. Sa mère était une jument merveilleuse, blanche comme la neige deux ailes ornaient son dos tel un ange aux yeux bleus! Son père, lui était noir comme la nuit deux ailes aussi ornaient son dos mais ses ailes à lui ressemblaient plus à des ailes de chauves souris... Pourtant si différents, ils étaient amoureux l'un de l'autre! Unknown était la gentilesse même et Shadow lui était plutôt le mal incarner amoureux de cet ange blanche! Quand Silence naquit, il parlait, rigolait jouait jusqu'au jour ou une nuit en se réveillant il retrouva ses parents morts à ses cotés... Du sang près de lui, il vit une bande de chevaux rigoler et s'en aller au loin, le pauvre ne s'en remettra jamais. Il se mit à érer sans vie, seule image dans sa tête ses parents morts à ses cotés.. Le poulain ne parla plus jamais, ne rigola plus, ne souria plus...plus rien juste le slarmes qui coulaient de ses yeux! Avant de mourire ses parents lui avait apprit à contrôler légèrement son pouvoir, mais avec le choc Silence n'essaya pas de s'améliorer.... Il grandit de plus en plus mais rien ne changea, le voila jeune étalon...

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Silence-Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Silence-Etalon   •Silence-Etalon EmptySam 10 Mai - 16:27


    •PUF:
    love
    •Motivation:
    Ben cet étalon me corespond réellement bien, je l'ai commandé car je pense que je le jouerais à la perfection. Ce coté triste, perdu et égarer fait de lui un étalon pas comme les autres, différent et très dure à avoir et même à jouer...

    •Comment as-tu connu LK ?
    Un top site

    •As-tu lu le reglement :
    Ben oui
    •Code(s):
    Ookey
    •Exemple de RP:
    Il faisait noir dans sa tête, depuis bien tros longtemps il faisait noir dans sa vie. L'amour? Il ne savait même plus se que cela voulait dire, la joie encore moins. Voila quatre ans que Silence n'avait plus parler, que plus personnes n'avaient entendu la voix de cet étalon étrangement mystérieux. Sa vie avait été chambouler, il ne voulait plus y penser... Oublier...oui, c'est sa, il fallait oublier mais voila quatres ans qu'il se dit la même chose. Sa fait tellement male! L'étalon volait haut dans le ciel, les roulants de ses yeux, une fine pluie tombait sur ses terres. Quand Silence pleurait le ciel aussi, comprenant sa douleure, la montrant au monde entier. L'étalon volait, perdu dans ses sombres pensées, essayant encore et encore d'oublier son ennemie la vie. Son seul ami était le silence, oui, la solitude était la meilleure amie que l'on puisse avoir, elle, elle ne meurt jamais! Silence baissa les yeux et fit un plongeont droit vers le sol, les yeux fermés, le coeur serré... Mais vite, il ouvrit de nouveau ses ailes, celles-ci le firent planer à ras le sol et l'étalon se posa sur la terre ferme. Il leva les yeux vers le ciel
    *Le ciel est mon ampire, de la, je peux vous aimer sans limite*
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Silence-Etalon Left_bar_bleue3/1000•Silence-Etalon Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Silence-Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Silence-Etalon   •Silence-Etalon EmptySam 10 Mai - 16:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Silence
*Niveau 1
.Silence


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
•PUF : Flammy
•Clan : Air. =)
Date d'inscription : 08/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il a deux ailes sur le dos donc sait voler, il contrôle le temps[la météo] mais pas de tros!
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Silence-Etalon Left_bar_bleue1000/1000•Silence-Etalon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Silence-Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Silence-Etalon   •Silence-Etalon EmptyDim 8 Juin - 21:04


    •PUF: Flammy
    •Motivation: Je me suis rendue compte de l'erreur que j'ai faite en quittant ce fow merveilleux,...donc, grace à Royal Seduction qui à bien voulu me laisser la place, je reviens en force, enfin si vous voulez bien de moi =)
    •Comment as-tu connu LK ? Houw, j'étais sur PYD XD
    •As-tu lu le reglement : Oui, biensûre.
    •Code(s): Okaaaayyy
    •Exemple de RP:
Tacatlop, tacatlop, tacatlop...
Le vent frai lui fouettait le visage.
La bise froide faisait voleté sa crinière, ainsi que son petit foulard, qui dansait au tour de son cou.
La brise qu'envoyait l'haut-dela lui donnait une impression de volé, même si il était à terre.
Ses yeux mélancoliques, emplis d'une grande tristesse scrutait l'horizon, sans rien chercher de spécial.
Il était seul.
Temps mieux.
Oui, pas de moquerie, pas de blabla, pas de gens se ruinant la vie pour l'aider.
Il était bien, là, seul.
Car lui, il était comme cela.
Lui, il s'appelle Silence.
C'est un étalon pas comme les autres, lui, il ne parle pas.
Non, quand je dis << Pas >> je n'exagère pas.
C'est un équidé différent, et il vous faudra bien l'accepter.
Lui, il s'accepte comme il accepte les autre, telle est son choix...
Et cela ne changera...
Pas...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Silence-Etalon Left_bar_bleue1150/100•Silence-Etalon Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Silence-Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Silence-Etalon   •Silence-Etalon EmptyDim 8 Juin - 21:48

  • Alors, lui c'est le cherie de Mistaen, alors.... I love you
    T'es obliger d'avoir un tit pçoulinou n'avec moi, j'ai tout les topics au programme <3
    Et voit les topics qu'on a fait ensemble, tu sauras comment reagir ^^


    Les codes sont bons et le Rp est un peu court, écrit au kilomètre , tu verra c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Silence-Etalon Empty
MessageSujet: Re: •Silence-Etalon   •Silence-Etalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Silence-Etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser