» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 . Mistaken Reality .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue1150/100. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (1150/100)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyJeu 8 Mai - 22:22


    Nom: Mistaken Reality
    Sexe: Femelle
    Clan: Air ?
    Pouvoir: Peut s'élancer au galop et voler dans les airs en galopant , comme les chevaux des Walckirys ( c'est comme ça que sa s'écrit ? )
    Caractère(5 lignes min): La donzelle là , elle est compliquée , elle sais ce qu'elle veut dans la vie et fait tout pour l'avoir, coute de coute ...Elle fonce la tête baisé et parfois dans le mur, elle rate beaucoup ce qu'elle entreprend, mais elle est hargneuse et sais comment procédé pour agacer les gens, puis, si malgré ses défauts vous arriver a la supporter et a en faire une amie , elle sera La plus douce des jument qu'ai porté la Terre... Mais Rare sont ses ami(e)s ... Mais elle sera la crème des crémes , prête a tout pour vous ...Elle sera généreuse et doter d'un coeur en or , c'est mi ange mi démon, cette jument ^^
    Histoire(4 lignes min):La belle est née dans un pays lointain, ses ârents était dure pour lui inculqué les onnes manières et le savoir vivre d'antant, mais la peste savait comment faire pour se retrouver avec m'encolure en sang tellement les morsure pour correction lui tombait dessus, mais elle grandit , et devint plus sage, mais en ayant vraiment marre de ses géniteurs, elle décidé de partir, bon vent , se ditelle en partant , mas elle se rendit compte que ses parens lui manquait, mais elle était allé trop loin, et continua son chemin , et arriva ici...
    Physique(très détaillé): L'isabelle porte une élégante corne finement torsadé sur le chanfrein , elle est fine et porte d'élégant motifs de spirales sur la croupe et aux coin des yeux ( un peu comme Lady Mind )Elle a aussi un noueux au bas de sa queue... Ses yeix bleu intense brille quand elle s'envole dans le ciel...
    Accessoirs: un noeud au bas de la queue , des motifs de spirales au la croupe et aux coins de yeux . ^^
    Position(facultatif): En deux fois s'il te plait , un portait et une entière ... Les positions comme ça te chante ^^
    Autres: C'est Susu =))
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue3/1000. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (3/1000)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyJeu 8 Mai - 22:31

Ma Susu d'amùr <33
I love you
Pas de probl' j'te fais ça demain ? =)
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue1150/100. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (1150/100)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyJeu 8 Mai - 22:36

    Comme tu veut Niwie d'amùùR de mon coeur ^^
    J'suis pas super pressée =)
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue3/1000. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (3/1000)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyJeu 8 Mai - 22:37

Alùr ça va I love you
T'va voir super ambiance,et record battu parmis les nombreuses floodeuses x)
(plus de 7000 messages en même pas un mois Oo)
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue1150/100. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (1150/100)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyVen 9 Mai - 11:50

    Ouai , j'ai vue , Trop génial ^^
    J'vais m'plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue3/1000. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (3/1000)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyVen 9 Mai - 11:53

J'espère biien =)
Revenir en haut Aller en bas
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Mistaken Reality . Left_bar_bleue3/1000. Mistaken Reality . Empty_bar_bleue  (3/1000)

. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . EmptyVen 9 Mai - 12:41

Je ferme,et je poste =F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Mistaken Reality . Empty
MessageSujet: Re: . Mistaken Reality .   . Mistaken Reality . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mistaken Reality .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Avec Mistaken' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser