» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Epargnes moi tes compliments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 21:02

[Strange Sun]

    Le sol était meuble,bien que pompée d'une eau sale et puante.La pluie ruisselait sur les parois du volcan depuis un moment déja,et le volcan ne c'était pas arreté a ce detaille infime pour continuer ses secousses et son ebulition.La lave ne débordait qu'a de rares occasions,des evenements naturels mais que personne ne ratterait pour rien au monde.Les nuages étaient désormès la couche qui formait un ciel lisse et cotoneux,gris,deversant cette eau qui ne cessait de couler.

    Une mèche soigneusement plaquée sur sa liste blanche de son chanfrein plat.Les oreilles a l'affut du moindre bruits,et une paires d'yeux dont les pupils brillaient,tentent...La silouhette séduisante,et voluptieuse qu'était Padme Arrogance ne cessait de progresser sur les contours rugeaux du volcan.Elle releva sa tête,sans pour autant déloger ses crins gris collés sur son front a cause de la pluie.Trempée jusqu'aux os,elle renacla bruyament,en esperant attirer l'attention de quelques bouillenement assourdissant,seul bruit a part le martellement continue de sa march envoutante,une marche qu'elle redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 21:12

D'autre pas se mélèrent à ceux de la belle jument. La silhouette était pourtant bien différente. Peut être un poi plus grande, et une démarche non-chalante. Malgré la démarche que l'étalon ne voulait point gracieuse ou n'importe quoi, il dégageait un charme dont il n'avait jamais eut envie. Strange Sun marchait, l'encolure légèrement baissée mais pas entièrement. Sa crinière frolait cependant le sol, formant des queues de rats, à cause des fines et froides goutelettes. C'est alors qu'une odeure vint titiller les naseaux de l'étalon à la robe saturniéenne. Une jument...du feu. Pas de quoi s'inquièter, enfin...normalement. Qui s'ataquerait à quelqu'un de son clan, surtout quand un dragon reigne dans les parrages.
C'est alors que Padme Arrogance apparu pour la première fois aux yeux marmoréens de l'étalon étrange. Que cette jument était gracieuse...Mais Strange Sun resta impassible à sa. Il se contenta de planter ses yeux monotonnes, neutres. Malgré ça, il ne se reprochait en rien l'idée de trouver la jument noire et blanche très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 21:23

    Padme Arrongance,toujours les yeux face a ce liquide si puissant,qu'elle voudrait se souler avec...Elle était toujours de ses juments qui vivraient solitaire jusqu'a la fin de leurs jours.Elle c'était suprise a plusieur reprises a les enviers.Peut importe ! Que de pire que de se lier pour la vie avec quelqu'un dont l'amour n'est pas reellement pur,mais simplement parce que vous l'attirait ? Rien.La jument gris aurait préfère être laide,et repoussante,pour se fondre dans le paysage,au lieu de ça ont lui avait fait grace d'une paires d'yeux couleurs violets virant aux pourpres.L'habitude était qu'elle sentait constament cette odeur sucrée,et jamais au paravent une autre s'y était melée,jusqu'a ce jour...Une odeur bien masculine,attirante pour être franche.Les naseaux de la divinité se dilatèrent.Sa tête fine et bien tracée se tourna vers l'arrière.Son regard d'ambre croisa celui d'un étalon plutot bai clair,au mélange d'un vert indescriptible.Le coeur de la jument se sera,cela fesait plus de quatre ans que l'apparition de tel personne ne c'était pas présentée.Se retournant completement,elle laissa a l'inconnu,le loisir d'observa sa minuscule balzane blanche a l'antérieur droite,et la noire au postère droit,également.Elle sentit ses naseaux se contracter,tous ses sens a l'affut,et prete a prendre ses jambes a son coup,elle recula l'encolure en arrière,pour baisser ses oreilles,qu'elle plaqua sur le début de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 21:39

Strange Sun était immobile. Il contemplait la jument à la silhouette presque parfaite. Un seul défaut. Sa beauté. Oui, pour une jument qui se montrait solitaire se n'était pas pratique, et notre étalon caramel ne le savait que troop bien, ho oui. Pourtant, l'animal aux couleurs saturnéennes n'afficha pas une mine de recule, juste une moue pensive. L'odeur de la jument était sucrée, et très agréable à respiré. Passant se détaille, l'apollon remarqua alors les balezane de la belle. Charmant, tout comme sa silhouette. Pourtant, Strange ne laissa rien paraître de son jugement mentale sur son expression visuelle. Il se contentait de contempler les yeux violet, manquant de s'y noyer plusieur fois.
Un bruit sourd lui fit tourner la tête, doucement. Sun n'était quasiment jamais stressé. Une petite bavée de lave, rouge, pourpre, dégoulinait à une dizaine de mêtre des deux inconnus. Que c'était beau. Oui, cette couleure orangée, rouge, jaune reflettait encore dans les yeux du beau étalon quand il replongea dans le regard interressant de Padme Arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 21:50


    Le fait d'être regardé ainsi,avec insistance,évoquait une sentation de mise a nue pour la jument.Calment ses retraits de soubressaut,elle suivit le regard brun de l'étalon,pour fixer éperdument la lave.Elle n'arrivait plus a detecher se regar dbien a elle-voluptieux et inquiétant a la fois- du liquide brulant.La chair de n'importe qu'elle etre pouvait être bruler rien qu'avec son contact,effrayant.Mais les sentiments et autres qui enhaissaient de la jument a ce moment de transparetaient jamais,surtout par ses pupils violeinnes.Elle sentait son coeur battre sous la robe grise de son poitrail,presque noir avec les ombrages alentours.La jument reporta ses yeux ambres sur l'étalon.Il était 'vétue' d'une robe plutot hors du commun,la couleur d'une planete qu'elle n'avait alors jamais vue,mais c'était chose faite.Posa plus fermement les membres où se dessinaient de douces balzanes blanches et noires donnaient de l'assurance a la jument,bien qu'elle se sentait très intimidée par l'étalon face a elle.Elle plaqua ses oreilles aussi sombre que son allure pourtant divine,contre sa crinière chrabon.Elle fremit au contatc de ses propres crins,tel un serpent qui ondulait calmement mais avec une rapidité effrayant le long de sa colone vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 21:59

Tient, voila une rencontre qui se trouvait être bien étrange aux yeux de Sun. Illogique. D'habitude, c'était les autre qui trouvaient sa étrange. Mais non, pas cette fois. Le silence était lourd. On entendait que le grondement du volcan, et le clapotit, fin, doux, relaxent aux oreilles du bel apollon. Padme Arrogance c'était mise en une position qui lui donnait un air sur de soit, alors qu'avant, elle affichait une moue de recule. Calme, l'étalon décida de détendre un peu l'atmosphère en commençant la conversation.
-Bonjour.-
Engager...non, pas vraiment. C'était juste pour la politesse devant un membre de son clan. Le poul de l'étalon SAturnéen était calme, légèrement accélèrer par le fait que son corps travaillait afin de le protéger du froid. Strange Sun aimait bien cette rencontre. Pour une fois, il ne se sentait pas bizarre aux yeux d'un autre, simplement intriguant. Puis il détourna les yeux, par politesse denouveau. On lui avait apris que ce n'était pas très simpathique de fixé une jument dans le blanc des yeux trop longtemps. Dommage, l'étalon caramel se serait bien noyé dans ces iris violacées. Son regard restait impassible, mais l'apollon abaissa légèrement son encolure afin de complêter son Bonjour légèrement insufisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyJeu 8 Mai - 22:29

    La jument grise entendit les paroles de l'étalon -enfin,plutot la formule politesse- qu'il venait de prononcer,en ddétachant chaque syllabes,distinctes.Padme Arrogance s'étonnat que cette grace d'adresser la parole a sa propre personne lui fut adresser.Que bien des mots ! C'était pourtant trop faible aux yeux viiolacées de la jument,comme une fièvre ardente qui s'emparait d'elle,pour lui donner une réponse,du moins une phrase.Elle se contenta de baisser legrement la tête,une descente a peine visible,que l'étalon n'avait certainement pas vu,puisqu'il avait détourné le regard.Bien des graces lui avaient étaient faites sans qu'elle ne juge utile de répondre,laissant ses yeux fiévreux faire le reste,en formulant une phrase de tentation,séductrice sur les bords.Au diable les rencontres,et que l'on en acheve son inventeur ! Prise d'une soudaine vague de lassitude,la jument a la liste blanche,ivrement dessinée sur son chanfrein,avait pourtant l'agréable sentation que l'étalon aux couleurs celestes pouvaient faire mieux,bien plus qu'une simple salutation verbale,comme lancée sauvagement la figure de Padme.
    Elle laissa une autre mèche tomber sur le coté,la pluie ne fesait que s'emplifer,quand elle leva les yeux vers le ciel,pleine d'idées de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyVen 9 Mai - 13:26

La jument avait l'air de s'ennuyer. Arf, au moin, elle avait donné un petit moment de sensation à Strange Sun de n'être pas si bizarre que sa. La pluie commençait à lui donner des frisson à chaqun de ses moindres petits mouvements minucieux. Sauf, qu'un bruit, cette fois un peu plus fort que les autres, émmana du volcan. Une coulée de lave apparu alors, sauvage, libre, orangée...mas dangereuse. Elle n'était pas petite et se dirigeait rapidement vers les deux inconnu l'un envers l'autre. Strange' planta ses yeux légèrement interrogateurs dans ceux da la belle, et s'avança. Qaund il passa à côté, il la frola, sans vraiment le vouloir. Si il passait plus haut, il glissait, si y passait plus bas, y s'brulait. La meilleure obson était de passé près de la jument. Une fois avoir passé, il pris un galop tempérer pour s'arrêter à dix metre de la. La lave c'était faite détournée par un rocher, mais avait quand même engloutit l'endroit ou le cheval aux couleurs saturnéennes s'était trouvé. Sun se retourna alors, pour voir ou était la jolie dame, si elle l'avait suivit, ou si elle s'était éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyVen 9 Mai - 21:23

    Pas panniquée pour deux ronds,la silouhette sombre avait pris la direction iverse.Pas très bavarde et pourtant,nombreux étaient les étalons qui l'avait courtisé pour attendre sa voix,mais jamais elle ne l'avait vraiment montrée,très possessive sur ce don.Elle avait délicatement enjambée la barrière brulante,qui dégoulinait parmis les reliefs du volcan.Désormès a contre vent,elle baissa la tête.Ses crins lui gachaient la vue,obstruant tout vision,ou la troublant de sortes a ce qu'elle ne voyait rien.La fumée était condensée,et l'air obstruée,elle n'aimait pas ce lieu.Bien qu'elle fasse partie du clan du Feu,elle devait avouer que ces terres ne fesaient pas partie d'une liste de préférances,loin sans faux,elle ne les appreciaient pas du tout.Tournant la tête en arrière,elle visonna rapidement les alentours,elle tournait le dos a l'étalon,et pour tout vous dire,elle était assez calme bien qu'effrayée par l'inconnu.Elle n'avait rencontrée personne depuis bien longtemps maintenant,et le manque de 'civilisation' se fesait ressentir.Elle fixa ardemment les traits abruts du volcan,le denudant sans pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyVen 9 Mai - 21:41

Strange Sun regarda la jument s'éloigner, tout en contemplant la silhouette brupte du volcan. Le visage de l'étalon était déchirer entre deux options. La première, était de rentré un contacte avec la jument pour faire mieux connaîssence. La deuxième était de partir oin, et de mourir d'ennuit. Arf, difficile à savoir, en plus le soleil n'était pas là pour le guider. Soupirant, le cheval fit demi tour, piquant un galop assé rapide pour s'envolé au dessus de la coulée de lave qui s'était échapée du ventre du monstre. L'animal étrange arriva lors à la hauteur de la belle, trempé jusqu'aux os. Il la regarda de côté, et annonça.
- Strange Sun. Et to...vous ?! -
Quelle jument intimidante ! Elle avait perdu sa langue ou elle était paralysée ?! C'est tout juste si elle lui avait rendu son salut. S'attendant à une réponse pas forcément agréable, Sun marcha à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyVen 9 Mai - 22:48

    Padme Arrogance tourna la tête,pour se retrouver nez a nez avec l'étalon de tout a l'heure.Et l'expression convenait parfaitement,puisque seulement quatre centimètre separaient les deux naseaux.Elle haussa un sourcil supris,il l'avait suivi ? Elle pensa un cours insant que si elle ne lui répondait pas avec un minimum de decsence,elle allait s'attirer les mauvaises graces.Padme laissa ses yeux violacées faire le reste,pour la plupart du temps ils reduisaient les étalons de simples seviteurs fidels et loyaux.Mais se n'était que rarement ce qu'elle voulait,elle aurait aimé poser un regard banal,comme toutes.
    Padme Arrogance.
    Pourquoi en dire plus ? En se presentant l'étalon ne devait pas s'attendre a une minie biographie de sa part ! Surtout que sa voix n'avait pas changée.C'était un son voluptieux,doux,et aigu.Elle laissa ses oreilles basculer en arrière,et n'augmenta pas la distance qui les separaient.Peu de gens l'avaient touché,et chacun avait ressentit de legers frissons lorsqu'on froler la peau lisse et douce de Padme Arrogance,un nom qui boulversait lorsqu'on la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptySam 10 Mai - 9:14

Simpa le nom. Mais ça faisait bizarre. *Strange, arrête de penser toujours ça, sa fait monotomne et en plus tu l'es plus qu'elle.* Se repris l'étalon saturnéen. Il la regarda un moment, dans ses yeux violacés, magnifique. La pluie n'avait pas arrêter de battre. Quel temp de chien ! Strange Sun aurait bien aimer avoir une tranche de soleil pour l'aider à réagir en compagnie d'une si bele dame. Il en frissona quand il remarqua que leur flancs se frolaient doucement, et il préféra détourner le regard et se consentré sur le quoi et le comment qu'il marchait.*Reprend toi, mon vieux, c'est une jument comme les autres, dégagent simplement plus de charme...* Lui aussi, le manque de voir des gens se faisait ressentir, surtout que normalement, Sun était un cheval passifique dénué de toute envie de connaître. Un solitaire. Mais une petite voix intérieur lui disait de ne pas laisser partir si belle créature, son instent mâle ne l'avait guère quitté, comme il l'aurait vraiment souhaiter --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptySam 10 Mai - 13:17


    Padme Arrogance tourna la tête vers les autres terres,plus sage et moins sombres.Elle n'avait plus tellement avis de rester là,plantée sous cette chaleur accablante,profitant du temps lugubre qui lui était généreusement donné.Elle soupira pour faire un geste de tête leger et nerveux,esperant decoller la mèche de son chanfrein.D'ailleurds l'allure de la jument bien qu'elle fut toujours aussi élégante paraissait beaucoup moin détendue,ses muscles se voyaient sous sa peau luisante sombre,et son poitrail remontait a une vitesse impressionante.Ici on avait l'impression de manquer d'air,et chaque respiration était une souffrance.Padme laissa sa queue aux crins noirs se balancer de droite a gauche,chatouillant a plusieurs reprise le flan de l'étalon. Strange Sun,c'était bien ça ? Soleil étrange.Ne pouvant pas constater la definition de son nom sur son physique,elle tourna la tête pour s'executer.Sa robe était jaune,mais pas lumineuse,et des reflets colorés sur ses flans et le ressorti de ses muscles saillants.Arrogance releva les yeux de l'étalon pour plonger son regard violacé et dangereux dans les siens,ils étaient d'une couleur bien étrange,a la fois brune et pourtant,elle n'en était plus convaincue en regardant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyMar 13 Mai - 19:35

Strange Sun soupira. Ha, les jument. Elles sont toutes compliquées. Toutes, sans exeption. Soupirant denouveau, le bel apollon s'ébroua, touchant carrément le flanc de la bele sans pudeur ou remors, même pas de timidité. Quand il eut finit, il se retourna vers la belle, et contempla ses yeux violacés,un océans de mystères et de bonheure, de malheure, de regret, de beauté. Comment résister à ses yeux si bel chose... Il l'ignorait, mais en tout cas, pas question de fondre la devant. Il détourna les regard, et dit.
-Enchanté. Maintenant 'connaîssence' faite, si je peux employer se nom, puisse-t-on nous tutoyer ?! La forme de politesse n'est pas trop mon fort.-
Avoue l'étalon, le regard concentré sur sa route. Il lui jeta un regard en coin, juste histoire de vois la réaction de la belle noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue3/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyMer 14 Mai - 19:59

    Padme Arrogance arqua un sourrir et laissa un séduisant sourrir se former sur ses lèvres. A quoi bon se vouvoyer ? Elle n'aimait pas reellement ça,et le tutoiment était bien plus conviviable. Elle laissa l'étalon faire ses petites habitudes,baissement d'oreille et autre et se surprit a se demander ce qu'il pensait d'elle. padme ramena ses oreilles sombres basculer vers l'avant,laissant son parfum féminin se répendre un peu plus.
    Evidemment...Que tu peux.
    Elle laissa sa longue queue se basculer de droite a gauche,et ses yeux cligner a chaque fois qu'elle en sentait l'utilité. Tous ses petits gestes que l'on fait tellement de fois par jour,que cela devient un automatisme,et qu'on ne s'en rend plus vraiment compte ! Arrogance était une jument plutot froide,a l'époque ou l'ignorance était son meilleur ami,mais depuis qu'on bavait devant elle,son coeur avait fondu et elle devenait de plus en plus sociable et aimbale.Comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Epargnes moi tes compliments... Left_bar_bleue14/1000Epargnes moi tes compliments... Empty_bar_bleue  (14/1000)

Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... EmptyDim 18 Mai - 16:27

Strange Sun contempla un moment la jument. C'est vrai qu'elle le tentait, avec sa grace, son impudeure, sa...raa ! Pourquoi est-ce que Strange Sun devait-il confronté au sentiment le plus atroce ?! L'amour entre deux êtres... Très énèrvant. Oui, même plus que énèrvant. Pourquoi, Sun ne pouvait-i aps être dénué de tous sentiments quelconques '??! Je n'en sait rine. Mais, un éclaire suivit du tonnerre, fit redoubler la pluie. C'est a cause du froid que sun annonça.
- Trottons, j'ai froid...-
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Contenu sponsorisé





Epargnes moi tes compliments... Empty
MessageSujet: Re: Epargnes moi tes compliments...   Epargnes moi tes compliments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epargnes moi tes compliments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser