» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue0/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptyMer 7 Mai - 22:27

La grande forêt noire.
Si épaisse que jamais les fiers rayons du soleils n'ont pu percer une faille pour éclairer cette forêt.
Pas une forêt des plus accueillantes.
Pourtant, une jeune jument se ballade dedans.
Une jeune jument du clan de la terre.
Une jeune jument dorée.
Cette jument, c'est GoldFolwer.
Elle a été entrainée dans une course avec un papillon, et la voila maintenant perdue dans cette forêt vierge.
Bien sûr, son médaillon la protège et lui rappelle que cette forêt est son élément, mais elle n'en mène pas large pour autant.
Goldie avance, jetant des regards partout, s'imaginant des prédateurs cachés derrière chaque buisson.
Et quand elle entendit derrière elle une branche craquée, ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle libéra son pouvoir.
Ses yeux devinrent entièrement bleus, et elle ne senti plus rien.
Rien que la puissance.
Elle allait se jeter sur l'intrus, quand elle senti que c'était un cheval.
Elle relâcha un peu son pouvoir, et bien que ses yeux restèrent bleus, elle avait reprit ses esprits.
Elle attendit, voir qui était l'intrut, espérant qu'il se montre.


(désolée, c'est court^^')
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue36/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptyJeu 8 Mai - 11:57

Drakmore était immortel. Sont corps ce regénérer a cque attaque mais, il l'avait oublier...Donc son pouvoir ne marcher plus.
Drakmore avait eu une intelligence d'adulte a ses 1 ans, mais sa l'ignorer mais cete intelligence fonctionner quand même.
Qui suis-je ? Pourquoi était il ici ? Qui était cette fameuse Night Pearl dont il sembler si bien la connaître ? Pourquoi c'était il réveiller prés d'un Canyon, la tête bûlante ? Mais que ce passer il enfin ! Expliquer le lui ! Drakmore réfléchisser a ses questions jour, nuit, heures, minutes, secondes. Pourtant un bruit le tira pour la première fois de cela. Il y avait la une jument, qui sembler trés énerver. Il l'observa de loin, elle sembler vouloir tout détruire puis elle sembla a nouveau se calmer. Un lapin sortit du buisson et courra dans une course affolante ! Car Drakmore lui était derrière la juement, l'obserbvant de curiosité. Ses yeux changer de couleur ? Sa fleur brier ? C'était extrordinaire ! Elle avait un pouvoir ? Etait-elle une déesse ? Drakmore s'avança intriguer par cette étrange jument. Et resta derrière elle sans mot.

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue0/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptyJeu 8 Mai - 13:26

La jeune jument vit soudain un lapin se faufiler entre ses pattes.
Elle se retourna vivement et vit un étalon derrière elle, qui restait dans l'ombre.
Elle redonna à ses yeux une couleur normal, fit redevenir sa fleur argentée et s'avança vers l'étalon.
Elle demanda tout naturellement comme si rien ne c'était passé:

"Bonjour,
Je m'appelle GoldFlower.
Et toi?"

Puis elle essaya de faire un peu de tri dans ses idées.
Elle ne connaissait pas cet étalon.
Il ne semblait pas être de son clan.
Mais elle était toujours pour de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue36/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptyJeu 8 Mai - 14:04

[ Je répond plus tard ou demain, je n'est pas l'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue0/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptyJeu 8 Mai - 14:11

(Ok, pas de problème!)
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue36/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptySam 10 Mai - 11:46

Drakmore regarda la jument qui le regarder comme si de rien était. Il ne bouger pas, il observer la fleur avec insistence. Comment pouvait elle venir et partir et revenir toute seul, en..." volant ". Drakmore avait les yeux équarquiller. Mais il releva vite ses yeux noirs et perdu quand la jument lui parla. Au maoins il comprener toute ses parole. Elle s'apeller GoldFlower, tiens c'est amusant comme nom ! Mais Drakmore n'avait ni ri, ni sourit depuis si longtemps...Il observa la jument, la tête légérement pencher vers le coté comme pour attendre un signe de la part de celle si mais rien. Alors il compris que c'était a lui de parler et dit :

" Ah. Moi je m'apelle Drakmore. "

La jument n'avait pas dit son clan, mais avec Drakmore il était dur de ne pas oublier quelque chose. Mais comme il n'y songer pas il resta tout a fait indifférent a ce petit détails. Il ne conaisser même pas le nom des clan ! Il savait juste au fond de lui, dans un vague souvenir qu'il était Feu. Il observa a nouveau la jument, atendant un signe.


Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Left_bar_bleue0/1000Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) EmptyMer 14 Mai - 15:57

*Joli nom*
Elle regarda le cheval
*Il a pas l'air enthousiaste...*
"Joli nom...Je suis du clan de la Terre.
Et toi?
"
Elle observa la foret, sombre.
"Tu n'a pas l'air joyeux...
Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty
MessageSujet: Re: Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)   Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ques-ce que je fais là?! (Pv Drakmore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Drakmore!
» .Le feu sur les terres de l'eau... [PV Drakmore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser