» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyMer 7 Mai - 21:22

  • .J'suiis ou la ? Privé Alcatraz

    La nuit venait de toucher à sa fin, et comme souvent, la femelle n'avait presque pas dormi. Habituée, elle n'était donc pas vraiment fatiguée, et ce fut lorsque le soleil se leva que la demoiselle daigna se lever, et explora les terres de LK. Tout ces lieux étaient inconnus pour elle, et chaque endroit lui semblait jolie, ayant un charme particulier. Elle essayais de prendre des points de repères, pour mieux se repérer les fois prochaines, elle trottait, d'une fière allure, sa queue était en panache. Ou allait-elle ? Elle ne savait pas, elle se dirigeais au hasard. Et après mainte heures de marche, elle se rendit compte qu'elle n'était plus sur le territoire du Feu,mais sur celui de la Terre. La blanche observa curieusement les alentours, de ses beaux yeux rouges. Son regard vagabondais sur le paysage, et revint se placer devant elle.

    Mysterious Princess hénnissa puissamment, tout en se cabrant de toute sa hauteur, montrant sa fière présence en ces lieux. Elle retomba souplement sur ses antérieurs, et suite à cela, elle partit dans un galop furieux et sauvage, presque incontrôlé. Elle avait fière allure ainsi, et toutes ses formes étaient apparentes, une vraie princesse, au cœur de diablesse....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyLun 12 Mai - 17:37

Alcatraz était allonger sur le sol dorment a moitier. La nuit était tomber, le sol était plutôt frais.
Alcatraz était bien ainsi.. Quand un hennissement vient a troubler son petit moment tranquille
de solitude. La tête au sol, l'oreille collé a la terre, Il entendit des bruit se sabot, martelant le
sol en rythme, plutôt rapide d'ailleurs! Alcatraz se redressa alors, lentement mais surement.
Il s'ébroua et regarda a l'horizon et vit un nuage de poussière de lever au loin. Il trotta alors
en cette direction, la queue en panache, la tête levait, une allure de dominant, et fier de l'être.

[Désolé l'inspi la :s mais jme dépèche avent que lordi s'étaigne '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyLun 12 Mai - 17:45

  • [ Okii,pas grave ^^ ]

    La belle continuait de galoper, toujours aussi vite, aussi sauvagement. Cela la défoulait. Son regard rivait devant elle, et aperçus soudain une silhouette avancer vers elle. La blanche ralentit alors, et repassa au trot, elle avait de belles allures, relevées, fière. Elle s'avançait alors vers l'inconnue, qui pour le moment, n'était qu'une silhouette, car elle ne pouvait ni voir sa couleur ni déterminé son sexe, enfin, pour le moment. Car peut de temps après, elle s'aperçut que c'était un étalon, plutôt fort, certainement un dominant. Et l'odeur du clan de la Terre régnait fortement dans l'air. Elle en conclue alors qu'il était le dominant de la Terre. Mysterious s'en approcha, prudente, une oreille couchée. Elle progressait maintenant au pas, toujours fièrement.

    Ses yeux rouges croisèrent ceux de l'étalon, et juste après, un laser en sortit, et vint éclater une petite roche. Encore une fois, elle n'avait pas réussie à contrôler le laser. Cela l'agaçait beaucoup de ne pouvoir pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptySam 17 Mai - 12:41

Enfin la jument non loin de lui, il ralentit et pris un pas souple. Il l'observa et la vit désintégré
une petite roche d'un coup de rayon laser sortent comme par magie de se yeux rouge rubis...
Il la détailla de haut en bas, regardant toute ses courbe, sa couleur, ses crins, bref tout! Il
baissa légèrement les oreilles en arrière. Pourquoi avait-elle fait cela a cette pauvre pierre?
Cela mis notre petit étalon dominant dans un début de colère... Il donc la parole sur un tons
ou une jument engueulerais gentillement son poulain pour une petite bêtise qu'il avait commis...

"Pourquoi as-tu fait sa?... Cette roche ne t'avait rien fait a se que je sache..."


Et oui, La Terre n'était pas que son élément. C'était aussi son amis! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyDim 18 Mai - 12:07

  • La blanche le vit s'approcher d'elle, tout comme elle d'ailleurs, qui s'avançait vers le grand étalon. Elle était encore sur l'histoire de son rayon, qu'elle n'avait pas réussie à contrôler, encore une fois, et cela devenait vraiment énervant. Puis, elle s'arrêta près de l'étalon, et ce dernier se mis à parler. Mais ses paroles ne furent pas pour la saluer, ou encore se présenter, mais plutôt pour la 'gronder' en quelques sortes, à cause de la pierre. La blanche coucha une oreille, et répondit alors.

    ' Je ne contrôle pas mon pouvoir, et si je ne l'aurais pas dévier sur cette pierre, le rayons serait venue sur toi.... '

    Après tout, il fallait toujours dire la vérité, et c'est ce que fit la blanche. Elle observa alors l'étalon, attendant une réponse de sa part. Elle avait remarquer que le fait d'avoir exploser la roche l'avait légèrement énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyDim 18 Mai - 21:10

Bien que se soit la vérité, Alcatraz ne compris pas... D'autre chevaux ne l'aurais pas
épargné.. Enfin bon! L'étalon regarda la roche désintégré. Il la fixa et la reforma avec
ses pouvoirs. Elle était redevenue comme a son origine. Cella le fit sourire. L'étalon
mis ses oreilles en avion et écouta attentivement, pour une fois, la jument...
Il répliqua d'ailleurs de suite, mais sur un ton neutre:

"...Ahh..."

Ne pas contrôlé son pouvoir?? Comment cela était-il possible? Elle n'était quand même
plus une pouliche.. Il la regarda d'ailleurs bizarrement.. Quel age pouvait-elle alors avoir..
Une lueur curieuse scintilla dans ses yeux. Il fouetta l'air de sa queue et gratta le sol.
Il regarda enfin le ciel puis autour d'eux.. Ils étaient seuls.. Enfin qui pourrait bien se
baladait dans un canyon?? D'ailleurs... Oui? tien pourquoi était il ici?? Il secoua sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyMar 20 Mai - 13:52

  • L'étalon semblait ne pas comprendre, pourtant c'était bien simple, non ? Il est vrai qu'en voyant la blanche on lui donnerais au moins 5 ans, mais la jument n'en à qu'a peine 3. Elle est très jeune, et pouliche, n'a jamais chercher réellement à contrôler son pouvoir, hormis celui de voler, qui lui semblait très utile. Et à vrai dire, sa vision ne s'était pas manifester avant qu'elle eut atteint 2ans et demi, cela fait donc moins d'un an quel en connait l'existence. Elle répliqua ensuite.

    ' Cela te semble peut-être bizarre... Mais c'est la vérité, et de plus, cela fait moins d'un an que je connait l'existence de cette vision, et je n'ai jamais vraiment chercher à la contrôler, jusqu'à maintenant.... '

    Princess' avait remarquer la curiosité de l'étalon dans son regard, et ce fut donc pour cela qu'elle avait fait un mini résumé de sa vie. Mais peut-être que cela n'intéressait pas le moins du monde l'étalon. Peut importe, maintenant c'était dit, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Ses oreilles s'étaient redresser entre temps. Elle affichait un sourire léger sur ses fines lèvres sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyMer 21 Mai - 13:17

Moins d'un ans? Certe pour Alcatraz se fut facile de découvrir tout ses pouvoir. Car il avait
pratiquement les même que son dominant d'autre fois... Mais Cela n'empêcher pas que la
jument ne devait pas être trés vielle... Et puis, comment pouvait-on ne pas chercher a contrôler
un pouvoir si cela pouvait lui être utile ou plutôt dangereux pour son entourage.. Elle ne devait
pas être encore mature pour comprendre cela...

"Jamais vraiment chercher a contrôler ta vision jusqu'à maintenant?... Sa ne t'intéresse pas se pouvoir??"

Cela laissa perplexe notre étalon.. C'était toujours bien tuile de savoir bien se servir de
se genre de pouvoir... Lui aurais bien aimait l'avoir son pouvoir, malheureusement pour
lui il n'était du clan du feu... Enfin bon! Alcatraz avait aussi quelque chose a apprendre
sur les siens... Tout n'était jamais aquis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Left_bar_bleue1000/1000.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] EmptyMer 21 Mai - 14:50

  • L'étalon semblait intriguer en ce qui concernait la jument, et cela lui faisait bizarre. Pour une fois qu'on voulait connaître sa vie, sa changeais. Elle répliqua à nouveau, expliquant à l'étalon.

    ' Si, sa m'intéresse beaucoup, mais parfois, sa devient agaçant, et depuis que je suis ici, j'ai appris à le maîtriser un peut, mais sans plus, cela est peut-être dut à mon âge, je ne sais pas... '

    La blanche entendait la phrase de l'étalon en boucle dans sa tête, cela raisonnait. Plutôt étrange... Elle secoua son encolure, et sentit à nouveau dans ses yeux que sa vision voulait surgir, la blanche n'aimait pas ça, cela l'agaçait beaucoup. De plus, son laser pouvait être contrôler, mais jamais elle ne pourrait le manier correctement, car parfois il arrive que le laser prenne le dessus dans le coprs de la blanche. S'il savait comme c'était difficile d'être en possession de ce don, comme s'était compliquer, il comprendrait peut-être... Elle déploya ses ailes, et les battit légèrement, histoire de les dégourdir, puis elle les replia contre son corps, et observa à nouveau l'étalon, mais se tenait prête à dévier son regard, au cas ou le laser sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty
MessageSujet: Re: .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]   .J'suiis ou la ? [PV Alcatrz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.J'suiis ou la ? [PV Alcatrz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser