| •Fine Ground-Jument | |
|
+2[x Hurricane Swean . . . Dioxy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dioxy Admin'
Nombre de messages : 1463 Age : 31 •PUF : Dioxy Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale du Feu •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: •Fine Ground-Jument Mar 15 Avr - 14:07 | |
| •Image: •Nom: Fine Ground
•Clan: Terre
•Pouvoir: Peut léviter des objets pas trops lours sur de courtes distance. Au fil du temps elle apprendra à déplacer plus loin des objets plus lourds.
•Caractère: Ground est une jument rservée. Très réfléchie, elle ne fonce pas dans le tas tête baissée avant d’avoir soigneusement analysé la situation qui se présente à elle. Sa nature extrêmement méfiante lui dicte des réponses froide antipathique. C’est un femelle sèche et cassante qui ne pardonne aucun écart de langage. Du moins si vous essayez d’en faire votre amie ou de la charmer. Elle déteste par-dessus tout les dragueurs qu’elle trouve trop puérils. Une parole déplacée et voilà la belle effarouchée qui s’en va en vous tournant le dos, la tête haute. Mais sous ses airs d’associale, une jument attentionnée sommeille, ainsi que son cœur d’or entourée d’un mur de métal gris et froid, incassable. Essayez de le briser pour atteindre son cœur si vous voulez, mais faites bien attention aux paroles que vous allez prononcez… Elle pourraient être les dernières.
•Histoire: Ce qui lui vaut ce caractère, c’est son histoire triste. Ses parents l’abandonnèrent très jeune. Sa mère aillant était saillie de force, elle ne voulait absolument pas de sa fille. Elle la gardait uniquement parce que sinon elle serait passé pour une mère indigne dans le clan. Mais elle ne voyait en Ground qu’une croûte insupportable qu’on est obligé de garder jusuq’a ce que l’on puisse l’enlever. Et c’est ce qui se produit. A peine sevrée, la jument fut abandonnée par sa mère très loin de l’endroit qu’elle connaissait. Elle dut s’éduquer et trouver à manger seule, sans personne. C’est pourquoi elle est restée aussi distante et aime (si l’on peut employer ce verbe) la solitude. Disons qu’elle la préfère à la compagnie. Plus tard, elle rentra dans le clan de la Terre.
Fiche (c) °Revenge° Joué(e) par ...
| |
|
| |
[x Hurricane Swean . . . *Niveau 1
Nombre de messages : 84 Age : 30 •PUF : Summy •Clan : Feu Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Jeu 1 Mai - 22:52 | |
| •PUF: Summy •Motivation: Que crois-tu •Comment as-tu connus le forum ? Ahaaaa xD •As-tu lu le reglement : Oui •Code(s): Ok, by Blubounette•Exemple de RP:- Spoiler:
Pfeuu !! Les autres peuvent être tellement stupide ... Ya un étalon là, qui me regarde tomber et m'ouvrire ma jambe . dailleur je saigne encore . Lui, il vient vers moi et me deande - Ca va ? - Mais qu'est-ce qu'il est stupide ce gars ! Franchement, j'aurais préféré rencontrer une souris muette que ce pôv' gars qui ne s'y connais pas du tout à la vie . Haaalàlàààà . Au moins, l'herbe était fraiche et légèrement humide . J'en profita pour en arracher quelques bouchées . Tu veux savoir mon nom ?? Si tu me le demande,s ta cas aller te faire voir . J'apprend à connaitre le sgens avant de demander leur nom !! Il y a vraiment des imbéciles sur ce monde >
Je parle d'elle hein, pas de moi ! xD
| |
|
| |
.Pink [ABS] *Niveau 3
Nombre de messages : 1207 Age : 30 •PUF : Kadine •Clan : Feu Date d'inscription : 30/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng. •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Jeu 1 Mai - 22:55 | |
| Je crois qu'on ne peut pas pendre 2 persows...
Enfin, c'est pas mon taf, désolée de l'incrustation... *porte* | |
|
| |
Drakmore *Niveau 2
Nombre de messages : 922 Age : 29 •PUF : Blubounette •Clan : Feu Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Son corps ce regénère. •Amis & Ennemis: • Experience: (36/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Jeu 1 Mai - 23:07 | |
| Tu veut encore changer ou en prendre un autre ?
| |
|
| |
[x Hurricane Swean . . . *Niveau 1
Nombre de messages : 84 Age : 30 •PUF : Summy •Clan : Feu Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Jeu 1 Mai - 23:08 | |
| Encore changer ??? Ce sera que mon 2e perso O.O Oui, je veux changer de perso et mettre Libertate libre --' | |
|
| |
Drakmore *Niveau 2
Nombre de messages : 922 Age : 29 •PUF : Blubounette •Clan : Feu Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Son corps ce regénère. •Amis & Ennemis: • Experience: (36/1000)
| |
| |
Dioxy Admin'
Nombre de messages : 1463 Age : 31 •PUF : Dioxy Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale du Feu •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Ven 2 Mai - 8:35 | |
| x Ben aucun problème =) Bon jeu. | |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
Nombre de messages : 677 Age : 31 •PUF : Lilibel •Clan : Dominante de l'Air Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale de l'air •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Jeu 3 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Pooky *Niveau 1
Nombre de messages : 1 Age : 31 •PUF : Pooky =D Date d'inscription : 09/11/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument Dim 9 Nov - 19:57 | |
| Est-il possible de jouer ce personnage ?! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Fine Ground-Jument | |
| |
|
| |
| •Fine Ground-Jument | |
|