» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 _Plongeons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




_Plongeons ! Empty
MessageSujet: _Plongeons !   _Plongeons ! EmptyLun 5 Mai - 20:52

_Je retenais ma respiration,me contentant d'agiter ma queue pour nager a travers les bulles de gaz qui remontaient.Vous avez compris,un bain de lave bien méritait pour un beau dragon de mon espèce.Le cratère était bien assez grand pour que mes trois mètres puissent librement nager dans le liquide rougeant.Je remontais a la surface au moment où mes pattes griffues battaient un peu le rythme de ma natation,synchronisée mais a ma manière ! Je contempla la surface luisante,et en sortie la tête,ravi de pouvoir a nouveau respirer.Je planta mes griffes beiges dans la terre volcanique,et me propulsa,eclaboussant les alentours de lave brulante.C'était marrant car mes écailles surpotées parfaitement le liquide chaud,alors que ces misérables chevaux,eux en auraient la peau calciné,voir ne s'en sortiraient pas ! Je souri et baissa mes paupières pour que mes yeux soit mis-clos.Je laissa le rouge lumineux de mes pupils inexistances faire le reste pour effrayer les équidés qui s'approchaient,calmement...
[A Blazing Fury]
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
_Plongeons ! Left_bar_bleue4/1000_Plongeons ! Empty_bar_bleue  (4/1000)

_Plongeons ! Empty
MessageSujet: Re: _Plongeons !   _Plongeons ! EmptyLun 5 Mai - 20:55

Like a Star @ heaven Une silhouette blanche grimpait à flan de montagne, ou plutôt volcan, tranchant net dans les paysage, sa robe blanche étincelante contrastant fortement avec le sol rocailleux gris-noir sur lequel elle marchait. Un étrange pressentiment l'avait conduit en ce lieu... Elle vait eu une espèce de... vision. Elle était en train de brouter l'herbe verte et tendre se trouvant au bord de sa rivière, quand ses yeux étaient soudain devenu entièrement blancs. Une succession d'images rapide et violente avait jailli en cascade dans son esprit. Des images de destruction, de sang, de terreur et de haine. Elle avait entraperçut entre deux images floues une vague forme rouge, longiligne aux griffes acérées, une bête qu'elle avait supposées vivante et vêtue de rouge. La dernière image qu'elle avait eu avait été celle d'un paysage rougeoyant, de braise et noir de suie. Elle s'était naturellemet tournée vers les terres du clan du Feu. Comme attirée mais aussi intriguée, elle avait pénétré dans le territoire ennemi, largement au-delà des frontières, ce qu'elle n'aimait absolument pas. On aurait put la prendre pour une insouciante, une folle et une dictatrice avide de pouvoir qui voulait s'approprié les terres du clan de Feu... Mais non. Elle était terriblement sérieuse. Et n'était certainement pas là par plaisir. Arrivée en haut de la montagne de Feu, elle s'arrêta sur un plat pour reprendre son soufle. Sa crinière pendait mollement sur le côté de son encolure blanche, maculé de tache de suie et de charbon, mais courbée en un arc élégant et gracieux. Malgrès sa robe tachée, elle avait encore tout de la dominante fougeuse, noble, puissante et fière. Elle se devait de connaître la menace qui pesait sur les siens, ainsi que sur tous les habitants des terres de Liberty Kingdom. S'approchant du bord du volcan, elle regarda en contre-bas et se figea instantanément. Une forme rougeâtre était immergée dans les flots de lave bouillonants à l'intérieur du cratère. La dominante plissa à demi les paupières et détailla mieux la créature. C'était une espèce de reptile couvert d'écaille cramoisie, trois mètres de hauteur environ, deux cornes brunes courronant sa tête écailleuse ainsi que deux yeux rouges sans pupilles entouré d'un halo écarlate. Il avait l'air bien plus dangereux que a bête du lac, et ne semblait pas avoir envie de se faire des amis... Like a Star @ heaven


Dernière édition par Blazing Fury le Mar 6 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Crazi
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
•PUF : Crazi.
•Clan : Feu.
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
_Plongeons ! Left_bar_bleue1000/1000_Plongeons ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

_Plongeons ! Empty
MessageSujet: Re: _Plongeons !   _Plongeons ! EmptyMar 6 Mai - 18:13

Musique d'Ambiance

L'étalon bai brun galopait rapidement, slaloment entre les nombreux rochers du Volcan Endormi, et il accéléra encore et encore. Puis il arriva vers le cratère de lave, il aperçut un énorme dragon de trois mètres de haut, qui se baigner tranquillement dans la lave bouillante. Le stallion chocolat ne fut pas effrayé et continua sa route, il fit le tour du Volcan Endormi et s'arrêta, essouffle. Il entra dans la lave, à l'opposé de l'énorme bête rouge sang, et hennit fortement. Soudain, il remarqua une jument blanche aux crins bleus foncés avec des touches de gris. Une bien jolie jument qui n'avait rien à faire ici ... à moins que. La détaillant de nouveau, l'étalon remarqua son air fier et noble, un air dominant ... mais oui ! Comment n'avait-il pas put y penser avant, c'était la dominante d'un des quatre clans qui régnaient sur Liberty Kingdom.

Mais maintenant parlons du pouvoir de l'étalon, un étalon un peu spécial, un étalon qui appartenait au Clan du Feu. Ahh ... oui, revenons à son pouvoir, un pouvoir étrange mais dangereux. Hurricane Swean, c'est ainsi que ce nommait le jeune "fou" qui se baigner dans le Volcan, avait comme pouvoir, un pouvoir absorbeur. Dès que Swean rencontrait quelqu'un, il avait comme un énorme flash, puis une décharge électrique et le jeune étalon avait imprégnait le pouvoir de la personne rencontrée. Un pouvoir utile, très utile dans les cas comme ça, puisque normalement beaucoup de chevaux allaient venires combattre cette énorme bête.


( Désolé du retard mon ordi ne s'allumer plus =S )


Dernière édition par Hurricane Swean. le Sam 10 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
_Plongeons ! Left_bar_bleue4/1000_Plongeons ! Empty_bar_bleue  (4/1000)

_Plongeons ! Empty
MessageSujet: Re: _Plongeons !   _Plongeons ! EmptySam 10 Mai - 18:42

(je supprime les messages de flood inutiles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
_Plongeons ! Left_bar_bleue1000/1000_Plongeons ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

_Plongeons ! Empty
MessageSujet: Re: _Plongeons !   _Plongeons ! EmptySam 17 Mai - 12:44

[Je répond se soir en rentrent du cheval ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Plongeons ! Empty
MessageSujet: Re: _Plongeons !   _Plongeons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Plongeons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser