» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 « Dans la pénombre… » [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Dans la pénombre… » [Privé] Empty
MessageSujet: « Dans la pénombre… » [Privé]   « Dans la pénombre… » [Privé] EmptyLun 28 Avr - 21:19

« Même sans rien voir
Sans savoir où je suis,
Je te surveille… »


  • Le soleil était encore haut dans le ciel même si la lumière commençait à décroître. Il faisait doux, plutôt bon. Les températures de l’hiver étaient peu à peu chasser par le doux printemps. Les fleurs apparaissaient sur l’herbe verte qui repoussait plus vite maintenant que la saison du gèle était passé. Les arbres retrouvaient leurs belles feuilles vertes encore claires et fines qui se balançaient dans la brise de cette fin d’après-midi. Quelques nuages cotonneux, effilés, dérivaient au gré des vents tièdes.
  • Pourtant la forêt était plongeait dans un noir absolu. Le silence étant de rigueur dans cet endroit sombre. Les animaux de cette forêt semblaient pourtant bien dans leur élément. Leurs yeux étant habitué au noir ils y voyaient presque comme en plein jour. Mais Mysterious Way lui n’avait leurs yeux et avançait avec prudence car il n’y voyait rien.
  • L’étalon bai s’était enfoncé dans cette forêt depuis une bonne heure. Ses yeux commençaient à s’habituer à l’absence de lumière et il commençait à pouvoir discerner le gros des éléments face à lui. Même si Way était privé de son sens premier, la vue, il avait encore d’autres qui étaient en éveillent. Il utiliser l’ouïe pour localisait les bêtes qui se trouvaient à proximité ; le toucher pour savoir où il marcher et l’odora pour pouvoir retrouver son chemin. Ainsi il ne pouvait pas réellement se perdre d’autant plus qu’il se frottait souvent contre les arbres présents pour laisser une trace olfactive pour encore mieux retrouver sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dans la pénombre… » [Privé] Empty
MessageSujet: Re: « Dans la pénombre… » [Privé]   « Dans la pénombre… » [Privé] EmptyLun 28 Avr - 21:24

[Je te répondrais en édtant mon mess']
Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans la pénombre… » [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser