» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 « De la lave et un cheval… » [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« De la lave et un cheval… » [Privé] Empty
MessageSujet: « De la lave et un cheval… » [Privé]   « De la lave et un cheval… » [Privé] EmptyDim 27 Avr - 19:51

« Grande chaleur,
Dur épreuve,
Cheval Digne… »



  • Il faisait jours et pourtant il faisait noir. Comme toujours en ce lieu le ciel était encombré de nuages gris. Certains nuages étaient même fait de cendres chaudes rejetées par le volcan. L’atmosphère était un peu mystérieuse et lugubre mais pas trop dangereuse. La lave descendait du volcan en un long fleuve rouge et orange. Une légère brume volant au dessus.
  • Mysterious Way arriva en marchant, d’un pas calme et décidé. Ses yeux verts se posant sur chaque pierre noire faites de lave refroidit. L’étalon ne trébucha que rarement, seulement lorsqu’il était concentré sur un nuage de cendre qui était au dessus de lui. Way avait un peu chaud, il était du clan de la terre et ne supporter pas aussi bien que ceux du clan du feu cette chaleur. Pourtant il aimait bien ce lieu qui lui ressemblait un peu.
  • Mysterious marcha un long moment avant d’apercevoir la rivière de lave. Il s’arrêta alors sur une bute de lave séchée. De là il observa cette lave coulant au ralentit. Elle semblait dense et très chaude. Un coup de vent fit voler ses crins noirs et blancs, un vent chaud bien évidemment. Quelques perles de sueur dévalaient son corps imposant. Son expression était indéchiffrable mais on pouvait devinait d’un coup d’œil qu’il était digne, brave, courageux et mystérieux. Son toupet retombant à moitié sur ses yeux verts il resta immobile un long moment.
  • Puis, finalement, il sauta d haut de la bute et galopa droit vers la rivière. Ses foulées étaient amples et puissantes, le projetant toujours plus loin. Sa crinière claquait sur son encolure étendue et sa queue filait derrière lui. Puis, d’un coup, Way pila, peu de temps avant la rivière. Il s’arrêta presque net. Mysterious ne voulait pas trop s’approchait de la lave car il y faisait très chaud et qu’il n’était pas près physiquement pour supporter cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« De la lave et un cheval… » [Privé] Left_bar_bleue2/1000« De la lave et un cheval… » [Privé] Empty_bar_bleue  (2/1000)

« De la lave et un cheval… » [Privé] Empty
MessageSujet: Re: « De la lave et un cheval… » [Privé]   « De la lave et un cheval… » [Privé] EmptyMer 30 Avr - 16:05

La belle jument pie aux taches bleues turquoises découvrait lentement c'est terres ponctuer par de nombreuses rencontres mais dans cette endroit si peu acceuillant à son avit chaud et sec dans lequel elle avait un peu l'impression d'étouffer elle continua néanmoin de son trot léger et plein de grâce Bravant cette terre de caillous noirs, toussant quelques fois a cause de ces fumées noires si hostiles , Sa longue crinière soyeuse volait simplement derrière elle . Une chaleur encore suportable la submergeait méchamant et de nombreuse perles de sueur dégoulinait sur sa robes bicolore encore luisante. Néanmoin un peu de vent frai qui l'accompagnait toujours suffisait a la faire continuer bien que d'ordinaire elle ne soit pas très aventure l'arrivée sur ces terres l'avaitun peu changer sur ce plan là. Elle foueta violement lair chaud de sa queue .
Elle trotait d'un pas souple plein de grace féline , sa silouhaite flottait a travers ces brumes noire elle se déplaçait avaique aisance , agiliter toujours avec ette grâce qui n'appartenait qu'a elle et à elle seul, ses oreiles encerclées par de rond bleus turquoise pivotaient en tou sens la jument était à l'affut elle ne savait pas ce qui l'attendait ici Quand elle apperçut enfin un espèce de fleuve jaune et rouge fait de lave Elle crut entendre le son familer d'un galop mais comme il s'éstompa très peu de temps après elle douta mais elle lança néanmoins un fort et puissant hénissement pour marquer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
 
« De la lave et un cheval… » [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval ou jument ?
» Un petit cheval un peu moche >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser