» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD

Aller en bas 
+12
Every Month
Daga
Drakmore
Maze
Sushii
[x Hurricane Swean . . .
Dioxy
Nessa Faelivrin
Light's Wind
( Black Joon )
Alcatraz
Loulout'z
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:32

& je le mets où ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:38

Libertate a écrit:
Le voilà =D

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 0804260628193084835

mdr les trow fort XD
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:58

Alcatraz a écrit:
Libertate a écrit:
Le voilà =D

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 0804260628193084835

mdr les trow fort XD

Pardon ?




Sur son dos, tout pil, au niveau du garot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sushii
*Niveau 1
Sushii


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 30
•PUF : Sushii
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut brûler son ennemie,sur petites surfaces,mais cause de gros dégats
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:13

*o* ils sont tros beau ! z'en veut un ! siteuplé =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:15

Il va prendre de la place mais ok !!
Bon je vous fait ça tous après avoir posté mon Lin' à Nessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:36

Hey, y faut le rendre petit hein O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:44

moi!!! j'en veux un aussi c'est trop magnifique!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:15

Moi j'en veux un s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue36/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:20

Ouaaaa !! :affraid:

Je chercher le sujet de sa justement !! I love you I love you I love you

I love you Au silteplait Blue, fait moi en un ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:47

Bluuue *__*

Tu m'en fais un s'il teuu plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue17/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:34

Moi aussiii xD
Ils sont trop beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:52

Je crois qu'il vous faudra attendre un peu vu que Blue est partie chez sa tata Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Classic Bee
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
•PUF : Saraw
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Liis Dans Les Pensées Des Gens
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:19

C'est troop beaau tu peux m'en faiire huuun ? =DD


Dernière édition par Sweetness Doll le Sam 3 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairies.forum-actif.net
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:44

Waaaa !
Sow Bioutifoulaï !
Une pour moi STP chériie !
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:07

    J'en veux un =)
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:53

Attendons, pauvre Blue.
Quand elle va revenir xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
*Niveau 1
Sushii


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 30
•PUF : Sushii
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut brûler son ennemie,sur petites surfaces,mais cause de gros dégats
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:04

Ouf! tous le boulot qu'elle va avoir en revenant *o*
Revenir en haut Aller en bas
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:16

» Eternal Creaz a écrit:
    J'en veux un =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue564/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (564/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:58

*Moi aussi peu en avoir un?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:04

Jpeux aussi en avoir un? What a Face What a Face :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:18

J'en fais plus j'fais des chats maintenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GoldFlower
*Niveau 2
GoldFlower


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 29
•PUF : Lou
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand elle est très énervée, ou quand elle doit se battre, la fleur dorée qui est sur son antérieur gauche devient dorée, ses yeux deviennent entièrement vert et elle devient incontrôlable, elle devient presque insensible à la douleur mais quand elle quittera sa furie, elle sentira toutes ses blessures.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:06

MAIS Euh! Razz
Bon, ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD   Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel Art - N'Avatar for you d'moi =DD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit pixel avec palette ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser