» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans mon élément... (R)

Aller en bas 
AuteurMessage
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Dans mon élément... (R) Left_bar_bleue1000/1000Dans mon élément... (R) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans mon élément... (R) Empty
MessageSujet: Dans mon élément... (R)   Dans mon élément... (R) EmptyVen 25 Avr - 21:55

Privé

La terre des airs est vraiment très agréable . Mon endroit préféré est cette terre, où je me promène à cet instant . Le vent souffle dans mes crins chocolats et dans ma queue de la même couleur . Mes petits sabots s'enfoncent dans la terre, me faisant vibrer d'envie de courir . Ma tête haute et un sourire au lèvres, je m'élance ...

Une jument baie . Voilà tout . Une jument baie avec un tatouage de dragon noir sur le dos, près du garrot . Soudain, la jument prit un galop assez cadencer, faisant vibrer le sol sous son poid . Ses crins et sa queue suivirent le mouvement derrière elle et libèraient les yeux turquoises de la jument . Une jument, un sourire aux lèvres, s'était aventurée dans son éléments . Et dire qu'elle avait eu un peu peur de venir sur ces terres ... Elle garda un oeil droit devant elle, et prit de plus grandes foulées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




Dans mon élément... (R) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément... (R)   Dans mon élément... (R) EmptySam 26 Avr - 8:19

Chocolate n'était pas très loin. Elle galopait, elle aussi, mais dans le sense inversé de celui de Libertate. Quand la jument brune aperçu la silouhette petite mais gracieuse du membre de son même clan, elle eut un petit sourire en coin, comme à son habitute. Son ombre gracieuse ralenti l'alure quand elle arriva en face de Libertate. Notre jument aux alures magnifiques et aux crins tricolors abaissa doucement l'encolure et la releva en geste de salut neutre. Elle contempla sa trouvaille d'un oel neutre, ou luisait, comme toujours, une once de narquois, mais surtout de charme. Elle s'ébroua doucement, laissant retomber sa longue crinière sur ses épaules musclueuses. Son collier avait cessé de voltigé autour de son coup, et le pendentif pointait vers Libertate, appuyé contre le torse fort de Choc', qui regardait l'autre jument noisette la contempler à son tour. Chacun son tour hein, pas de stresse, les juments y allaient à leur rythme...
[Désolée, c'est un peu court u.u']
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Dans mon élément... (R) Left_bar_bleue1000/1000Dans mon élément... (R) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans mon élément... (R) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément... (R)   Dans mon élément... (R) EmptySam 26 Avr - 12:59

Voyant une autre jument, Libertate s'arrêta net . Ses sabots créèren une légère poussière qui n'allait pas plus haut que son poitrail, et se dissipa en quelques secondes seulement . Libertate tournait ses oreilles légèrement en arrière, un peu trop peureuse . Elle regarda k'autre jument couleur chocolat lui dire bonjour, sans aucun mot . Libertate, peu rassurée, fit un bref signe de tête vers la jument, question de rester pollie . Son tatouage noir devint très légèrement lumineuse, tellement son coeur battait vite . Un sentiment de trop, et voilà qu'elle s'évanouïrait . Mais ce n'est pas encore le cas . Elle garda de grands yeux, l'air éffrayée, pétrifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




Dans mon élément... (R) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément... (R)   Dans mon élément... (R) EmptyDim 27 Avr - 10:46

Chocolate la contempla un moment, un sourcil hausser. Qu'avait-elle ?! Pourtant notre jument brun foncé n'avait pas l'impression d'être effrayante..Elle se contenta alors de lui sourire, un peu mal à l'aise devant 'air pétrifier de sa rencontre. Notre silohette gracieuse se dendina d'un pied à l'autre, avant de dire, comme pour détendre l'atmosphère. C'est vrai que Chocoate était peut être impressionnante malgré sa petite taille, mais elle n'était méchante anvers ceux de son clan.
-Heu...salut =)-
Notre belle fit un brusque mouvement d'encolure pour remonter son toupet énèrvant qui lui tombait toujours et sans arrêt dans les yeux. Ses iris noires se plantèrent un vague instent dans celles, inquiètes, de Libertate. Bizarre, Chocolate n'avait jamais été face à une de ses situations, jamais une jument avait eu, comme sa, anxieuse à son intension.
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Dans mon élément... (R) Left_bar_bleue1000/1000Dans mon élément... (R) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans mon élément... (R) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément... (R)   Dans mon élément... (R) EmptyMar 29 Avr - 8:28

Libertate laissa échaper un petit sourire timide vers la jument . Quand elle sentit l'odeur d propre troupeau, la jument baie se détendit un peu, pensant qu'il fallait déjà moins paniquer que si c'était du troupeaus des terres . Le tatouage cessa immédiatement de briller sur son dos . Les crins de la jument soulevés, elle avait l'encolure libre et son toupet qui lui cachait un oeil . Libertate lâcha un leger soupir .

- Euhh... Bonjour...

Dit-elle de sa voix tremblante mais douce .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Dans mon élément... (R) Empty
MessageSujet: Re: Dans mon élément... (R)   Dans mon élément... (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon élément... (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser