» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chocolate - jument[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 20:49


    Nom:Chocolate
    Sexe: F
    Clan: Air
    Pouvoir: Elle peut créé des raffale plus ou moin puissants qui par conséquent peuvent soulevé des objet de poids très faibles.
    Caractère(5 lignes min): Elle est belle, et elle le sait. Elle est charmeuse, mais elle aime se faire respecter et elle déteste par dessus tout les laches. Ceux qui s'attaquent au plus faibles qu'eux. Froide, sadique, son tempérament est haut. Malgré la situation, elle à la tête haute. Rencunière, elle juge au premier coup d'oeil. Têtue, dès qu'elle à une idée, impossible de la lui enlevé. Elle aime traîner, flanner avec des mecs, mais elle est fidèle. Elle déteste la trahison, pour elle c'est intolérable. On est fidèle ou pas, point barre. Malgré sa, elle reste drôle avec ceux qu'elle aime, toujours la pour aidé les gens. Mais, si vous lui chauffez les oreilles, attendez-vous à une explosion, elle ne se laisse jamais marcher sur les pied, et ele adore se battre. Elle aime être au milieux de l'attention, et elle aime prendre de la place.
    Histoire(4 lignes min): Née Dans le clan de l'air, Chocolate a directement irrité des caractères des gens qui l'entouraient. elle a vêcu heureuse, mais son caractère indépendant la fit partir pour visiter d'autres horizons. elle alla donc ce réfugier, sans avertir qui que ce soit, Dans une forêt loin de Liberty Kingdom. Là-bas, elle y grandit en compagnie d'un cheval auquelle elle s'attacha. Chocolate en fit même son amoureux, mais sa mort la boulversa. elle décida a ce jour de quitter cette forêt au quelle elle avait beaucoup tenu, et rejoint à nouveau L-K, en ce jurant de ne plus jamais tomber amoureuse, mais de s'amuser a charmer.

    Physique(très détaillé): Sa crinière est un mélange de mèches brunes foncées, blondes, et rousses. Sa robe est brun moyennement foncé, et elle est en train de trotter, la tête haute, le regard charmeure et légèrement hautain. Elle à des balezane noires, ainci que des tatouages noires. un sur la croupe en forme de croi, et un sur le dessous de l'oeil. ses sabots gris foncé.
    Accessoirs:Un colier en avec un pendentif en forme de coeur qui à l'air de retenir de grande chose. la couleure du pendentif, noire pour la prison, et du débordement ou de la lumière rouge.
    Position(facultatif):je l'ai dit plus haut ^^'
    Autres: Bonne chance et merccii. Désolée de lacher Timidity, mais je n'arrive pas à la jouer, ce n'est pas mon genre...


Dernière édition par Timidity Angel le Ven 25 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chocolate - jument[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Chocolate - jument[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 20:51

    (.Le seul truc qui me gêne c'est qu'elle peut controler la force du vent,donc l'air globalement =\
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 20:55

haa, je vois ^^'. j'ai éditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chocolate - jument[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Chocolate - jument[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 20:56

    (.Okey,bon j'te fais ça =]
    Je mets Timidity tout de suite libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 20:59

Marchii ^^'
Oui, et dès que t'as le temps, ou si un autre admin pourrait le faire, il faudrait supprimer les pv que j'ai avec les gens...=X
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chocolate - jument[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Chocolate - jument[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 21:01

    (.Ca t'as qu'a prévenir dans flood xx')
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 21:03

Pas de problème ^^'
et encore merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chocolate - jument[Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Chocolate - jument[Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] EmptyVen 25 Avr - 21:18

    (.Bon je ferme et je poste =]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Chocolate - jument[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate - jument[Terminée]   Chocolate - jument[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate - jument[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser