» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 { PV Savage Soul }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colorfull Sky
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
•PUF : Joypriincess ou ChocolatE
•Clan : Air powaaaaa
Date d'inscription : 23/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer des arcs-en-ciel et seule elle peut marcher dessus grâce à son pendentif .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptySam 30 Mai - 19:00

{ PV Savage Soul }

popom poi fruictus fruictus poi popom

Allez savoir pourquoi . Pourquoi quoi ? Pourquoi Color' avait décidée d'être en mode pile électrique un jour de pluie .
Malgré l'air humide et le ciel tout gris , cette jument sautait comme une folle sur les rives du lac . Le vent faisait
Voler sa crinière , qui lui cachait la vue . Évidement , après , comme elle n'y voyait plus rien , la folle de service tomba
D'eau l'eau glacée et profonde du lac . Comme elle ne savait pas nager , elle paniqua à mort et gesticulait comme une dingue .
Puis , elle sentit quelque chose de dur sous ses sabots . Ahhh , bah oui , c'est logique : elle n'était pas assez loin du bord
Pour pouvoir se noyer . Mais oui , quelle nouille ! Nan sans dec' , elle se releva et s'ébroua comme un chien .
Puis elle s'assit et fit la statue , comme si on l'avait punit et qu'elle était au coin . Son regard bleu tournait en rond
Pour voir si quelqu'un d'aimable apparaissait au loin et jouer avec lui . 'Fin bref , elle montait la garde .
popom poi fruictus fruictus poi popom
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Savage Soul
*Niveau 1
Savage Soul


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
•PUF : Edrakan
•Clan : Eau
Date d'inscription : 20/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptySam 30 Mai - 19:41

.: Si c'est marqué 'Stupide' sur mon front et que je suis intelligent, n'en croyez pas vos oreilles ! :.


    Imaginez un lac, un lac si grand que vous n'en voyez pas le bout, un lac si grand que vous n'en voyez pas le fond. Imaginez que autour de ce lac se trouve, parsemés, des centaines d'arbres, plus ou moins grands, plus ou moins foncés, plus ou moins verts, ou bien plus ou moins couverts de fruits...Imaginez que de ca lac parte une unique rivière, si petite, minuscule que l'on a du mal à se rendre compte qu'elle allimente un lac de cette taille. Imaginez maintenant que ce lac contienne une eau d'un bleu saphir, avec des poissons d'un bleu plus profond encore, ou alors argentés, comme les truites, avec le soleil qui se réfléchit sur leurs écailles scintillantes...Mais ne parlons pas de toutes ces tâches multicolores qui abondent dans cette eau magnifique. Parlons plutôt de ces chevaux, ces deux juments qui vont se rencontrer. L'une d'elle est de très bonne humeur, et a l'air d'une gamine. Elle aura l'air d'une pouliche à l'autre, en plein dans l'adolescance, qui a besoin de liberté autant que de l'eau. Mais qui des deux est la plus mure ? Celle qui fait des bonds jusqu'au ciel azur, ou celle qui ne pense qu'à braver le danger et d'en voir de toutes les couleurs ? Littérallement...Héhé !

    Savage Soul huma distraitement les herbes qui se présentaient autour d'elle. Elle étaient d'un vert tirant sur le bleu. Quoi de plus normal...Avec Savage dans les parages ! La jument resplendissait. Sa robe immaculée luisait, trempée, par des tâches qui ressemblaient à de l'encre. Elle était bleu nuit. Son ventre, ses pattes, ses naseaux et le tour de ses yeux, ainsi que quelques crins, étaient d'un bleu foncé qui ressemblait à celui que l'on voit les nuits d'été, lorsque le ciel est parsemé de nuages tranchant dans le noir, évincant de leur couleur éclatante les étoiles dans le fond bleu qu'il reste. Normalement, plus elle était foncé, pensait-on, plus elle était en colère. En fait, non, plus la couleur était pure, plus le sentiment était fort. Logique, d'un certain côté. Mais là, bleu nuit, elle semblait calme...Si calme que l'on se demandait pourquoi elle bougeait encore, pourquoi elle ne s'était pas fondue dans la végétation pour ne faire plus qu'une avec elle. Savage marchait lentement à travers la forêt qui bordait le lac. Ce dernier, d'un bleu encore clair sous le ciel qui s'y réfléchissait, commenca à foncer à l'approche de la jument bicolore.

    La jument finit par apercevoir une de ses congénaire. En fait, elle n'était pas du même clan qu'elle, elle ne l'avait jamais vu, mais elle ne semblait pas méchante. Juste un peu surexitée. Savage se rembrunit, et le bleu foncé passa tout de suite à une couleur rouge et bleue. En fait, elle était bleue avec des filaments rouges dansant sur sa robe. Le rouge tournait presque au violet tant il était ténu. C'était sa couleur quand elle était agacée, rouge, mais là ce n'était que passager, en voyant l'attitude de la jument grise et colorée. Mais le plus impressionant, ce fut quand l'eau qui l'entourait se colora subitement de rouge ! En effet, des bandes de la couleur du sang filaient maintenant dans le lac, et la bruine qui tombait se teinta elle aussi d'un rouge fin. Son pouvoir, quoi qu'inutile, était très puissant, et filait sur un kilomètre environ quand elle était passive. En colère, l'eau pouvait devenir rouge sur trois ou quatres kilomètres. 'Ah, tiens, y'a la folle qu'a éclaté ! ' Disait-on alors.

    Savage Soul s'approcha doucement de la jument qui tournait la tête dans tous les sens, semblant chercher quelqu'un. Quand ses yeux se posèrent sur la jument tricolore, elle sembla l'avoir prise pour cible. Un peu d'inquiétude se posa aux alentours, faisant virer l'eau encore un poil plus au rouge, mais ce n'était presque pas perceptible. Elle ouvrit de grands yeux et songea à faire demi-tour, mais au contraire avanca, toujours d'un calme impassible. Mais ce n'était pas nécéssaire : tout le monde pouvait la déchiffrer...Sauf les inconnus ! Savage s'avanca un peu plus vite. Elle secoua la tête et parla d'une voie enjouée, passant un poil au vert clair. L'eau aussi, se confondit légèrement avec les feuilles, alors que la nuance de rouge disparaissait. En fait, Savage était très changeante, et elle avait décidé dans l'instant qu'elle ne serait pas méchante, et le vert exprimait sa joie. Petite, d'accord, le vert était presque inexistant, mais vu sa vie d'ermite, c'était déjà pas mal !


    "Salut, qui es tu ? Du clan du Vent, non ? Je suis Savage Soul !"

    Elle avait, juste avant de parler, humé légèrement l'air, histoire de se renseigner. Jument du clan de l'air, jolie dans sa robe souris tranchée de rubans colorés, et portant un pendentif tout aussi coloré qu'elle, quoi qu'un peu plus terne. Des filets d'eau filaient sur la robe de la jument, la frolant par endroits, mais sans la mouiller. C'étaient des écharpes d'eau, légères, qui étaient là de taille moyennes/grandes et filaient à une vitesse moyenne sur sa robe impeccable.

    [J'avais beaucoup d'inspi oO]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Colorfull Sky
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
•PUF : Joypriincess ou ChocolatE
•Clan : Air powaaaaa
Date d'inscription : 23/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer des arcs-en-ciel et seule elle peut marcher dessus grâce à son pendentif .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptySam 30 Mai - 20:03

( Je vois ça What a Face )

Bleu , rouge , vert ... Toute ces couleurs qui défilaient impressionnaient la jument . Ehhh oui , en mode gamine ,
Plus quiche tu meurt *-* Mais ce n'était que provisoire . Car , en un clin d'œil , Colorfull' se calma un peu
En devenant la jument parfaite , mais tout de même joyeuse . Un sourire radieux s'empara de son visage ( ça se dit pour un cheval ? ) et elle scruta de ses yeux bleus comme le cristal le plus pur l'inconnue .
Elle fut soulagée en devinant qu'elle ne lui voulait rien de mal , et se leva .
"Salut, qui es tu ? Du clan du Vent, non ? Je suis Savage Soul !"
Ces paroles résonnèrent un instant dans la tête de la jument . Puis elle déclara d'une voix douce et apaisante :
" On m'apelle Colorfull Sky , Color' pour les amis . Tu ne t'es pas trompée , je suis bien du clan de l'Air ! "
Et toi je suppose que tu es une jument de l'Eau . "
Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle .
" Eh bien enchantée Savage Soul ! "
A ce moment précis , le vent souffla un instant et la pluie se calma très légèrement . L'eau ruisselait
Sur le corps de la jument grise , le rendant encore plus luisant . Comme le Soleil et la pluie était au rendez - vous
A ce moment là , Colorfull' fit apparaître un magnifique arc - en - ciel aux couleurs pétillantes .
Rien ne remontait plus son moral .

popom poi fruictus fruictus poi popom
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Savage Soul
*Niveau 1
Savage Soul


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
•PUF : Edrakan
•Clan : Eau
Date d'inscription : 20/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptyDim 31 Mai - 19:38

    Savage Soul s'ébroua et des milliers de goutelettes jaillirent de ses crins, éclaboussant les alentours. Elle sourit. Elle n'était pas méchante, avait juste été dérangée dans une période de calme indiscible. La jument tricolore souriat.

    " On m'apelle Colorfull Sky , Color' pour les amis . Tu ne t'es pas trompée , je suis bien du clan de l'Air ! "
    Et toi je suppose que tu es une jument de l'Eau .

    - Oui, en effet...
    - Eh bien enchantée Savage Soul !
    -Je suis, moi aussi, enchantée de vous rencontrer..."

    *...Bien que vous soyez sur les terres du clan de l'eau...* Elle pensa ces paroles. En effet, elle n'avait rien à reprocher à Colorfull, vu qu'elle même passait pas mal de temps en terres ennemies...Elle avait une loyautée qui n'allait qu'à elle même, et ne se battrait pas pour son clan. En effet, son pouvoir ne lui permettait aucune offensive, donc prenait part à une bataille avec un malus considérable, alors que la plupart des chevaux avaient quelque chose d'offensif à apporter. Elle était dans ses pensées et sembla se réveiller. Un petit vent, une petite brise, souffla, faisant voleter ses crins. C'était une belle vision, que ces crins que le vent rendait sauvages...Elle revint à la réalité, une fois de plus elle s'était laissée emportée, pour voir apparaitre un magnifique arc-en-ciel. Elle ouvrit grand les yeux, impressionée. La pluie, qui s'était arrêtée, ne refit pas surface, et ne gâcha pas ce magnifique élan de joie qui naissait dans l'esprit de la jument. Si il y avait bien quelque chose qu'elle adorait, c'était de voir la nature s'en donner à coeur joie. Elle hennit et reprit la parole, fébrile, alors que tout, y compris elle, pernait une teinte verte émeraude, signe de sa joie.

    "WAAAAH ! C'est toi qui fait ca ? C'est magnifique !"

    Elle souriait, et secouait la tête, joyeuse. L'eau du lac devint totallement émeraude, féérique. Elle hennit. Les joies de la jument étaient souvent éphémères, vu qu'elle passait beaucoup de temps seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Colorfull Sky
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
•PUF : Joypriincess ou ChocolatE
•Clan : Air powaaaaa
Date d'inscription : 23/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer des arcs-en-ciel et seule elle peut marcher dessus grâce à son pendentif .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptyLun 1 Juin - 12:24

Colorfull Sky sautilla de joie rien qu'en voyant toutes ces couleurs chatoyantes danser dans le ciel auparavant
Encore plus gris que sa robe . Les nuages se dissipaient peu à peu , laissant l'arc - en - ciel dominer
Toutes les terres d'LK . Apparemment , même Savage Soul était émerveillée par la resplendissante Nature .
Elle vira au vert émeraude , signe de joie . La jument de l'Eau fit comprendre à celle qui était du clan de l'Air sa gaieté .
"WAAAAH ! C'est toi qui fait ça ? C'est magnifique !"
" Oui , cela est mon pouvoir . Un peu inutile , mais ça reste , effectivement , un spectacle magnifique !
Rien de mieux pour remonter le moral , non ? "

Elle se rapprocha un peu du pied de l'arc en ciel , et posa un sabot dessus .
" Ce n'est pas tout ! Je peu aussi marcher dessus . "
Puis , elle courra , trotta , marcha , sautilla sur l'arc - en - ciel , puis redescendit vers l'autre jument .
" Je peut faire tout cela grâce à mon pendentif . Si tu veux essayer , n'hésite pas à me le faire remarquer ,
Je me ferais un plaisir de te le passer ! "


popom poi fruictus fruictus poi popom
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Savage Soul
*Niveau 1
Savage Soul


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
•PUF : Edrakan
•Clan : Eau
Date d'inscription : 20/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptyDim 7 Juin - 16:56

    Les yeux de savage s'éclairèrent. La nature était la chose qu'elle préférait dans tout ce qui existait. Elle la trouvait merveilleuse et imprévisible. Parfaite. Elle énit. Elle n'avait pas encore prit conscience que l'arc-en-ciel se posait juste à côté d'elles, ce qui était tout bonnement impossible. En effet, l'arc-en-ciel était une vision de l'oeil avec la réflexion du soleil sur des gouttes d'eau, et il fallait que...Mais Ses 'ruminations' s'arrêtèrent là. Après tout, était-il normal que l'eau changeait de couleur quand elle arrivait dans la place ? Non. Que des chevaux, comme sa dominante, pouvaient contrôler les éléments ? Non. Alors pourquoi chercher plus loin ? Savage regarda les nuages s'enfuir devant la beauté de cette magnifique chose.

    " Oui , cela est mon pouvoir . Un peu inutile , mais ça reste , effectivement , un spectacle magnifique !
    Rien de mieux pour remonter le moral , non ?
    Ce n'est pas tout ! Je peux aussi marcher dessus . "


    Savage sourit. Son pouvoir ne servait à rien non plus...Et pourtant, elle s'en accomodait fort bien ! En fait, non, elle le détestait, elle la mettait à nue pour qui savait. Elle le détestait, mais il rendait les alentours si jolis...Et si surnaturels...Partout où elle allait, on la savait dans les parages. Elle ne servait à rien. Un espion, un assassin ? Pfff, dès que l'eau changeait de couleur, on savait qu'elle arrivait. Une guerrière ? Pour quoi faie ? Non sulement son pouvoir ne servait à rien, mais en plus elle n'aimait pas se battre, encore moins pour son clan. Elle ignorait tout du mot loyauté. Nourrice ? Elle ? Garder des mioches ? Nan mais vous voulez rire ! Guerisseuse ? Avec sa mémoire de moineau ? Laissez moi rire, c'est un danger ambulant ! Elle en sait juste assez pour ne pas manger d'if ! Et gardienne ? Elle ? Aider son clan ? Tout aussi risible que de lui laisser vos gosses ! En fait, elle ne servait à rien. Et trop fière pour penser qu'on pourrait la reléguer en 'Oméga'. Car en effet, bien que ce soient des troupeaux, ils étaient bien organisés. Comment, sinon, survivre ?
    Mais toutes ces questions ne firent qu'une poignée de secondes de réflexions. Elle reporta son regard émeraude sur la jument aux yeux de cristal pur. Marcher sur un arc-en-ciel...C'était tout de même bien impressionant...et pratique ! Avec ca, elle pouvait traverser Liberty Kingdom en quelques minutes, si elle était rapide !


    "Je peut faire tout cela grâce à mon pendentif . Si tu veux essayer , n'hésite pas à me le faire remarquer ,
    Je me ferais un plaisir de te le passer ! "


    Quoi ? On lui proposait, à elle, Savage Soul, la bête noire, de lui prêter quelque chose ? Woaaw, et dire qu'elles ne se connaissaient presque pas...Et qu'elles n'étaient pas du même clan...Ca avait du bon d'être la Suisse, dans ces terres...Elle sourit et regarda la jument multicolore. Elle n'oserait jamais demander. Elle était, non pas timide, mais pas assez culotée. Color' était quelques mètres au dessus de sa tête. S'en était impressionant.

    "C'est magnifique...Toi aussi, tu es magnifique, sur cet arc-en-ciel, Color'..."

    Tout de suite, elle avait adopté le surnom de la jument grise et colorée. Elles étaient déjà amies...C'était rare que la jument bicolore se fasse des amies aussi rapidement...Mais elles n'étaient que peu différentes, toutes deux amoureuses de la vie, et avec l'envie de la mordre à pleine dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Colorfull Sky
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
•PUF : Joypriincess ou ChocolatE
•Clan : Air powaaaaa
Date d'inscription : 23/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer des arcs-en-ciel et seule elle peut marcher dessus grâce à son pendentif .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
{ PV Savage Soul } Left_bar_bleue1000/1000{ PV Savage Soul } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } EmptyMar 9 Juin - 19:43

Colorfull' voyait dans les yeux de la jument une grande réflexion . Apparemment , elle se sentait inutile , bonne à n'être
qu'Omega . QUOI ? Elle ? La première amie de Colorfull Sky ? Omega ? Nan mais vous voulez rire ? C'était une des rares
juments aussi sympa' qu'elle n'avait jamais vu !
Elle s'avança un peu vers l'autre en lui rendant un sourire aussi magnifique que les couleurs de son arc - en - ciel .

"C'est magnifique...Toi aussi, tu es magnifique, sur cet arc-en-ciel, Color'..."

Elle n'aimait pas les compliments . Ou , plus exactement , ils la gênait . Elle pensait , comme l'autre , qu'un
cheval qui pouvait aussi bien être arrogant que sympa' n'était d'aucune utilité pour RIEN . A part peut - être
pour décorer ... Oui , selon elle , c'est bien cela . Elle ne faisait que décorer le ciel avec de magnifiques couleurs .

" Merci ... Tu me flattes énormément ! Mais toi aussi tu est magnifique , avec ta robe vert émeraude ...
Cette couleur te va si bien ! "


Elle était , avant de dire ces paroles , rouges tomates bien mûre . Mais elle reprit ses esprits et regarda l'autre jument .

" Qu'est ce que tu as envie de faire ? Ne te gêne surtout pas si tu as quelques chose à me demander ! "

popom poi fruictus fruictus poi popom
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





{ PV Savage Soul } Empty
MessageSujet: Re: { PV Savage Soul }   { PV Savage Soul } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PV Savage Soul }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Savage Soul-Eau-Jument-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Terres de l'Eau :: •Le Lac Profond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser