» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~ Pin Up ~ Dominante ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
~ Pin Up ~ Dominante ~ Left_bar_bleue0/1000~ Pin Up ~ Dominante ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

~ Pin Up ~ Dominante ~ Empty
MessageSujet: ~ Pin Up ~ Dominante ~   ~ Pin Up ~ Dominante ~ EmptyMer 27 Mai - 0:18



» FICHE DE

~ PIN UP ~

Elegence et Présévérence



» Image :

~ Pin Up ~ Dominante ~ Pinupenda



» Nom : Pin Up

» Age : Trois ans

» Sexe : Jument

» Pouvoir : Maitrise totale de l’Air

» Histoire (Min.5 lignes)
Tu es né un soir d’été, alors que la chaleur se calmait, sous les derniers rayons d’un soleil couchant. Tu es petite et encore fragile, tes longues jambes ne peuvent encore te supporter, mais pourtant ton regard plein d’entrain est plus vif que l’air, plus pétillant que le feu, plus limpide que l’eau, plus fort que la terre. Ta fine crinière bouclée reflète la lumière tamisée, cette couleur dorée, tu la tiens de ta génitrice. Maladroite encore, tu heurtes du bout du nez ton genoux, avec le coup, tes paupières se ferment brusquement. Tu sens une matière tiède contre ton poitrail, alors que tes yeux réapparaissent, tu découvre ta mère. Tu t’imprègne inconsciemment de son odeur, douce et suave. Celle-ci se lève, tu la regarde avec un semblant d’admiration, et à ton tour tu tente de l’imiter. Tu tends tes deux antérieurs face à toi, tes petits sabots roses remuent la terre sèche, et d’un coup de rein, ton corps s’élève. Impressionnée, tu vacilles, tu manques à plusieurs reprises de tomber. Alors que tes jambes tremblotes, de ta langue tu cherches le liquide de celle qui t’a donné la vie. Tu effleures un bout de ventre, et tu trouves une tétine, gonflée. Affamée, tes yeux se ferment et tu pince pour aspirer le lait. Tu savoures ce premier repas, le liquide tiède coule a ton rythme dans ton jeune organisme. Tu sens sur toi le regard pesant de ta mère, et elle profite de ce moment pour te nettoyer la croupe.
Tu étais inconsciente de ce que tu représentais, tu ne savais pas qui tu étais, ni même quel rôle tu devrais jouer plus tard. Tu étais jeune et insouciante, tu aurais peut être préféré ne pas être celle que tu étais; mais la vie en a été ainsi. A toi de suivre le choix du destin. Ta vie allait te jouer des tours, et toi pauvre petite, tu ne pues t’y préparer. Une chance pour toi, tu n’allais pas être la seule dans ce cas.
Tu galopes, auprès de lui depuis maintenant quelques mois. Tu l’aimes bien, ce petit chenapan aux couleurs dorées. Il est juste derrière toi, mais tu cours plus vite pour éviter qu’il te rattrape. Ta crinière volette dans le vent, et d’un regard indiscret tu jettes un coup d’œil derrière toi. Tes yeux bleus ne distingue pas ton compagnon, ta tête se tourne brusquement dans tous les sens, et tu l’aperçois à tes cotés. Il tend le cou, et du bout des lèvres attrape un bout de ta crinière. Tu souris avec innocence et reprenez ensemble un galop plus lent. Tu t’amuses à ce que tes jambes soient coordonnées avec les siennes; tes fines jambes claires et les siennes plus fortes. Tu t’attardes sur cette bande bleue, qui coupe son antérieur droit en deux. Tu souris à nouveau, et de tes yeux clairs, remontant le long du corps du poulain, tu observes le reste de ses marques bleutées. Des vagues sur la croupe, une autre bande sur son postérieur droit et enfin, un cercle qui entoure ses yeux. Tout deux, vous ralentissez, pour terminer votre course dans l’ombre d’un sapin.
Tu ne t’attendais pas à ça, tu ne savais même pas que tu allais te retrouver dans un tel chaos. Tu étais jeune, trop jeune pour te retrouver dans une situation pareille. Tu vas devoir être forte, tu auras besoin d’aide et de compréhension. Tu vas devoir passer de la pouliche à la jument dans un lapse de temps minime. Tu ne t’en sentiras pas capable, tu seras faible et malheureuse.
Ton regard scrute soudainement l’horizon, tes oreilles à l’affut gigotent dans tous les sens. Ton compagnon est dans le même était d’inquiétude que toi. Attentive, ton souffle s’intensifie et tu tends l’oreilles. Fronçant les sourcils, il te semble percevoir des hennissements chaotiques. Comme une furie tu pars en trombe, tu as peur, tu galopes et le jeune Indian Color te suit. Alors que tu arrives dans la plaine du troupeau, tu découvres deux cadavres gisant dans l’herbe sèche. Tu reconnais le dominant; ton père pour ainsi dire. Immobile, l’air te manque et une horrible sensation t’envahit: l’abandon. Ton regard reste fixe, froid et remplit de douleur. Impuissante, jeune encore, tu ne trouves même plus la force de pleurer. L’autre mâle, tu le connais aussi, c’est le père d’Indian, le dominant également. Il fallait se douter d’un tel combat, ils ne pouvaient diriger le troupeau à deux. Certainement que ceux-ci étaient partis, pris de panique également.
Abandonnée, laissée seule, au milieu d’un monde cruel et sans pitié. Tu es faible et incompétente, et ton ami ne vaut pas mieux que toi. Tu es ridicule, et tu finiras ta vie dans le même état que tu es maintenant si tu ne te ressaisit pas. Il faut avouer que tu n’étais pas préparée a un tel chaos, c’est pour toi la fin du monde, le fin de ton monde.
Nostalgique, tu penses souvent à ton père, celui qui t’a tout offert, tout appris. Ton regard se porte vers l’horizon, la brise du matin soulève ta crinière. Elle a longuement poussé avec le temps, tu est devenue une jument maintenant. Tu as continué ton voyage, mais jamais seule, non jamais seule. Indian est à tes cotés, lui aussi a beaucoup changé. Il est devenue fort, et grand; un fier et beau étalon. Tous deux, vous êtes inséparable, vous formez votre propre famille, solidaire. Depuis deux ans, vous ne cessez de marcher, cote à cote. Ta robe claire, et la sienne luisent au soleil alors que vous ne sentez plus les effets de la fatigue. Vous vous êtes endurcit ça se voit, votre silhouette est mieux dessinée, votre allure plus svelte et votre regard plus déterminé. Vous ne prenez pas le temps de faire de véritable pause, vous croisez des troupeaux, où les mâles viennent te séduire, et titiller Indian. Mais vous êtes là, l’un pour protéger et aider l’autre, tels des jumeaux, vous semblez formez une seule et même personne. Une pente raide vous amène sur une falaise, tu t’arrêtes et tu scrute l’horizon. D’immenses terres s’offrent à tes yeux clairs, tu en reste bouche bée. Tu tournes la tête vers ton compagnon, un sourire complice vous envahit et vous reprenez votre route, en direction de ce nouveau monde.


» Caractère (Min.5 lignes)
Tes antécédents familiaux t’ont permis de te construire, tu es aussi forte mentalement que physiquement, si ce n’est même plus. Tu as due te débrouiller seule, grandir et évoluer en ayant une parfaite maitrise de toi-même. Voila le défi que tu la vie t’avais fixée. Parlons tout d’abord de ton physique. Ta carrure est très impressionnante, tu fais partie des grands chevaux, tes jambes, comme le reste de ton corps sont recouvertes de muscles, qui épousent à merveilles tes courbes. Ton profil concave est l’hérédité de ta mère, ton sang et arabe. Tes crins souples et longs sont ceux de ton père. Ta robe est soyeuse, toujours impeccable. Ta couleur est dorée, penchant vers le blanc ou le brun selon les moments. Tes yeux sont de véritables perles, ils sont d’un bleu intense et ton regard veut toujours dire beaucoup de choses. Tu as quelques perles de bois dans tes crins, tu les a trouvé pendant ton voyage, il arrivent que lorsque le vent le veut, tes crins se bousculent tellement que les perles claquent entre elles. Ton allure est toujours très élégante, tu es souple et svelte dans tes déplacements, gracieuse et fière dans ton port de tête. Parlons maintenant de ton caractère. Tu es une jument sage et responsable, et c’est en partie pour ces qualités que tu es devenue la dominante du clan de l’Air. Tu te ballades souvent dans tes terres, ce qui te permet d’être toujours au courant de ce qui s’y passe, curieuse comme tu es, tu as besoin d’un maximum d’informations. Tu es donc également toujours là au bon moment, tu sais arriver en plein conflit et aider ton prochain en cas de nécessité. Tu as, de plus, un cœur énorme, tu es très généreuse mais seulement quand il le faut, et pas pour n’importe qui. Tu es capable du meilleur comme du pire, c’est un avantage de t’avoir comme dominante, mais en tant qu’ennemie c’est une autre paire de manches. Tu es alors devenir la pire des sanguinaires. Tu sais néanmoins très bien gérer tes émotions, tes sentiments et tes pulsions. Maligne, parfois même sournoise, tu retombes toujours sur tes pattes. Tu as une intelligence incroyable et une capacité d’analyse hors pair, ce qui fait de toi un adversaire redoutable. Tu te tires des affaires les plus compliquées et le plus dangereuses, et tournes toujours la situation à ton avantage. Tu réfléchis énormément, chacun de tes gestes est important, ils jouent des rôles capitaux dans tes plans. Tu es une perfectionniste, et aime que les choses soit faites vite et bien. Ton caractère est donc bien trempé, dans aucun cas, tu ne te feras marcher sur les pieds, tu es très autoritaire et sais très bien te faire respecter des autres. Tu a un comportement ingrat et méchant avec les autres clans, malgré ça tu reste toujours froide mais polie avec eux. Ceux de ton clan ont le droit à toute ton aide, tu es là pour eux, comme une véritable mère. Tu es également pleine d’énergie et ne manque pas de tact pour répondre à un inconscient. Tu as toujours le mot juste, dans n’importe quelle situation, tu peux très bien répliquer à un ennemi pour lui clouer le bec, comme réconforter un des membres de ton clan s’il ne va pas bien. Tu es une jument franche et spontanée, ce qui sort de ta bouche est le reflet de ton cerveau. Ce qui te vaut d’être parfois blessante, mais au final peu de choses t’atteigne, tu semble intouchable. Et tu ne manque jamais une occasion de te venger, tu es la pire des rancunières et le coup que tu as reçu sera rendu en bien pire, peu importe le temps qu’il te faudra pour étoffer ton plan d’attaque. En parlant d’attaque, grandissant avec Indian Color, tu as appris beaucoup de choses sur le combat. Tu es même devenue une excellente combattive, tu fais preuve de précision et de force pour percer le point sensible de ton adversaire.
Il est difficile d’avoir ta confiance, peu de personnes l’ont, il faut faire preuve de patience, respect et loyauté pour espérer en avoir un semblant. De ce qui est de l’amour, tu ne le connais pas. Il arrive souvent que des mâles succombent à ton charme, il est vrai que ton mystère les attires, mais tu sais comment réagir. Tu ne déteste pas que l’on essaie de te plaire, mais il faut avouer que c’est difficile. Quand à toi, tu tournes rarement autour des mêles, tu as d’autres choses à faire, mais parfois, il est bien agréable de titiller les étalons…


-------------------------------

» Ton PUF : Lilibel
» Avis sur LK : Tout simplement; ♥
» Code(s) : Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pin Up ~ Dominante ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Personnages :: •Personnages de l'Air :: •Personnages de l'Air Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser