» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ TRALALALEUW ]

Aller en bas 
+2
Kharol
Stopping Time
6 participants
AuteurMessage
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 17:39


    Tralalalalaw, j'aime les exameeens.
    Youhou, j'adore étudier.
    Z'êtes pas d'accord avec moua ? .__.'
    ...
    Bande de moules.
    * Paf *

    Bref, je risque d'être de moins en moins active au fur et à mesure que les examens approchent. Ils commencent le 15 juin et se terminent le 21.
    Comptez pas sur moi pour être là cette semaine-là. Je pourrais ptêtre venir une ou deux fois jetez un coup d'oeil mais c'est tout.

    + Demain je déménage, et l'ordi chez ma mère sera coupé pendant un moment. Donc je serais là une semaine sur deux, et encore, pendant un certain temps.

    + Les examens approchants, mon père est déjà sévère avec l'ordi, donc je préfère pas penser à comment c'est quand on est à deux semaines des Exam's.


    Brefouille, je risque de pas être là super souvent. Mais le 21 juin, c'est the return, chers amis Liberty Kingdomiens. é_è Du 21 au 24 je suis en congé me semble, donc je serais là. Et pendant les vacances aussi. Je sais que je pars deux semaines en août mais je ne sais pas précisément quand, et puis il y a toujours les voyages de dernières minutes et qui sait peut-être que je vais mourir. =O


    * Ceci s'appelle de la prévention d'absence très avancée, chers compères. *
    * Paf *
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 19:05

    Bon courage pour tes exams, jcrois qu'on est plein dans ce bateau là, moi c'est 30 juin-1juillet (c'est minimaliste, comme absence).
    Et pis bon courage aussi pour ton déménagement ^^ C'est pas dla tarte, je sais cque jdis =D
    Et pis bonne vancances en avance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 19:29


    Thanks.
    C'est que le troisième déménagement. / ZBAAAF /
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 19:31

    Que ? C'est déjà pas mal, je trouve. Pour ma part, j'en ai fait... * calcule >w< * ...4, et ça me va amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 19:36


    4 ? O_o
    Ow, moi j'espère pas aller plus loin que 3.
    Tout simplement parce que le déménagement est l'occasion rêvée pour ma ptite soeur d'aller fouiller dans ma affaires avec pour excuse : ' Me suis trompée de boîte ! ' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 19:40

    XDDDDDDDDD
    Jvois pas les choses sous cet angle là, mais ça marche aussi !
    ;,n
    Nan, moi c'est plus que ça me fait mal de quitter la maison, le secteur, le quartier et touw et touw.
    *yeux qui brillent de larmes*
    'Fin bref, wala, jvais pas me mettre à pleurer, mais je respecte et j'admire ta vision des choses XD
    Et j'espère ne plus avoir à bouger d'ici jusqu'a ce que je me trouve un appart'.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 19:53


    Oui bon y a ça aussi. Mais là je ne suis restée qu'un an, ce n'est pas assez pour que je sois triste de partir. Puis c'était dangereux et chiant comme appart. é_è
    Pas d'eau chaude, le gaz que pète, chauffage qui bug, fenêtre pas double-vitrage donc on gèle, voisins pompants. Yeah. Laughing

    Enfin voilà quoi.
    Je le souhaite pour toi. =]
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 20:02

    ::

    Ah oui, évidement, on a tout de suite beaucoup moins de regrets en partant, j'imagine ^^
    Merci, et merde à toi pour tes exams, ton déménagement et toussah Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue31/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (31/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyDim 24 Mai - 20:31

    Bon courage <'3
Revenir en haut Aller en bas
Savage Soul
*Niveau 1
Savage Soul


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
•PUF : Edrakan
•Clan : Eau
Date d'inscription : 20/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyLun 25 Mai - 10:05

Kharol a écrit:
    Bon courage pour tes exams, jcrois qu'on est plein dans ce bateau là, moi c'est 30 juin-1juillet (c'est minimaliste, comme absence).
    Et pis bon courage aussi pour ton déménagement ^^ C'est pas dla tarte, je sais cque jdis =D
    Et pis bonne vancances en avance. tongue
Mee too :D
GOOD LUCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1150/100[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1150/100)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyLun 25 Mai - 15:19

GùùD Luck a toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue1000/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyMar 26 Mai - 18:54


    Thanks les gens. <'3
    Là je suis chez un ami. Waiw je sais c'est pas poli de squatter l'ordi de quelqun d'autre comme ça. =O
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
[ TRALALALEUW ] Left_bar_bleue0/1000[ TRALALALEUW ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] EmptyMar 26 Mai - 23:21

  • Ouh lala, je te souhaite toute la chance et le courage du monde pout tout réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TRALALALEUW ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRALALALEUW ]   [ TRALALALEUW ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TRALALALEUW ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Hors-Jeu :: •Floodatoire :: •Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser