| Hum ? C'est Ici ? | |
|
+2. Silent Reality . Stopping Time 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Stopping Time *Niveau 1
Nombre de messages : 150 Age : 28 •PUF : © Kachi •Clan : Eau. Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Hum ? C''est Ici ? Dim 24 Mai - 17:24 | |
| Je sais pas si c'est ici que je dois poster, m'enfin.
A partir de combien de message ou autre chose peut-on créer un deuxième personnage ? Ce n'est pas noter dans le règlement.
Voilaw. Thanks.
| |
|
| |
. Silent Reality . *Niveau 4
Nombre de messages : 1574 Age : 30 •PUF : . Susu 2008 . •Clan : Air Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ... •Amis & Ennemis: • Experience: (1150/100)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Dim 24 Mai - 17:27 | |
| Cadeau de l'admin pour les membres fidèle et actifs =B
Et DC interdis ^^ | |
|
| |
Stopping Time *Niveau 1
Nombre de messages : 150 Age : 28 •PUF : © Kachi •Clan : Eau. Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Dim 24 Mai - 17:28 | |
| Okay. Merci. Va falloir attendre, alors. =O
| |
|
| |
. Silent Reality . *Niveau 4
Nombre de messages : 1574 Age : 30 •PUF : . Susu 2008 . •Clan : Air Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ... •Amis & Ennemis: • Experience: (1150/100)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Dim 24 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Stopping Time *Niveau 1
| |
| |
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| |
| |
Breaking Dawns *Niveau 1
Nombre de messages : 84 Age : 30 •PUF : Louna-Sachiko* •Clan : Terre Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| |
| |
Stopping Time *Niveau 1
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 18:50 | |
| Je veux pas faire crver mo, Stop moua. .___.' * Boum *
| |
|
| |
Blazing Fury *Niveau 3
Nombre de messages : 1463 Age : 30 •PUF : °Revenge° •Clan : Dominante de l'Eau Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle total de l'Eau •Amis & Ennemis: • Experience: (4/1000)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 19:57 | |
| Yahaha, moi je peux en avoir un >: D
Hrm. Taggle Renvenge ._. Sinon tu vas avoir droit à une rébellion >.>
Bon, courage les gens... Votre activité sera récompensée tôt ou tard : D
| |
|
| |
Daga *Niveau 3
Nombre de messages : 1049 Age : 32 •PUF : Daga •Clan : Terre Date d'inscription : 15/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ... •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 21:10 | |
| - Blazing Fury a écrit:
Yahaha, moi je peux en avoir un >: D
Hrm. Taggle Renvenge ._. Sinon tu vas avoir droit à une rébellion >.>
Bon, courage les gens... Votre activité sera récompensée tôt ou tard : D
Moi aussi jpeux en avoir un, enfin, je pense non o_O ?
*porte* | |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 22:11 | |
| Si dio' te l'a dit, oui, sinon, non. ^^ | |
|
| |
Daga *Niveau 3
Nombre de messages : 1049 Age : 32 •PUF : Daga •Clan : Terre Date d'inscription : 15/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ... •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 22:13 | |
| Ben je lui ai pas demandé donc XDD | |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 22:15 | |
| Faut pas demander, elle te le dit, comme ça, un jour ou l'autre :) | |
|
| |
Daga *Niveau 3
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? Mar 26 Mai - 22:21 | |
| Arf n_n"
Okey xD !
Jchais pas, jpensais que c'était plutôt oui car jsuis là depuis le début et tout ...
M'enfin n_n", j'aime pas forcer les gens xD
J'avais idée de faire, peut-être une jument *ZBAFF* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum ? C'est Ici ? | |
| |
|
| |
| Hum ? C'est Ici ? | |
|