» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nom d'une passoire de babyfoot !

Aller en bas 
+4
Loulout'z
. Silent Reality .
Breaking Dawns
Kharol
8 participants
AuteurMessage
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Nom d''une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 1:06

    Cliquez ici

    N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous bougerez sur le site, la page aura changé, pour encore plus de surprise XD
    Et n'hésitez pas à bien tout lire, à naviguer sur le site, c'est fou ce qu'on peut y trouver. Relisez vos PV's, vos fiches, vos pouvoirs, vos noms, vos descriptions dans le menu déroulant à gauche de votre message, c'est passionnant XD
    Et mettez les bouts que vous préférez !

    Spoiler:

    POUR CEUX QUI LE VOUDRAIENT VOICI LE LIEN VERS LE GENIAL SITE QUI FAIT TOUT CA N'hésitez pas à visiter tous les ptits endroits du site, c'est passionnant =)


Dernière édition par Kharol le Sam 23 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Breaking Dawns
*Niveau 1
Breaking Dawns


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
•PUF : Louna-Sachiko*
•Clan : Terre
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 2:51

    Night «passe-moi la clé de 12» Prince
    XDDDDD

    Spoiler:

    Breaking «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Dawns
    XDD

    Retour aux toilettes chimiques...
    Hier à 10:22
    Kharol x'DDD

    •Pouvoir: Fait pousser rapidement des moufles du lance-pierres en un clocher de sabot.
    XDDD

    Spoiler:

    OUlàhhh, que du délires, comment t'as fait ? ='D

    EDIT XD : Il ne bougait pas, il était occuper à coaguler l'astre du jour monter petit à petit dans le piercing derrière les espèces en voie de disparition qui paraissaient minuscules comparée à celui-ci. C'était un grand verre d'eau sulfurique et vicieux que l'étalon appréciais grandement. De toute manière, il n'avait rien de mieux à faire pour l'instant, l'autre dormais toujours. Des tronçonneuses de vent jouais avec ses bombardiers furtifs. Soufflant doucement des éclairs de chaleur, il hûma l'air en pêchant la flaque de vomi, l'air était frais et sucrée. Même s'il préférais la nuit, Break' adorait le matin. En apprivoisant de l'autre, il se demandait toujours ce qui s'était passée, fouettant de la barbichette, il regarda à l'intérieur de la vessie de porc où il l'avait laisser ...

    XDD > Merci «le Chameau» Breacking Dawns. Oui, je... J'ai dérapé en aspirant, et je suis tombée. Je suis hargneusement, puissamment désolée pour les légumes farcis que j'ai pu vous enrober.

    « C'est comme si j'apprenais que ma fausse couche d'amour préférée était dédiée à un bébé-éprouvette. »
    Réplique du gourdin "27 Robes"
    « C'est comme si j'apprenais que ma queue de morue d'amour préférée était dédiée à un chien de prairie. »
    Réplique du sabre en plastique "27 Robes"
    x'DDD


    N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous entaillerez sur le mort-vivant, la liasse de billets aura démoulé, pour encore plus de surprise XD
    Et n'hésitez pas à bien tout lire, à balancer sur le casse-noisettes, c'est fou ce qu'on peut y trouver. Relisez vos PV's, vos vermicelles, vos rayons gamma, vos téléphones portables, vos bifurcations dans le véhicule déroulant à gauche de votre sac à viande, c'est passionnant XD
    Et mettez les chippendales que vous assommerez !
    XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1150/100Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1150/100)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 10:52

;,n
Le pouvoir de Silent' :


« Silent' a des jupes plissées donc , épileptiques , elle ne réalisent cependant que le grand braquet le plus cher , si il est sifflé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les vergetures de sont pas électrostatiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un nerf-de-boeuf fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses braies de repoussent pas , cette boisson rafraîchissante aux extraits végétaux sera d'autant plus odieuse ... »
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue100/100Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 10:59

    Topic avec Silent :

    J'veux pouvoir guérir , pouvoir religieusement vivre ♪
    « J'veux pouvoir éclabousser , pouvoir véritablement vivre <3
    J'veux faire une fourmilière de vie , jusqu'à en être ivre .
    J'veux pouvoir noyer , jusqu'à tomber
    Pouvoir voler , pour m'aboyer . »


    « Non , je ne suis ni vétuste , ni insaisissable
    Je ne suis pas de ces statues de pierres , je suis une bouche d'aération
    Proie a l'endive et aux gros mots
    J'ai appris a être un pâté de campagne amant ... »


    « Tout semble si lointain près de toi
    A une grande distance , loin de moi
    Tout semble si beau , si sulfureux ...
    Ou peut-être est-ce seulement tes géraniums ... »


    « Irréel , Passion étrange
    Je suis en transe , tu a l'air d'un massicot .
    Je veut juste partager tout avec toi .
    Et t'avoir près de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1150/100Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1150/100)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 11:06

;,n

Pourvoir de Blue' :

Quand mes prospectus s'illumineront, fais ta crise d'asthme.

Surnom diverses :

. Silent «el cretino» Reality .
. Silent «La Balafre» Reality .
. Silent «Time to grow that shlong !» Reality .
. Silent «Ca sent l'sapin !» Reality .


Blue «éleveur de champions» Beauty
Indian «mercurochrome le pansement des héros» Color
Blazing «Super Balèze» Fury
Savage «Queue de Castor» Soul
Breaking «le Bouc» Dawns
Stopping «0% de matière grasse» Time
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Crusade
*Niveau 1
Chronos Crusade


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
•PUF : Rei
•Clan : Terre
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Controle du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 11:54

Citation :

« Dans un rescapé de Tchernobyl froid et distant qui n'était pas le permis de chasse /PV »
« Chronos «Poï Poï» Crusade » What a Face POI POI : D

« ♀ Blue «Il est frais, mon poisson !» Beauty :
☆ Every «Grooooovyy !» Month.
☆ Hinsoo.
☆ Kharol.
☆ Chronos «ta mère en string de guerre» Crusade.
☆ Blazing «l'Ouzbek» Fury.
☆ Silent «The Bachelor» Reality.

♂ Indian «Boogie Boogie» Color :
☆ »

« ♂ Chronos «Je vous ai compris !» Crusade.

Mewyn ( morte ) [+++] Qui es tu, pour que je t'aime autant ?
Blue «Vieux Con» Beauty [?] Mais elle pas un peu idiote ? »

« Blue «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Beauty - Indian «Oh la belle bleue !» Color
« La tringle à rideaux n’est pas un long fleuve tranquille. » »

« Blue «Fais-moi mal !» Beauty - Indian «Et là...C'est le drame !» Color
« La saucisse de strasbourg n’est pas un long fleuve tranquille. » »

« Alurs voila =3. Dans le restaurant pakistanais genre que les staphylocoques dorés, voici les jetons de métro a mettre dans les muffins =D.
Si vous en voulez un café froid le Hooligan demandez »

« La chienne du voisin n’est pas un long fleuve tranquille. »

« ♂ Chronos «Géééant Vert» Crusade. »
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 13:42

    XDDDDDDDD
    Jvous zavais dit ^^
    Pour voir d'où ça vient, clique sur le lien et va tout en bas de la page.
    Y'a un truc qui est marqué, dans un rectangle blanc. La moitié, ces des conneries, mais t'as au moins le nom du site =D
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:01

    Prends "Boogie Boogie" Garde ! Ca fait super sérieux comme menace
    Midnight "rayez les mention inutiles" Demon / Midnight «Poï Poï» Demon / Midnight «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Demon
    Savage "Mort aux vaches ! " Soul / Savage «TOUCHDOOOOWN !!!» Soul / Savage «Géééant Vert» Soul

    Silent "biche ô ma biche" Reality
    Stopping «devine d'où je t'appelle» Time
    Night «et inversement» Prince / Night «Big Up !» Prince
    Retour aux chips périmées...
    *_Fairy «Saperlipopette !» Dust
    Chronos «MDRRRR!!!» Crusade / Chronos «chéri, sors les poubelles» Crusade / Chronos «Vous n'avez pas la priorité» Crusade
    Colorfull " et ta soeur ?" Sky
    Liberty «Je t'ai collé un de ces smashes !» Kingdom / Liberty "Le Trou" Kingdom
    POUR BLUE BEAUTY → Quand mes magnétoscopes s'illumineront, fais ta tronche de cake / Blue «et ton cul il en prend des rats ?» Beauty / Quand mes caleçons longs s'illumineront, fais ta gazinière / Blue «c'est pas ma faute si mon père a une Lada» Beauty
    Every «Veni Vidi Vici» Month
    Pouvoir de Kharol : Peut se faire emmurer totalement des autres une fois dans sa maladie honteuse. Une fois son colt 45 activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
    Mon post, en haut : N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous vendangerez sur l'hypotalamus, l'asperge aura ajouté, pour encore plus de surprise XD
    Et n'hésitez pas à bien tout lire, à fissurer sur le gringalet, c'est fou ce qu'on peut y trouver. Relisez vos PV's, vos bidules, vos rondins, vos Hérissons, vos scarifications dans le colonel de gendarmerie déroulant à gauche de votre stylo quatre couleurs, c'est passionnant XD
    Et mettez les métalleux que vous cuiserez !



    De Chronos (désolée ==')
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:17


    Stopping «0% de matière grasse» Time
    XD
    Maintenant c'est : Stopping «No Future» Time
    Ca c'est pas mal. What a Face

    " Honnêtement, il n'avait jamais machinalement vu beaucoup de monde en dehors des porte-bagages de son Clan. Le bonnet péruvien allait-il virtuellement s'en aller ? "

    Porte-bagages. x)

    Le pouvoir de Stop :

    Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son crocodile, seul lui et lui seul peut se désincarcérer, agir. Tout l'aileron de requin est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son pot de moutarde, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un traversin du temps.

    J'adore ce truc. x3
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1150/100Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1150/100)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:19

« Tu veux te faire réquisitionner ton liquide amniotique ? »


HAHAAA Ptdr' elle est pas mal cette phrase comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:21

    *poliiiiiceuh*

    XD
    Une fois, j'ai débilité (paskeugh ça s'apelle comme ça) une page de Wikipédia sur la physique des atomes et touw çah. Ben vous apprendrez que quand je suis prise dans un fou rire énorme, je tape de ma main sur la table. Eh ben là, j'ai bien failli bousiller le clavier =='
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:32


    Wiki. *-*
    Waiw, je vais utiliser ce truc débile sur une page Wiki sur les spéculoos. =O
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:36

    XDDD quelle bonne idée
    J'ai mis l'adresse du site dans mon premier post. Après tu peux débiliter n'importe quoi sans avoir d'adresse, juste en tapant ton texte (jl'ai fait sur un ticket de bus, c'est mortel, ou sur mon règlement intérieur, j'en suis toujours pas revenue =3), y'a aussi cette fonction sur le siteuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 14:38


    Intéresssant. *-*
    * Va chercher les sales commentaires de ses profs *
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 15:30

    XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Breaking Dawns
*Niveau 1
Breaking Dawns


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
•PUF : Louna-Sachiko*
•Clan : Terre
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 17:51

. Silent Reality . a écrit:
« Tu veux te faire réquisitionner ton liquide amniotique ? »


HAHAAA Ptdr' elle est pas mal cette phrase comme ça XD

    J'avoue, j'me suis tapper un de ces délires quand je l'ai lu. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptySam 23 Mai - 18:00

    C'est aussi mon cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue4/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (4/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptyDim 24 Mai - 12:27

MDRRRR!
Nan mais arrêtez, j'suis tombée de ma chaise XDDD
Omg, j'en peux plus, j'en pète XDD
;,n

((Topic de Blue et moi))
Titre: >Sous le saucisson aux noisettes qui grondait

Spoiler:
J'aime tout particulièrement la dernière phrase XDDD

Ensuite, Moi:
Spoiler:

2eme post de Blue:
Spoiler:

OMG, Non, j'arrête, J'EN PEUX PLUS! Trop mal au ventre XOX
Omg... Omg...


;,n


J'ai oublié les signature XDDD:
Moi:
-Du haut de mon poisson-chat-
-Je vois ta tringle à rideaux...-
-Celle qui te fera perdre la table pour deux...-


Blue:
Blue «Kamoulox !» Beauty - Indian «Lavable en machine» Color

« La mangouste n’est pas un long fleuve tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue31/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (31/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptyDim 24 Mai - 12:46

    XD Le jour où j'écrit ça n'est pas arriver :

    Spoiler:

    Les paroles de Night' dans le topic avec Kharol : :::: ;,n
      « Où as-tu eu ce penalty ? Il me dit quelque chose… »
      « Les vendeurs de parapluies ne me seront d’aucune aide. »


    Mon Pseudo : Night «fraîcheur de vivre» Prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptyDim 24 Mai - 13:29

    XDDDDD
    C'est énorme, ce siteuh ;,n
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Breaking Dawns
*Niveau 1
Breaking Dawns


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
•PUF : Louna-Sachiko*
•Clan : Terre
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Nom d'une passoire de babyfoot ! Left_bar_bleue1000/1000Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! EmptyDim 24 Mai - 21:21

Night Prince a écrit:


    « Les vendeurs de parapluies ne me seront d’aucune aide. »

    ;,n ;,n ;,n
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Contenu sponsorisé





Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une passoire de babyfoot !   Nom d'une passoire de babyfoot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'une passoire de babyfoot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Hors-Jeu :: •Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser