» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Retour aux sources [Fiction Regliss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retour aux sources [Fiction Regliss] Left_bar_bleue1000/1000Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Fiction Regliss]   Retour aux sources [Fiction Regliss] EmptyDim 17 Mai - 23:06

Musique d'ambiance
I fall asleep by the telephone.
It's 2 O'clock and I'm waiting up alone.
Tell me where have you been?
I found a note with another name.
You blow a kiss, but it just don't feel the same
Cause I can feel that you're gone.
Simple Plan - Your love is just a lie ♫


    Retour aux sources. Oui, dans tous les sens du terme. A ce moment, au début, Kharol ne savait ce qu'i l'attendait. Les Sources chaudes des terres du Feu, mais dans ce cas, pourquoi "retour", puisqu'elle n'y était jamais allée auparavant ? Ici, c'est " sources" pour "origines". Oui, ici, Kharol allait revoir son père. Un retour aux sources...dans certains sens du terme. Si on demandait à Kharol ce qu'elle savait de son père, elle ne saurait pas trop quoi dire. Sa mère lui avait dit que physiquement, elle prenait beaucoup de son père : couleurs sombres dominantes, marques sur le corps... Ce qu'elle tient de sa mère sont des mèches (celles de sa mère étaient dans tous les crins, ceux de Kharol sont au bout), sa marque sur la croupe (une lune pour sa mère, des étoiles pour Kharol), un peu de rose (sa mère en était entièrement recouverte), des sabots d'une couleur différente à celle du reste du corps (ceux de sa mère était noirs pour un corps rose et blanc, ceux de Kharol sont blancs pour un corps noir) et bien sûr, son collier, précieux collier, qui a vu tant d'années passer. Seul signe de parenté directe et frappante. Le collier en forme de Lune de Pink.

    Pink lui disait que son père était quelqu'un de gentil malgré les apprences, de concilliant... Elle l'avait désiré, et avait attendu Kharol de son plein gré. Dragueur, séducteur, playboy et court-jupons, il en restait apparement tout de même quelqu'un de bien. En revenant sur les traces de sa mère, Kharol avait d'abord eu l'envie de revoir (ou plutôt de voir tout court) son géniteur qui ne l'avait jamais apperçue. C'était une sorte de défi. Après tout, en tant que père, il se devait d'assumer son rôle, non ? Elle s'était longtemps posée la question "Comment est-il?" mais se disait parfois qu'elle pourrait le rencontrer sans qu'il sache qu'elle était sa fille. Son seul espoir reposait sur le fait qu'il reconnaisse le collier.

    Kharol était donc allongée le long des sources, les sabots trempant dans la lave bouillante. Celle-ci formait de petites bulles qui venaient doucement exploser à la surface. Toujours la même chose. La jument venait se réchauffer un peu après la asaucée qu'elle s'était pris le matin. Une pluie horrible quand elle a traversé les terres de l'Eau. C'était bien leur truc, à eux. Ca n'avait pas plu à elle, Kharol, bâtie pour résiter aux températures les plus élevées, au magma le plus bouillant, aux plus puissantes explosions olaires, comme tous les autres chevaux du Feu. L'eau, c'était pas son truc. Mais un bain de lave, alors là, ça va tout de suite beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retour aux sources [Fiction Regliss] Left_bar_bleue999/1000Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Fiction Regliss]   Retour aux sources [Fiction Regliss] EmptyMar 19 Mai - 6:24

Fiction Regliss revenait souvent aux sources chaudes pour se revigorer et faire le plein d'énergie. Son pouvoir étant d'être capable de s'enflammer, il fallait bien qu'il trouve une source d'énergie quelque part, surtout qu'il était du genre à courir partout. Donc lorsqu'il revenait du territoire de l'eau, un bon bain bouillant lui faisait le plus grand bien. Après tout, il était dans son élément ! Le feu était, pour lui, aussi vital que de manger ou boire. S'il restait trop longtemps loin du feu, plusieurs jours, il s'affaiblissait, un peu comme un poisson qu'on sort de l'eau et à qui on lui demandait de respirer. Pour l'étalon, le feu était nécessaire à sa survie. Il passait la majeure partie de son temps sur le territoire du feu, et d'autres fois, il occupait son temps à draguer les belles juments Cool

Tiens ! Justement, en parlant de jument, que voyait-il au loin ? Ses yeux chercheurs l'avait remarquée tout de suite, bien qu'il fut encore très loin d'elle, mais sa silhouette aux courbes appétissante ne le trompait pas. Il ne pu se retenir de pousser un puissant hennissement viril pour prévenir la jument de sa présence, se cambrant par le fait même pour l'épater, battant l'air de ses sabots avant de retomber sur le sol, gracieusement. Même si elle ne le regardait pas présentement, il avait tout le temps de se reprendre, et c'est d'ailleurs de galop aux foulées bien marquées qu'il se dirigea vers elle, faisant rouler ses muscles sous sa peau enflammée. Parce que oui, il usait, pour la plupart de son temps, de son pouvoir pour impressionner les juments. Ainsi, c'est un nuage de feu violet qui se dirigea vers la jument.

Plus il approchait, mieux il pouvait la distinguer. Enfin, s'arrêtant tout près d'elle, il pu la regarder à son aise. Il promenait alors son regard ténébreux sur le corps de la jument lorsqu'il tomba sur le collier. Mais pas n'importe lequel ! C'était ce collier que portait Pink, une jument qu'il avait rencontré plusieurs mois auparavant et qu'il, étrangement, n'avait pas oubliée. Comment l'avait-elle obtenue ? Il n'avait pas revue Pink depuis des mois ! des mois... Il se souvint alors de sa première soirée avec elle. Se pouvait-il que... ? Non ! Impossible ! Mais il se rendait bien à l'évidence, ce coup d'un soir était par le fait même le coup d'une vie. Plus il la regardait, plus il voyait Pink en elle, bien qu'elle ne soit pas de la même couleur. Par contre, plusieurs signes disait le contraire; d'abord ce collier, qu'elle n'aurait pu obtenir sinon en tuant Pink et en se l'appropriant, mais il y avait aussi tous ces signes subtils... Ses yeux scrutateurs ne cessèrent de se promener sur sa chair et son sang, dont il ne connaissait même pas le nom. Il aurait bien voulu parler, mais malheureusement, il en était bouche-bée, pour sûrement la première fois de sa vie, fixant la jument devant lui d'un regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retour aux sources [Fiction Regliss] Left_bar_bleue1000/1000Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Fiction Regliss]   Retour aux sources [Fiction Regliss] EmptyMar 19 Mai - 20:02

    Kharol se relaxa peu à peu. Cette journée n'était pas une journée trop fatiguante, mais comme à chaque fois, un bain de lave s'était révélé excellent pour se calmer et réfléchir un peu. Elle n'en avait excessivement besoin, mais bon, tout le monde aimait ça, de temps en temps. Réfléchir un bon coup, triturer son esprit et ses pensées... C'était quelque chose que Kharol définissait comme "excellent", même si parfois une belle déprime pointait le bout de son nez. C'était le risque. Mais sous le soleil et le ciel bleu, avec des bubules qui bloubloutaient calmement autour de vos pattes, c'était mieux que le meilleur des saunas. Et Kharol se mit à penser aux gens qu'elle avait rencontrés, et à ceux qu'elle rencontrerai plus tard. Comment fallait-il qu'elle se comporte avec eux ? Comment leur plaire ? Comment les faire sourire ? Elle s'inquiétait beaucoup sur ce genre de sujets, et paniquait à chaque fois que quelqu'un de nouveau apparaissait. Ah, tiens, quelqu'un de nouveau apparait =D

    Kharol entendit un hennissement puissant, qui annonçait sûrement un mâle. Quand elle se releva et pivota sur elle même, elle vit le cheval en question, noir, cabré, battant avec beaucoup de classe l'air de ses sabots. C'était un cheval du feu visiblement, car il pouvait rester ici sans étouffer de chaud, et puis aussi parce qu'il était illuminé de flammes joliement violettes qui dansaient sur son corps comme du vent coloré, en plus chaud. Lancé au galop, les flammes mettaient en valeurs les courbes musclées de son corps viril. Ah, un mâle ! Un mâle du Feu, excellent ! Oui, Kharol trouvait tout formidable, un peu comme savait si bien le faire sa mère, mais se rendait vite compte que certaines crises d'entousiasme n'avaient rien de justifié. Il fallait donc savoir rester suffisament calme pour n'effrayer personne. La jument le vit se rapprocher, et il se rapprocha très près d'ailleurs, comme si elle avait quelque chose sur le visage ou si il avait quelque chose à vérifier. Il avait un drôle d'air, genre "jviens dvoir un OVNI", avec des yeux grands comme ça et une bouche qui pendait, un peu à la manière de Kharol lorsqu'elle était trop surprise. Visiblement, il avait oublié de mettre ses flammes dansantes en mode off car elle continuaient de luire sur son corps. La jument se mit automatiquement en mode "panique". Qu'est ce qu'il avai pour la regarder comme ça ? Elle avait quelque chose qui n'allait pas ? Mais elle se ditque tout allait bien, et sourit largement.
    > Bonjour ! On ne s'est jamais vus, je m'appelle Kharol !
    Elle adorait se présenter, allez savoir pourquoi. Et puis c'était la moindre des politesses lorsqu'on croisait quelqu'un, non ? La jeune jument continua de sourire, en ressentant tout de même une certaine gêne face à l'étalon qui n'avait pas bougé d'un quart de poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retour aux sources [Fiction Regliss] Left_bar_bleue999/1000Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Fiction Regliss]   Retour aux sources [Fiction Regliss] EmptyJeu 21 Mai - 2:52

Effectivement, Fiction Regliss n'avait pas bouger d'un poil. En fait, il ne le pouvait pas, un peu comme si ses sabots étaient profondément ancrés dans le sol. Il essaya justement de bouger lorsqu'il se rendit compte... qu'il ne le pouvait pas. Ses flammes qui continuaient de brûler sur son corps avaient 'fondu' la terre, créant ainsi de la 'boue'. Il en avait maintenant jusqu'à mis-jarrets. Il voulu se sortir de là lorsqu'il se rendit compte qu'il fixait toujours la jument, et que les flammes sur son dos ne s'étaient pas encore éteintes. Alors, il les éteignit, mais ne cessa pas pour autant de fixer la jument. Dans une tentative pour se cambrer, il réussit à libérer ses antérieurs, envoyant par le fait même de la boue sur la belle robe de la jument. Étrangement, il ne s'excusa pas, lui qui était pourtant très galant et très gentleman avec les juments. Son regard ténébreux continua de se promener sur le magnifique corps de la jument, puis, posant ses sabots sur le côté, il libéra ses postérieurs. Se secouant brièvement, il fit le tour de la jument au pas, la frôlant de son corps brûlant par les flammes, qu'il avait maintenant éteintes. Enfin, il revint devant la jument, regardant un instant le collier qu'elle portait à son cou, puis sautant tout de suite dans son regard, les sourcils froncés.

< D'où tiens-tu ce collier ? >

Sa voix avait tonné comme... le tonnerre XD Il avait oublié sa politesse. La surprise le rendit presque furieux. Si la jument se tenant devant lui était bel et bien sa fille, ou était donc Pink ? Il ne l'avait pas vu depuis des mois ! Il avait bien envie de lui poser toutes ces questions, mais il se retint ; il fallait d'avoir qu'il soit certain de parler à la bonne personne s'il ne voulait pas se faire passer pour un fou. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retour aux sources [Fiction Regliss] Left_bar_bleue1000/1000Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Fiction Regliss]   Retour aux sources [Fiction Regliss] EmptyJeu 21 Mai - 16:22

    Lorsque l'étalon se mit à bouger dans la bourbe qui entourait ses sabots, Kharol eut un mouvement de panique. Et si il ne s'en sortait pas ? C'était dangereux, ça, non ? Ca faisait mal ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour l'aider ? Oui, qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle s'avança alors vivement, risquant de se prendre les pieds à son tour dans la boue, se sachant pas trouver ses mots, affolée. L'étalon descendait peu à peu dans la vase brûlante, fondue par l'énorme chaleur que créait le mâle, preuve irréfutable de la puissance de feu de ce cheval. Kharol était impressionée, ne sachant pas quoi faire, son regard volant du sol aux yeux de l'étalon toujours fixés sur elle. Les flammes sur son corps s'éteignirent, cessant le processus de réchauffement du sol. Puis les antérieurs du mâle se libérèrent dans un bel efforts, puis retrouvèrent le sol ferme en faisant au passage gicler de la boue à 200° sur la robe noire de la jeune jument sans s'excuser, qui s'en fichait complètement. Primo elle était du Feu, qui l'imunisait contre tout forme de chaleur ou de trucs brûlants, et deusio, il y en avait un devant elle qui avait failli s'enfoncer plus loin dans une boue fondante.

    En poussant sur ses antérieurs, le mâle réussit à libérer ses postérieurs, sans toutefois quitter Kharol du regard, qui commençait à trouver ça un peu gênant. Elle devait vraiment avoir quelque chose sur le visage, ou peut-être qu'elle ne lui revenait pas. C'était étrange comme sentation, être observée de près sans savoir pourquoi depuis une bonne minute. Il se secoua vivement pour enlever le peu de boue qu'il avait sur sa robe magnifique et ses muscles hors-pair. Un courreur de jupons, à tous les coups. Du moins, quelqu'un qui aimait épater la galerie féminie. Kharol s'en doutait, il devait au moins il y en avoir un ici, c'était presque indispensable dans un endroit qui se voulait normal. Mais elle ne fit pas le rapprochement entre cet étalon et son père, malgré tout ce qu'avait pu lui raconter sa mère, trop occupée à s'inquiéter pour lui. La phase "panique" était passée, pourtant on pouvait s'attendre à tout. En effet, l'étalon lui tournait autour, comme il devait le faire régulièrement avec tout un tas de juments faciles, en la frôlant de sa robe brûlante.

    Lorsqu'il revint devant elle, il se planta vivement dans le sol maintenant sec. Elle s'étonna, et commença à se poser tout un tas d'autres questions. Qu'est-ce que c'était ce délire, à la fin ? Une caméra cachée ? Un jeu ? C'était vraiment intriguant, de plus qu'elle ne l'avait jamais croisé. Le regard viril se posa sur le collier brillant qu'elle portait au cou. Et lorsqu'elle s'en rendit compte, ça fit "dong" dans sa tête. Mais non, mais non, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi, c'était impossible. ! Elle se retint de se secouer la tête devant lui, mais... NON, NON et NON ! Fallait pas qu'elle se fasse d'idées ! Pourtant, le regard brûlant de l'étalon se planta dans le sien comme un couteau dans une plaie, le coeur de la jument manqua un battement. Il était effrayant quand il voulait. C'était obsédant, il avait vraiment l'air en colère, rageur. Et puis il posa cette question. Sa voix était tranchante, sans sèche, mais lourde de menaces et avait maintenant quelque chose qui disait de jurer la vérité, sinon il n'allait pas se passer quelque chose de bien gai. Kharol déglutit. C'était lea toute première fois qu'elle croisait quelqu'un comme ça. Elle sourit faiblement en sentant une légère sueur froide lui couler sur le dos, et répondit avec l'air le plus innocent qu'elle était capable d'afficher, comme pour atténuer la rage de celui qui se tenait devant elle.
    > De ma mère...
    C'était la pure vérité. Elle n'avait pas menti, et pourtant elle savait que quoi qu'elle réponde, l'étalon allait avoir une étrange réaction. Personne ne s'était interessé à ce collier sans l'avoir vu, en de surcroit avec cet air là. Et si Kharol n'avait jamais vu ce mâle, et que pourtant il connaissait le collier, c'était qu'il avait dû rencontrer sa mère. L'espoir ultime. Et pourtant... Elle avait envie de demander "Vous n'allez pas me tuer, hein !?", mais se retint. Mon Dieu. Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Fiction Regliss]   Retour aux sources [Fiction Regliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [Fiction Regliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction regliss...
» Fiction Regliss
» Fiction Regliss
» .Chaleurs et Jument... [Fiction Regliss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Terre du Feu :: •Les Sources Chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser