» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 » Sous le tonnerre qui grondait /PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Left_bar_bleue100/100»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty_bar_bleue  (100/100)

»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty
MessageSujet: » Sous le tonnerre qui grondait /PV   »  Sous le tonnerre qui grondait /PV EmptyDim 17 Mai - 12:37

      Blue Beauty.

    Immobile, yeux fermés, naseaux ouverts, j’humais l’air de mon clan. A la recherche de souvenirs, ceux-ci étant revenus ces derniers temps, j’espérais pouvoir me rappeler d’autres chevaux que… Pink. J’abaissais mon regard vers mes sabots qui trempaient joyeusement dans l’eau glaciale du lac. Le temps n’était pas joyeux, au contraire il était si lourd qu’on se doutait pour l’orage, celui-ci ne t’arderait pas. Je soupirais et avançais de quelques pas pour baigner mon ventre dans l’eau, levant la tête, pour sentir le vent m’asperger le cou et jouer avec mes crins, ma queue étant enfouie sous l’eau, baignant avec les algues et poissons.

    Je regardais mon reflet, qui se troublait petit à petit, comme mon âme, je me sentais morose, perdue, c’était la première fois que ça m’arrivait, j’avais l’impression d’avoir tout perdu comme tout à la fois. Je connaissais l’étalon de la terre, j’avais un ressenti admiratif et passionné pour lui que je ne pouvais déchiffrer. Ce qui m’agaçait. Je plongeais donc rapidement mes naseaux dans l’eau, fermant les yeux – tous chevaux de l’eau pouvant respirer sous l’eau – je n’avais aucune crainte de me noyer. Il était plus simple d’être immobile dans son élément. Sabots plantés dans le sable, oreilles hors de l’eau, ainsi que mon encolure arquée, tout le reste baignait dans l’eau glaciale sous le tonnerre qui grondait, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Left_bar_bleue4/1000»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty_bar_bleue  (4/1000)

»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty
MessageSujet: Re: » Sous le tonnerre qui grondait /PV   »  Sous le tonnerre qui grondait /PV EmptyVen 22 Mai - 15:33

    L'air lourd et chargé d'électricité n'arrangeait pas l'humeur de la jument blanche. Si elle appréciait la pluie qui lavait la terre de tous ses maux, l'orage lui n'était présent que pour détruire, détruire, détruire.
    Mauvais humeur, donc. Peu engageante, par conséquent.
    Son regard était aussi sombre que les nuages noirs et menaçant au-dessus de sa tête. Ses crins noirs à reflets bleus comme l'aile d'un corbeau voletaient nerveusement au rythme du trot cadencé qu'elle avait adopté. Ses muscles fins mais puissants roulaient sous sa robe quasiment immaculée, la tension se fit palpable.

    Humeur noire.

    Ses yeux d'un bleu électriques lançaient des éclairs, comme annonciateurs du déchainement qui allait se produire quelques minutes pus tard. Elle ne voyait qu'un moyen de se calmer, retourner dans son endroit favori, au milieu de ses terres.
    SES terres. Dominante, elle l'était, et ne le reniait pas. Dominante, et tout ce que cela impliquait. Elle l'assumait.

    Blazing arriva enfin. Au bord du lac. Son lac. Celui qu'elle aimait tant, son eau glacée et ses multiples habitants discrets. Mais elle n'était pas la première. Ses naseaux dilatés perçurent l'odeur d'une autre jument. Blazing se renfrogna, et agacée, prête à chasser l'intruse, elle se remit en marche. Mais quand elle l'aperçut, elle se radoucit bien vite. Sa robe sombre, sa silhouette familière. Une amie, Blue Beauty. Blazing savait pourquoi elle était là, et savait aussi pourquoi elle était dans l'eau. Inutile de le lui demander. Elle descendit la rejoindre en douceur, pénétrant dans le lac en brisant sa surface liquide plane. L'eau glaciale la ravit, une sensation de bien être s'empara d'elle, chassant la tension de ses muscles. Se refusant à parler la première, elle attendit que la jument la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Left_bar_bleue100/100»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty_bar_bleue  (100/100)

»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty
MessageSujet: Re: » Sous le tonnerre qui grondait /PV   »  Sous le tonnerre qui grondait /PV EmptySam 23 Mai - 14:57

      Blue Beauty.


    J’entendais ses pas lourds sur le sable. Je coupais ma respiration, j’avais une confession énorme à lui faire. Une larme glacée roula sur ma joue, puis, décidée à paraître forte, je rouvris les yeux, et attendais qu’elle se poste droitement près de moi. J’humais doucement l’air, naseaux grands ouverts. Rien qu’au son de son souffle, je savais qu’elle savait. Elle était énervée de plus par l’orage, comme beaucoup de chevaux du clan; l’orage énerve, il énerve nos vagues, il énerve la lune, il agace le monde entier. Je soupirais doucement.

    Puis, je basculais doucement la tête vers la droite, vers elle. Elle qui était si imposante, si royal. Son reflet me fit frissonner, je m’en voulais, mais, je l’aimais, lui. Je pris mon courage à quatre sabots, et glissais mes yeux sur sa robe qui avait les reflets de l’eau, comme la mienne, jusqu’à maintenant. Elle avait les traits graves, les traits sévères. Je déglutis en silence, sans voix. Elle était immobile, les sabots dans notre eau glacée, où l’on se reflétait naturellement. Elle n’avait pas l’air de vouloir parler, et, à vrai dire, ça m’arrangeait.

    Je replaçais ma tête face à l’horizon, à l’étendue du lac, et pris la parole.
    « Mademoiselle Blazing. J’ai quelque chose à vous dire. Je sais que, d’habitude, j’étais là pour vous aider, pour vous faire oublier vos soucis, mais là, j’en rajoute, et je m’en excuse d’avance. Il y a de ça, quelques jours, je me promenais, et j’avais voulu voir ce fameux pont de nuage. »
    Je stoppais ma voix calme et lente, qui avait tout de même des petits tremblements en fond. Puis repris après une courte pause.
    « J’ai croisé un parfait inconnu, du clan de l’air – ce clan qui était notre allié il y a quelques années – et, sans le savoir, l’amour nous est tombés dessus comme l’orage et la pluie tombe sur nous maintenant. »
    Je jetais un coup d’œil en sa direction, déglutis, et fermais les yeux, laissant l’air frais caresser mon visage.
    « Et, j’ai du choisir de quitter mon clan, notre clan, pour lui. Ne croyez pas que c’est chose facile, et que je vous oublierez. Vous aurez toujours mes services, et si une guerre se déclarerait, je ne me battrai pas, par respect envers vous. Mademoiselle Blazing, je m’excuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Left_bar_bleue4/1000»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty_bar_bleue  (4/1000)

»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty
MessageSujet: Re: » Sous le tonnerre qui grondait /PV   »  Sous le tonnerre qui grondait /PV EmptyDim 24 Mai - 12:42

    Lorsqu'elle vit l'hésitation de la Jument, son agitation, Blazing compris. Qu'il allait se passer quelque chose de désagréable pour elle, et de désagréable à dire pour Blue Beauty. La jument blanche ferma les yeux, douloureusement. Elle sentit qu'elle allait regretter. Regretter quelque chose de bien plus important que tous ses devoirs, toutes ses ambitions et ses rêves, quelque chose qui allait lui coûter. Cher.
    Lorsque la jument sombre sembla décider à parler, Blazing rouvrit les yeux. Anxieuse au fond, elle s'efforça de ne rien laisser paraître sur ses traits, immobiles.

    « Mademoiselle Blazing. J’ai quelque chose à vous dire. Je sais que, d’habitude, j’étais là pour vous aider, pour vous faire oublier vos soucis, mais là, j’en rajoute, et je m’en excuse d’avance. Il y a de ça, quelques jours, je me promenais, et j’avais voulu voir ce fameux pont de nuage. »

    Bien. Elle était aller sur le Pont de Nuages. Terres du clan de l'Air. Alliés. Rien à lui reprocher en ce cas. Elle savait qu'elle n'avait pas fini de parler, et pressentait déjà la suite, mais elle s'étonna elle même à essayer de se rassurer avec cette phrase anodine. Bien sûr, elle eut tort. La jument continua:

    « J’ai croisé un parfait inconnu, du clan de l’air – ce clan qui était notre allié il y a quelques années – et, sans le savoir, l’amour nous est tombés dessus comme l’orage et la pluie tombe sur nous maintenant. »

    Blazing referma les yeux à ce moment-là, crispée. Elle avait tout dit, ou du moins, cela lui suffisait largement pour comprendre le problème, si toutefois problème il y avait. N'ayant aucun envie de parler maintenant, les yeux toujours clos, elle laissa Blue finir, se confondre en excuses.

    « Et, j’ai du choisir de quitter mon clan, notre clan, pour lui. Ne croyez pas que c’est chose facile, et que je vous oublierez. Vous aurez toujours mes services, et si une guerre se déclarerait, je ne me battrai pas, par respect envers vous. Mademoiselle Blazing, je m’excuse. »

    Et, j’ai du choisir de quitter mon clan...
    Cette phrase résonna longtemps aux oreilles de Blazing. Oreilles qu'elle finit par rabattre sur sa nuque, en un mouvement de colère, de désespoir. Non! Elle ne pouvait pas la quitter! Et pourtant... Craignant d'avoir été trop brusque, Bazing rouvrit les yeux, et planta son regard sombre dans celui de son amie. Son amie. Mais elle n'avait pas le droit de la retenir non plus. Même si cela lui déchirait le coeur, avec une froide résignation, elle ramena ses oreilles vers l'avant, les pointant vers la jument sombre. Puis, soucieuse de paraître froide ou brutale, elle lui murmura:

    -Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Left_bar_bleue100/100»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty_bar_bleue  (100/100)

»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty
MessageSujet: Re: » Sous le tonnerre qui grondait /PV   »  Sous le tonnerre qui grondait /PV EmptyLun 25 Mai - 19:58

      Blue Beauty.


    « Comment s'appelle-t-il? » me dit-elle, froidement, mais, doucement, dans un souffle gelé. Je poussais un long soupir, qui fut suivis d’un déglutis peu agréable, et un raclement de gorge. Je la regardais du coin de l’œil, avant de formuler de mes lèvres son nom entier. Je pris un long souffle, fermais les yeux, mon cœur battait la chamade. Je sentais l’eau se retirer, m’abandonnant à mon triste sort, mon cœur me lâcher, mes ailes amoureuses s’envoler, ma vue dégringoler, et ma voix partir.

    « Silent, Silent Reality. »
    Ca y est ! Tout m’était revenu, j’avais pu formuler son beau nom, puis ma vue me revint, comme tout le reste, mes jambes, l’eau glacée contre mes sabots, les tremblements léger quand l’orage grondait. Je la regardais, triste, les larmes roulaient sur mes joues, cachées par cette pluie fine et froide. Celle qui s’abat sur vous, pourtant petite, elle vous fait terriblement mal. Celle qui ne se sent que sur le visage, qui cache vos larmes chaudes et lentes. Je levais ma tête pour effleurer ma grande dominante, effleurer ses naseaux, sa joue. Comme le poulain qui dit bonjour à sa maman, après une nuit fraîche.

    Je fermais les yeux, je ne voulais surtout pas perdre une amie, car je savais au fond de moi combien Blazing comptait à mes yeux. Elle était à la fois ma mère et ma meilleure amie, ma dominante et ma confidente. J’allais perdre un clan si cher à mes yeux, et une amie très importante, deux choses dures à la fois, comment rester debout après ça ? Comment résister ? Je ne savais pas, je ne trouvais plus aucune réponse, si ce n’était de voir mon reflet se noyer dans l’eau glacée à mes pieds. Il était sombre, mélancolique, et triste. Il était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty
MessageSujet: Re: » Sous le tonnerre qui grondait /PV   »  Sous le tonnerre qui grondait /PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Sous le tonnerre qui grondait /PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi sous le coton o.o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Terres de l'Eau :: •Le Lac Profond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser