» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les adversaires n'ont aucun effet sur moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Ice
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
•PUF : Strong Ditto
Date d'inscription : 16/05/2009

Les adversaires n'ont aucun effet sur moi. Empty
MessageSujet: Les adversaires n''ont aucun effet sur moi.   Les adversaires n'ont aucun effet sur moi. EmptyDim 17 Mai - 12:21

Le soleil n'avait aucun effet sur la glace, ni même sur moi. Rien ne fondait, les pics semblaient comme protégés des rayons du soleil et de la chaleur de celui-ci. Je trottai donc tranquillement, observant ce magnifique paysage que j'appréciai tant. Je me sentai chez moi, dans un lieu sûr et où je saurai me protéger. Mon pelage se fondait parfaitement dans le paysage bleu clair, mes yeux brillaient quand ils fixaient de la glace. J'avais l'impression de faire partit de ce décor, d'être moi-même de la glace. A vrai dire, la ressemblance était bien forte ; la couleur de mon pelage, j'étais aussi froid que ce qui m'entourait et je ne fondais pas devant mes adversaires, comme cette glace-là. Mais mon plus à moi, c'était de la contrôler. Je prenais possession de la glace, j'arrivai à en faire ce que j'en voulais. Je vis un morceau de glace détaché mais toujours très dur, je le regardai longtemps puis le souleva dans les airs. Voilà. Vous me croyez maintenant ? Malheureusement, je ne pouvais pas faire fondre la glace, je pouvais simplement geler l'eau...dommage ! Je n'ai pas besoin non plus que l'air était glacé, non ? C'était un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adversaires n'ont aucun effet sur moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Terres de l'Eau :: •Les Pics de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser