| » Pour ceux qui veulent un sheet propre. | |
|
+4Savage Soul Black Pirate Stopping Time Loulout'z 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Lun 25 Mai - 17:46 | |
| Oui, mais, vu que je devrais tout recommencer, faudra attendre, donc sûrement ce week end :s | |
|
| |
Savage Soul *Niveau 1
Nombre de messages : 118 Age : 29 •PUF : Edrakan •Clan : Eau Date d'inscription : 20/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Mar 26 Mai - 21:41 | |
| Pas de prob's, prend ton temps ^^' Je suis très exigente, j'en ai conscience, frachement, fait comme tu peux ^^ C'est pas grave, sinon ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
Nombre de messages : 677 Age : 31 •PUF : Lilibel •Clan : Dominante de l'Air Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale de l'air •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| |
| |
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Mer 27 Mai - 23:23 | |
| En espérant que ça ira : DD
- Code:
-
[img]http://img22.imageshack.us/img22/4906/csheetpinuplk.png[/img] | |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
Nombre de messages : 677 Age : 31 •PUF : Lilibel •Clan : Dominante de l'Air Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale de l'air •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Ven 29 Mai - 20:58 | |
| - J'aime beaucoup, et je te remerci pour ton travail, mais j'aurais vu Pin plus claure finallement... Désolée de te donner du travail en plus, je suis compliquée...
Je t'explique, je la voyais plus dans les tintes d'Indian. La crinière est PARFAITE, mais je voyais le corps un peu comme Indian, avec des balzanes plus claires encore et si c'est possible d'avoir une petite liste, ou une en tête de la même couleur, j'aimerais beaucoup...
Désolée encore...
| |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Sam 30 Mai - 0:22 | |
| J'pense pouvoir me débrouiller, mais, pour les marquages, et les couleurs, il me faudrait plus de précisions. Et savage soul, ça tient toujours ? | |
|
| |
Savage Soul *Niveau 1
Nombre de messages : 118 Age : 29 •PUF : Edrakan •Clan : Eau Date d'inscription : 20/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Sam 30 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Lun 1 Juin - 19:11 | |
| - Merci de ta compréhension Loulou', je suis un peu exigente...
J'aimerais une robe à peu près de la même couleur qu'Indian, avec les marques blanches ou beige très pale, donc sur les même membres qu'au départ et si possible en plus sur le chanfrein, une liste quoi. Voila, dis moi si tu veux plus de choses. Merci encore.
| |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| |
| |
Pin Up *Niveau 2
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Mar 2 Juin - 20:41 | |
| - Aucun soucis, y a pas de problemes! Merci encore Lou'. <3
| |
|
| |
Savage Soul *Niveau 1
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Mer 3 Juin - 18:13 | |
| Bien sur, prend ton temps <3 | |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Dim 7 Juin - 12:04 | |
| - Code:
-
[img]http://img246.imageshack.us/img246/4906/csheetpinuplk.png/img] Excuse-moi du retard, j'avais oublié :S Savage Soul j'essaie de te faire ça rapidement... ^^'
| |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Dim 7 Juin - 12:30 | |
| - PARFAIT!
Merci infiniemment!
| |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| |
| |
Maze *Niveau 3
Nombre de messages : 1450 Age : 32 •PUF : Luona •Clan : Air Date d'inscription : 14/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Provoque de faibles tornades. •Amis & Ennemis: • Experience: (2/1000)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Jeu 18 Juin - 13:41 | |
| Nom de ton perso' :Maze Son sexe :femelle Description (couleurs...) :les nyeux doré!! ou argenté et les sabot gris tout clair oucomme tu préfère et sinon comme sur la n'image Son clan : Air | |
|
| |
Héra *Niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 28 •PUF : Just.Loréal •Clan : Clan de l'Air. Date d'inscription : 06/11/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Voler.Cracher du venin noir-jaunâtre. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. Ven 6 Nov - 22:22 | |
| Bonsoir, pour ceux du soir, Bonjour, pour ceux du jour. Je viens de faire mes premiers pas sur Liberty KIngdom, et j'aimerai une très belle signature. Louloutz, j'ai vu de quoi tu etais capable, et j'ai le plaisir de te confier ce formulaire: Nom de ton perso' : Héra Son sexe : ƒéminin Description (couleurs...) : Comme ça mais en plus " performant" : - Spoiler:
J'aimerais également que tu remplace mes degeulasses ailes en des ailes de demone roses se terminant par un degradé noir :) Son clan : L'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Pour ceux qui veulent un sheet propre. | |
| |
|
| |
| » Pour ceux qui veulent un sheet propre. | |
|