» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .: Fairy Dust :.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*_Fairy Dust
*Niveau 1
*_Fairy Dust


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
•PUF : Master Tobit@uw mon chéri
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Poupée sensible et être de poussières .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1000/1000.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyJeu 14 Mai - 22:34

» FICHE DE MWA What a Face

» Image :
.: Fairy Dust :. Img-213338oo253

» Nom :
Fairy Dust

» Age :
2 ans

» Sexe :
Femelle

» Pouvoir :
Dématérialisation . Elle peut devenir un être constituer de poussières . Cela fait quand plus de passer a travers elle , on la voit un peu plus flou , même on peut ne pas la voir du tout . Fairy Dust peut rester sous cette forme 10 mn . Vous allez me dire ' 10 minutes c'est trop long ! ' 10 mn pars jours . En gros elle peut ce transformer deux fois pendant 5 minutes , le moment ou les 5 dernière minutes seront passer elle doit attendre le jours suivant pour pouvoir ce retransformer en être de poussière . Enfin vous comprenez quoi =) Dust peut aussi voler sous sa forme de poussière >w<

» Histoire (Min.5 lignes)
Bien sur Fairy Dust a eu une mère , un père . Mais son caractère renfermer vient d'où alors ? Justement , Dust aurait préférer ne pas connaître ces parents , elle aurait était triste mais elle serait une autre que la jument qui fond en larmes pour n'importe quoi .
Elle a vus le monde en beau jours d'été sur les terres reculé de LK . La venue au monde d'un nouvel être apporte toujours une grande joie , les parents de la jeune jument n'ont pas fait exception . Mais voilà , la mère de Fairy était très … spécial . Maniaque , perfectionniste et sévère . Elle aimait beaucoup son amant et père de la ju' marron qu'elle aimait aussi car elle ressemblait a son père . Mais dès le premier jours , les premiers moment son comportement fut détestable . Fairy Dust ouvrit pour la première fois les yeux sur le monde .


« Regarde comme elle est mignone ! Et puis elle de ressemble Secret treasure ! » S'écria la mère de la nouvelle née .

Dust la dévisagea avec curiosité , mais celle-ci prit une mine sévère et la poussa du bout du museau .

« On ne regarde pas les gens avec cet air idiot ! Aller lève-toi maintenant »

« Doucement Golden Hope . Après tout la première fois que je t'ai vu je devais avoir l'air aussi idiot que la p'tite . »


Fairy Dust planta ces yeux doré dans ceux de son père qui la regardait a son tour avec une petite lueur d'indifférence . Puis tout autour d'autres chevaux étirant l'encolure dans sa direction avec curiosité . La voix de Golden Hope s'éleva une nouvelle fois .

« Bin alors qu'est-ce tu attends ? Je t'ai dit de te lever . Apprend qu'il faut toujours obéir a sa mère , alors lève toi maintenant ! »

Secret Treasure fit la moue et lança un regard inquiet vers les autres chevaux . Il avait plutôt l'air de s'inquièter pour son image plutôt que pour sa fille . Celle-ci ce redresser déjà , essayant de ce mettre sur ces frêle pattes . Quand elle sentit une vive douleur a l'encolure . Ca mère venait de la mordre et la redresser .

« Dépêche toi ! Je ne veux pas que l'on croient que ma fille est une incapable ! »

La pouliche dévisagea sa mère d'un air déboussolée , tremblent sur ces sabots , du sang coulant légèrement de la morsure . Dust fut parcourut d'un frisson de douleurs , mais elle n'émit aucun son , depuis le début elle était silencieuse . Elle essaya de faire quelques pas incertains . Quand quelques choses percuta son flanc et la fit rouler plus loin .

« Arrête de trembler voyons ! Aller dépêche toi de te relever et vite ! »
Secret Treasure s'approcha de Golden Hope l'air contrarier .

« Arrête , les autres nous regarde ! »

« Justement , montrons-leurs que Fairy Dust est forte . Ne les regards pas Fairy , on ne parle pas au inconnu . »

Le reste de sa vie ce passa comme ca . Mais comme n'importe quel enfant , Dust aimait ces parents et croyait vraiment que ce que fessait ca mère , elle le fessait pour son bien . Elle écouter tout ce que Golden Hope disait , lui obéissait , mais continuer de ce faire brutaliser pour pas grand chose . Mais c'était pour son bien qu'on lui disait . Elle était naïve , et aimait ces parents .
Son père mourut . Tuer pars un inconnu d'un autre troupeau . Golden Hope tomba dans la folie .


« C'est ta faute s'il est mort ! Je ne veut plus te voir , tu lui ressemble trop ! C'est ta faute tu m'entend ? »

Et Fairy Dust la croyait . Elle était une fille indigne , elle avait tuer son père , elle mériter les coups que sa mère lui donner . Qu'importe a quel point on la taper , a quel point on la défigurer , comme ca elle ne ressemblerais plus a son père , sa mère ne souffrirait plus . Et pendant qu'elle frappait sa fille , Hope continuer de crier .

« C'est ta faute ! Fairy , il ne faut jamais parler au inconnu ! Ton père ne la pas fait . Fairy c'est ta faute s'il est mort ! Je lui avait dit d'éviter les inconnus pourtant ! C'est ta faute ! »

Fairy Dust ne disait toujours rien . Après tout c'était pour son bien et celui de sa mère .

Et puis il y eu ce jour , jour qui délivra Fairy Dust . Elle comprenait maintenant , elle n'était rien pour personne . Ca mère l'aimait-elle vraiment ? Et elle ? Aimait-elle encore sa mère ? C'est alors que sa mère ce baladait prêt d'une rivière que Dust prit sa décision . Elle poussa Golden Hope dans l'eau . Celle-ci ce débattit en hennissent . Fairy Dust s'éloigna , et personne ne vint au secours de la malheureuse . Plus tard la jument brune retrouva le corps inerte de sa mère sur une berge . Dust resta planter a quelques centimètres de sa mère , la regardant de haut sans mots . Un autre équidé s'approcha en avant .


« Qu'est-ce que … Oh mon dieu ! Mais que c'est-il passer petite ? Petite ? »

Fairy Dust partie en courant .
On ne parle pas aux inconnus .
Elle pleura celle qu'elle venait de tuer . Sa mère et son père étaient mort a cause d'elle . Elle était une fille indigne .


» Caractère (Min.5 lignes)
Gosh la partie que j'aime le moins X_x' Fairy Dust est un personnage très discrète et énigmatique . Elle ne parle pas souvent pour ne pas dire jamais . Elle n'as pas confiance en les autres , ne sachant pas comment réagir avec d'autres chevaux . Elle a une grande difficultée pour ce faire des amis . Dust est d'un naturel nerveux , avec des tics nerveux et quelques fois le besoin de ce défouler . Elle est très timide et fera tout pour ne pas ce faire remarquer des autres . Elle n'as pas confiance en elle non-plus . Aura peur de tout faire ne sens sentant pas capable , pouvant être prise de vrai crise d'angoisse et paniquée pour pas grand chose . Fairy pourrait avoir l'air attendrissante toute timide et paniquée comme une pouliche . Elle aura besoin d'être constamment réconforter a cause de son équilibre mental fragile . La moindre remarque négative peut la faire pleurer . Il faudra du temps pour qu'elle ' normal ' . Le retse de son caractère viendra avec le temps , ce qui est sur c'est qu'elle deviendra quelqu'un avec un caractère très fort quand elle aura plus confiance en elle . =)

-------------------------------

» Ton PUF : Tobit@uw
» Avis sur LK : Zooouulie =)
» Code(s) : Okaaay ;; Susu


Dernière édition par *_Fairy Dust le Ven 15 Mai - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Black Joon )
*Niveau 1
( Black Joon )


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 28
•PUF : Necerti
Date d'inscription : 20/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1000/1000.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyJeu 14 Mai - 22:50

Wow , t'étais pas sur Sled Rescue ? o.o
Ou je jouais ... Fay Dust xD
Ou alors vive le hasard .
Enfin bref j'adore le design de ta juju' x3
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti.deviantart.com
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1000/1000.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyJeu 14 Mai - 23:31

    Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1150/100.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1150/100)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyVen 15 Mai - 0:55

Termine Vite vite What a Face
Et bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Destiny
*Niveau 1
Dark Destiny


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
•PUF : Fandeptitchat
•Clan : Eau
Date d'inscription : 21/11/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer des bulles d'eux et peut enfermer des objets ou des chevaux dedans, ou simplement éteindre ou éclabousser
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1000/1000.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyVen 15 Mai - 16:54

Welcome =3

Mais juste comme ça : t'es pas aussi Sam sur PW =o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-eau-f6/
*_Fairy Dust
*Niveau 1
*_Fairy Dust


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
•PUF : Master Tobit@uw mon chéri
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Poupée sensible et être de poussières .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1000/1000.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyVen 15 Mai - 18:15

( Black Joon ) a écrit:
Wow , t'étais pas sur Sled Rescue ? o.o
Ou je jouais ... Fay Dust xD
Ou alors vive le hasard .
Enfin bref j'adore le design de ta juju' x3

Nan , désoler What a Face
Comme la dit Fandeptitchat , je suis Sam sur PW ( Voyou pour ceux qui sont sur CL >w< ) Et je ne connais pas Sled Rescue * va chercher ...*
J'était inscrite avant sur ceux fow' a sa création , meeeeuuuuh j'suis tomber dans l'inactivité ._.'

Merci merci sinan =3 J'me dépèche pour la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1150/100.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1150/100)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyVen 15 Mai - 19:18

En effet tu as oublié un code =O
Hâte que tu termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Fairy Dust
*Niveau 1
*_Fairy Dust


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
•PUF : Master Tobit@uw mon chéri
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Poupée sensible et être de poussières .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1000/1000.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyVen 15 Mai - 20:55

Finiw'
Histoire pas super =_=' Avec les noms prit sur le tas hein u_u .
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.: Fairy Dust :. Left_bar_bleue1150/100.: Fairy Dust :. Empty_bar_bleue  (1150/100)

.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. EmptyVen 15 Mai - 21:27

T'peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Fairy Dust :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Dust :.   .: Fairy Dust :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Fairy Dust :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ma Fairy ? >XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Personnages :: •Personnages de l'Air :: •Personnages de l'Air Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser