» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Blazing Fury

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Blazing Fury Left_bar_bleue4/1000* Blazing Fury Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Blazing Fury Empty
MessageSujet: * Blazing Fury   * Blazing Fury EmptyLun 11 Mai - 19:20

    » *FICHE DE ma Majesté u_u

    » Image :
    * Blazing Fury Blazin12

    » Nom : Blazing Fury

    » Age : 6 ans

    » Sexe : Jument

    » Pouvoir : Contrôle total de l'eau sous toutes ses formes.

    ____
    » Histoire
    Blazing Fury naquit dans une petite clairière ensoleillée, à l’orée d’un bois aux arbres du vert tendres des feuilles nouvelles. Rien ne la destinait à ce moment là à devenir une dominante, à accomplir ce destin glorieux, cette ascension fulgurante dans la société, mais nous n’y sommes pas encore. Ces parents, deux petits chevaux attentionnés l’élevèrent tous les deux avec amour. Ces deux être généreux et au bons cœur lui apprirent les rudiments de la survie. Mais pas à se battre. Il tenait la guerre en horreur et ne voulait surtout pas en entendre parler.

    Alors qu’elle coulait de jours heureux en leur compagnie depuis six mois déjà, six mois qu’elle avait mis la tête dehors pour découvrir le monde, un groupe de chevaux sauvage passèrent dans la clairière. Ils étaient très grands, forts et musclés, couturés de cicatrices toutes plus grande les unes que les autres. En regardant passer cette troupe, les yeux écarquillés, notre petite jument de six mois était tiraillée entre l’admiration et la crainte. Elle ne savait quoi penser de ces équidés là. Ses parents lui avait sans cesse répétés que la guerre était mauvaise et engendrait des centaines de morts, des carnages inutiles, des terres massacrées pour un stupide conflit… Et ses géniteurs la pressaient de venir avec eux, de s’en aller pour laisser ces chevaux allant à la guerre en paix, elle hésita, puis se tourna vers ses parents et trottina vers eux, un sentiments de confusion lui embrumait l’esprit. Ce fut l’hésitation de trop. Elle se retrouva freinant de ses quatre sabots devant d’immenses jambes. Un cheval marron si foncé qu’on le croyait noir se penchait vers elle, un mauvais sourire aux lèvres.
    « J’ai vu l’admiration briller dans tes yeux petites créatures fragile… Soit. »
    Et avant qu’elle ai put esquisser le moindre geste, une dizaine de ces chevaux énormes l’encerclèrent, puis l’entraînèrent vers l’entrée de la forêt. Terrorisée, la jument n’arrivait même pas à crier. Elle s’éloigna ainsi pour toujours de ceux qu’elle avait temps aimés, leurs cris déchirants mêlés aux martèlement des sabots résonneraient longtemps dans son cœur brisé…

    Ces ravisseur, installés dans un canyon pierreux qui n’était absolument pas fait pour les équidés lui enseignèrent l’art de se battre et de se défendre. Il lui apprirent qu’elle avait un pouvoir et qu’elle devait l’utiliser, à bon ou à mauvais escient… Mais les desseins de ces chevaux étaient trop sombres, trop flous, trop louches, et leurs arguments pas assez convaincant… Les conditions de vie dans ce ravin était extrêmement dures ; pas d’herbe, seul des cactus rabougris, presque pas d’eau, à peine un petit filet de liquide boueux suintant entre les rochers, et quand le soleil brillait haut dans le ciel, sa lumière et sa chaleur rebondissait sur les parois du ravins s bien qu’ils n’étaient jamais à l’ombre. Et c’est pour toutes ces raison que Blazing s’échappa. Elle partit, une nuit, alors que son gardien c’était enfin endormi. Tous les événement lui avait forgé le caractère, et arrivant sur des terres inconnues où les conflits étaient fréquents, elle prit la tête d’un petite groupe de chevaux. Ils devinrent un clan, elle en devint la dominante…


    » Caractère
    Blazing a, si l’on peut dire, un tempérament de… feu. Elle est active, et au lieu de se coucher pour prendre un peu de repos quand elle ne sait que faire, elle fait les cent pas en mâchonnant nerveusement une mèche de sa crinière. C’est une jument fringante et fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou devrais-je dire les sabots. Elle est sévère, mais juste, et ne donneras des punitions ou des blâmes que lorsque ce sera nécessaire, ou qu’elle le jugera de la sorte. Elle à la manie des mots vifs et des répliques acerbes. Jouant en une virtuose de l’ironie tel un pianiste de talent sur son instruments, elle à fait du sarcastisme son terrain de chasse. Toutefois elle sait être douce et aimante, mais ne le montreras jamais face aux personne qu’elle ne connaît pas ou en lesquelles elle n’a pas confiance. Et c’est là son véritable défaut. Elle n’accorde que difficilement sa confiance, ce qui rendra la création de relations ardue. Je doute qu’un jour un étalon puisse la charmer ou même la faire battre des cils. Sèche et froide, elle dissuadera tous ses prétendants de la rendre amoureuse. Seul une patience de maître pourras, peut-être, venir à bout de ce caractère. Etat d’esprit qui lui était d’ailleurs nécessaire, car c’est celui que lui imposait son rang au sein de son clan. Le rang de chef. Elle devait mener les autre d’une main ferme mais juste pour que le clan puisse s’en sortir. Elle aurait donné sa vie pour ceux de son clan, même pour ceux qui n’avaient pas encore fait leurs preuves. Elle les défendaient avec fougue, tous, jusqu'à son dernier souffle. Elle se serait battu jusqu'à la mort si il l’avait fallut, elle jettera toutes ses forces dans la bataille avec une fougue et une détermination farouche. Sauvage et indomptable. Voilà ce qui pourrait le mieux décrire sa Majesté. C’est cette attitude de dominante qui l’a profondément marquée, et même si les clans ne sont à présents pus ce qu’ils étaient, elle ne peut se détacher de cet état d’esprit qu’il l‘a guidé pendant presque toute son existence. Mais une question se pose… Qui est-elle réellement, sans sa froideur… Eh bien c’est une jument calme et posée, qui aime prendre le temps de réfléchir aux choses de la vie, de méditer sur l’avenir du monde avec seule compagnie, mère nature. Celui qui viendra la déranger dans ces rares moments-là se verra infliger un sacré débit de parole aussi vives qu’un gifle. Sauf en cas de réels problèmes…

    -------------------------------

    » Ton PUF : °Revenge°, of course u_u
    » Avis sur LK : Aucun, mes avis, je me les gardes pour moi u_u
    » Code(s) :AïeAïeAïe... On est contre le changement à c'que j'vois u_u
    Oh yeeah : P

    [oublié mon copy' ._. baaah, tant pis, pour c'que c'est ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
 
* Blazing Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucidaire ou Courageux ? [ PV Blazing Fury ]
» On continue ( Blazing' <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Personnages :: •Personnages de l'Eau :: •Personnage de l'Eau Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser