» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 " Night Prince ; 75%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
" Night Prince ; 75% Left_bar_bleue31/1000" Night Prince ; 75% Empty_bar_bleue  (31/1000)

" Night Prince ; 75% Empty
MessageSujet: " Night Prince ; 75%   " Night Prince ; 75% EmptyLun 11 Mai - 17:38

» FICHE DE NIGHT PRINCE
Et comment ne pas exister.

" Night Prince ; 75% 922033Untitled_5


    » Nom : Night Prince.
    » Age : Il a l’apparence d’un cheval de six ans, mais il a environ cent dix ans.
    » Sexe : Etalon.
    » Pouvoir : En toute première chose, Night Prince est, vous l’auriez comprit, immortel. Tout comme les légendes des immortels, son corps soigne les blessures physiques et psychiques plus vite ; voir beaucoup plus vite, que les autres chevaux. Mais son dons n’est pas parfait, notre étalon sent la douleur comme tout le monde et ça, depuis des années.

    » Histoire Son histoire est longue, très longue, mais je vais aller a l’essentiel. Né dans des hautes montagnes dans un troupeau de chevaux sauvages, il fut vite un poulain solitaire et débrouillard. Son père était le dominant et sa mère une simple jument de troupeau. Il vécu heureux jusqu’au jour où il tomba d’une falaise haute de plus de trente mètres. Tout le monde le crut mort, sa mort et son père, triste, n’avait plus aucune raison de vivre. Et pourtant. Quelques jours après le drame, il réapparut. Lui, Night Prince, fière sur ses quatre membres et surtout sans aucunes blessures. Ils auraient du être heureux de la revoir, se jeter sur lui et le serrer contre eux, mais ils n’en firent rien. Ils le regardaient arriver, pétrifier et un mot, un seul mot, envahit la penser de tous les chevaux de troupeau : Comment ? N’avait-il pas fait une chute de plus de trente mètres ? Aucun être vivant n’aurait survécu, pourtant il était là, devant eux. Son père, surement par peur, le chassa, lui criant de partir, le traitant de démon. Pour lui, seul un démon envoyer par le diable en personne pouvait survivre. Sa mère, elle, n’avait pu réagir. Elle le regarda, lui son unique poulain, s’éloigner. Prince’, encore jeune, en avait le cœur briser. Il n’avait plus envie de vivre, plus envie de continuer à marcher. Abandonner par son troupeau, jeter de ses terres natales. Il ne comprenait pas. Pourquoi donc avait-il survécut a cet accident ? Pourquoi lui et pas un autre ? Il n’attendit pas longtemps avant d’avoir la réponse à sa question. Surpris de ne plus avoir le cœur briser et ne plus sentir la tristesse l’envahir au bout de quelques heures, alors qu’un autre cheval aurait pleuré jours et nuits pendant nombreux jours. Sa route croisa celle d’un vieil étalon. Il était meurtri par la vieillesse et surtout, son corps ne former plus qu’un vieux trophée de cicatrices. Night Prince apprit à vivre avec lui en un rien de temps. Celui-ci lui apprenait les lois de la nature comment y survivre et surtout pourquoi n’était-il par mort a l’heure qu’il est. Le vieil étalon mourut un an après leur rencontre. Prince en fut attrister, mais son sentiment partit aussi vite qu’il fut venu. Apprenant à vivre avec son « pouvoir » il passa le reste de ses années de sa vie à vagabonder dans plusieurs terres.
    Il posa un sabot sur les terres de Liberty Kingdom à ses cent ans. Pourtant, il avait le physique d’un bel et fier étalon de six ans. Une petite voie lui guida jusqu’au clan du feu où il fut accueillit a bras ou ouvert –ou devrais-je dire, a sabots ouvert- mais il n’avoua pas aux autres de suite qui il était vraiment. Beaucoup le trouvait bizarre. Un jour, une pouliche revient paniquer dans le camp, hurlant que le corps de Night Prince était étendu au sol, près d’une rivière. Plusieurs chevaux suivirent la pouliche au grand galop, mais la surprise fut grande quand ils arrivèrent près de la rivière. Sortant de nulle part, l’étalon dit mort, apparut dans un pas lent. Il avoua alors son don et son vrai âge. Surement la seul fois qu’il le fit, par pour lui, il avait six ans. Depuis, il est l’un des meilleurs guerrier du clan du feu, faisant de tous les membres du clan sa famille, même si il reste froid et distant avec eux.

    » Caractère Avant toute chose, on ne se fit pas aux apparences. Night prince a le regard noir d’un tueur, même si celui-ci reste très neutre, mais il n’a rien d’un tueur. Il est juste distant et solitaire avec les autres. Aimant la solitude, il lui arrive de partir plusieurs semaines sans prévenir et revenir. Au débout sa semble bizarre, puis le son clan s’est vite habitué a ses absente prolongé, ne savant toujours pas se qu’il y faisait. N’aimant pas beaucoup parler, il répond souvent par des « hum » ou des « pff », mais il ne faut pas mal le prendre. Pour lui, parler est une perde de temps. D’accord, il faut s’exprimer, mais que c’est vraiment nécessaire et non pour un rien. Le reste du temps, il est assez bizarre si on peut dire. Ne s’intéressant à personne, il est très protecteur envers son clan et n’attaquera pas un ennemi sans avoir de raison. Ce fichant bien d’être aimer par les autres ou détester, il ne cherche pas a se faire des amis ni des ennemis et encore moins a trouver l’amour. Pourquoi ? Parce que, lui, il n’a vat surement jamais mourir et voir les autres autour de lui mourir un par un lui fait assez mal au cœur, alors pourquoi se faire des relations ? En bref, Night Prince est un solitaire dans l’âme et n’apprécie pas trop discuter, il est difficile de savoir des choses sur lui, comme sa vie d’avant et pourquoi il est ainsi. Aucun sentiment ne se dessinant sur son visage ou dans son regard , il est assez spécial et beaucoup de chevaux n’aime pas rester avec lui, car ils n’arrivent pas à savoir se qu’il peut bien penser. Mais comme je le disais, il se fiche bien d’être aimé ou non.

    -------------------------------

    » Ton PUF : Mlle J. ou Ju :’)
    » Avis sur LK : Il est tellement moche que… Je l’aime trop que je suis trop contente qu’il rouvre *.*
    » Code(s) :okiii^^
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
" Night Prince ; 75% Left_bar_bleue1150/100" Night Prince ; 75% Empty_bar_bleue  (1150/100)

" Night Prince ; 75% Empty
MessageSujet: Re: " Night Prince ; 75%   " Night Prince ; 75% EmptyMer 13 Mai - 16:46

tout est okaay ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
" Night Prince ; 75%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jour de monarchie" XD
» Night Prince ; ou pas x)
» In the night [PV Lenzy']
» Night Prince
» { PV Night Prince }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Personnages :: •Personnages du Feu :: •Personnages du Feu Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser