» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ( Midnight Demon. L'indienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Midnight Demon. L'indienne. Left_bar_bleue1000/1000( Midnight Demon. L'indienne. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

( Midnight Demon. L'indienne. Empty
MessageSujet: ( Midnight Demon. L'indienne.   ( Midnight Demon. L'indienne. EmptyDim 10 Mai - 18:34


» FICHE DE MIDNIGHT DEMON

» Image :


( Midnight Demon. L'indienne. Midnightw

» Nom : Midnight Demon
» Age : Deux ans
» Sexe : Jument

» Pouvoir :
Midnight Demon a la capacité de matérialiser le feu sous n'importe qu'elle forme.

» Histoire (Min.5 lignes)
Midnight Demon est née dans une grande plaine, près d'un Canyon Américain. En gros, elle est née avec le titre 'D'indienne'. Ses premières années furent certainement les plus atroces, années qui l'ont rendut aussi renfermée et peu avenante que possible. Elle était destinée a une reproduction sans fin, une jument qui créerait des clones. Bien évidement, ce n'était pas le futur qu'elle s'était fixé. Elle avait, a cette époque, plutot en tête de voyager seule, de découvrir des paysages, de galoper a travers les plaines sans que quelqu'un soit là pour l'en arreter. Voir même rencontrer l'ame soeur. Mais lors de sa première année, tout était fait pour que son reve de vagabonde ne se réalise pas. Midnight a donc prit la fuite préférant s'éxiler et partir loin des grandes étendues de desert américain.

Mes pas m'ont porté sur les paisibles terres de Liberty Kingdom. Aussi étrange soit-il, je m'y suis sentis chez moi dès le début, comme si c'était ma mère qui m'avait tracé un chemin au sol, et qui avait indiqué a tout le monde que j'arrivais. Ah tiens ! Parlons en de ma mère. Aujourd'hui, elle n'est plus qu'un murmure quand la brise vient siffler a mes oreilles. Elle est certainement morte a ma naissance. Je n'en suis pas convaincu car personne n'a jamais voulut confirmer ma théorie là bas. Mais n'ayant aucun souvenir d'elle, je la considère comme éternellement érante, impossible de la reprendre, avec moi. Quand a mon père, on le designe comme un Don Juan qui était passé par là lors des chaleurs ... On ne peut vraiment pas dire que se soit le couple le plus romantique de la planète ! Je disais donc, en arrivant ici, j'ai rapidement compris que c'était une chance que de decouvrir pareil endroit. J'abandonnai donc mes projets de voyager, portant le passé comme on porte un fardeau trop lourd. Cependant, je deteste me lamenter a ce sujet. Les pimbeches qui pensent qu'on les regarde plus parce qu'elles ont vécus m'insuporte. SI un jour je deviens comme ça ... QU'on me le dise !

» Caractère (Min.5 lignes)
Midnight est une jument plutot téméraire et qui aime prendre des risques. Regarder le fond d'un gouffre doit dans les yeux, rester en apnée des minutes entières et tout un tas de choses qu'elle a appris a faire au péril de sa vie. Demon n'ai pas du genre a courrir après les étalons, même si des fois elle ne reste pas indifferente a leur charme. Son style ? Plutot mystèrieux, qui prendrait le temps de la connaitre, et ne pas la juger au premier abord, ni même se vanter a tout bout de champ. Un étalon assez musclé, qui serait pour la défen... non. Un étalon qui la laisse se débrouiller seule. Mid' a prit l'habitude de s'allonger sous la pluie quand celle ci tombait. Elle adorait sentir les gouttes dégouliner sur son dos, une a une, de plus en plus vite. Elle ne parle jamais d'elle, ou alors, quand elle entièrement confiance en la personne. La solitude ne la dérange pas le moins du monde.


-------------------------------

» Ton PUF : Dioxie :V
» Avis sur LK : Ben écoutez, il est extra ce forum What a Face
» Code(s) : Nuuurw :3
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
 
( Midnight Demon. L'indienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si peureux que sa ! [PV Midnight Demon]
» surprise magnifique. [Dark Ange -> Midnight Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Personnages :: •Personnages du Feu :: •Personnages du Feu Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser